Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Messages de vic56 - Page 3

Lundi 25 Octobre 2010 12:12

Dans le 56, montée de Bruno Jezequel et Victor Gallou

Mardi 05 Octobre 2010 00:07

Nan mais arrête Fab j'ai les chevilles qui gonflent là ! mdr

Mercredi 28 Juillet 2010 14:09

Effectivement c'est dommage, d'autant que l'idée était bonne.

P.S : je bosse au Café du Port Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 15:30

Dsl, mon contrat du festival interceltique est finalement prolongé jusqu'à fin août, je ne pourrasi pas participer.

Mercredi 14 Juillet 2010 17:25

Waouh c'est que ça balance sur le forum....... Effectivement j'ai constaté que les profils n'étaient pas visibles mais pas sûr que langue de p... affiche le sien sitôt que les choses seront rentrés dans l'ordre.
C'est dommage pour le club de Golfe, ils ont une belle salle et des joueurs sympas. Même si les clubs à côté profite des départs des joueurs (et particulièrement le mien), c'est triste de voir un club perdre toute son équipe. Il est en effet très long et difficile de construire une bonne équipe et en revanche elle peut être dézinguée en quelques semaines.

Mercredi 14 Juillet 2010 16:52

A priori je serai intéressé (en plus avec Guillaume comme Entraîneur c'est top !). Je reconfirmerai ça. Quelles sont les horaires ?

Mercredi 14 Juillet 2010 16:46

Chantal est présidente ? Excellente nouvelle pour le club !

Mercredi 14 Juillet 2010 16:44

C'est à 20 minutes au Nord de Lorient, dans le Morbihan, en Bretagne.

Mardi 08 Juin 2010 00:30

Citation de youn :
Hé Hé... Hugo, mon forcing à fonctionné http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/yesss.gif

Niveau coupe du monde, vous raterez les rencontres Algérie/Slovénie et Serbie/Ghana...

Côté météo, c'est pas sur que vous pourrez profiter de la plage ce week end !


Profitez donc de la dernière compétition officielle de l'année !http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chaine.gif



Ne pas oublier le tournoi de Betton le 20 juin. Sauf s'il y a un match (important) ce jour là.....

Lundi 07 Juin 2010 16:15

Citation de ericspin :
Citation de vic56 :
A mon tour :
Victor Gallou
1436 points
568404
Tableau tt cat' uniquement

Inscription confirmée.

A dimanche !


Merci
A dimanche

Lundi 07 Juin 2010 15:34

Citation de picota :
Citation de GilC :
Après l'arrivée de Gildas ANDORIN (n° 292), voici les mutations en provenance de Quimper de Kévin LAMRI (14) et de Matthieu MOREAU (12).
FOUESNANT recherche Joueuse pour sa PréNat féminine


COMME TOUT LE MONDE !
nous aussi on cherche un mini 14 POUR LA R3 DU TT KEMPERLE


Moi aussi j'en cherche pour faire monter la D1 de Lanester en PR voire plus sait on jamais !

Lundi 07 Juin 2010 00:39

A mon tour :
Victor Gallou
1436 points
568404
Tableau tt cat' uniquement

Samedi 05 Juin 2010 14:06

Sur la liste, il y a même un 3è n° qui n'est pas si mauvais que ça : Gio

Samedi 05 Juin 2010 14:05

Citation de picotman56 :
salut michel

j'ai envoyé par mail mercredi mais j'ai pas eu de confirmation donc je met ici

LEOPOLD POT 566878

1304 POINTS

AL PLOEMEUR

TABLEAU E et H

MERCI



Oh là là, on va à coup sûr assister à des échanges de folies en tops sur tops avec Léo !!
A dimanche Léo, dommage qu'on puisse pas se jouer, ça m'aurait pas déplu (et sans ironie !)

Samedi 05 Juin 2010 13:59

Ca m'étonnerait, Marco ne se barrerait pas de son club où il y a des départs et où se trouve encore ses potes. Et je ne sais même pas quel intérêt sportif il aurait à partir puisqu'il quitterait la R1 pour jouer en PR....

Mercredi 02 Juin 2010 12:00

Je te trouve bien dévolu envers ton ancien club Marco, bcp n'auraient pas le même investissement, chapeau l'artiste !

Mercredi 02 Juin 2010 11:59

Fabrice il a même pas besoin de s'inscrire, c'est automatique ;-)

Lundi 31 Mai 2010 19:39

Yes! Hugo et Marco inscrits dans la même journée et dans mon tableau en plus, de bon(ne?) augure ^^

Lundi 31 Mai 2010 19:37

Citation de Damsss :
Quels sont les tableaux ?


C'est comme le port salut, c'est écrit d'ssus !! (même si je te l'accorde, il faut au préalable cliquer sur le lien...)

Lundi 31 Mai 2010 10:36

Je me suis mis dans les deux premiers tableaux en plus, en zappant le mien, pour que l'on ait encore plus de chance de se rencontrer ;-)
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Résolu