Waouh c'est que ça balance sur le forum....... Effectivement j'ai constaté que les profils n'étaient pas visibles mais pas sûr que langue de p... affiche le sien sitôt que les choses seront rentrés dans l'ordre.
C'est dommage pour le club de Golfe, ils ont une belle salle et des joueurs sympas. Même si les clubs à côté profite des départs des joueurs (et particulièrement le mien), c'est triste de voir un club perdre toute son équipe. Il est en effet très long et difficile de construire une bonne équipe et en revanche elle peut être dézinguée en quelques semaines.
Après l'arrivée de Gildas ANDORIN (n° 292), voici les mutations en provenance de Quimper de Kévin LAMRI (14) et de Matthieu MOREAU (12).
FOUESNANT recherche Joueuse pour sa PréNat féminine
COMME TOUT LE MONDE !
nous aussi on cherche un mini 14 POUR LA R3 DU TT KEMPERLE
Moi aussi j'en cherche pour faire monter la D1 de Lanester en PR voire plus sait on jamais !
j'ai envoyé par mail mercredi mais j'ai pas eu de confirmation donc je met ici
LEOPOLD POT 566878
1304 POINTS
AL PLOEMEUR
TABLEAU E et H
MERCI
Oh là là, on va à coup sûr assister à des échanges de folies en tops sur tops avec Léo !!
A dimanche Léo, dommage qu'on puisse pas se jouer, ça m'aurait pas déplu (et sans ironie !)
Ca m'étonnerait, Marco ne se barrerait pas de son club où il y a des départs et où se trouve encore ses potes. Et je ne sais même pas quel intérêt sportif il aurait à partir puisqu'il quitterait la R1 pour jouer en PR....