Dimanche 18 Mai 2008 23:13
Ben Marco t'es bien placé toi pour ne pas écorcher les noms ^^Vendredi 18 Avril 2008 17:02
Vendredi 18 Avril 2008 16:59
Mardi 15 Avril 2008 23:47
Mikael, pour départager les joueurs pour les places de 9 à 16, ils font selon les résultats qu'ont fait leur vainqueur. Comme Michael Samouillan a fini 1er et qu'il a battu en 8è Patrick Geffroy, Patrick se retrouve 9è, et ainsi de suite. Normalement, si le comité s'est pas trop mal débrouillé, je pense pas que le 9è soit qualifié, ils auraient fait des matchs de classement sinon. Mais bon comme ils se sont planté en Ille et Vilaine, on sait jamais à quoi s'attendre.Dimanche 16 Mars 2008 22:56
10-10 entre lanester et la TA en R1, même score pour la même rencontre mais en R2.Mercredi 28 Novembre 2007 20:51
Mardi 27 Novembre 2007 22:09
Defaite de Lanester 17-3 contre L'AvenirMardi 18 Septembre 2007 21:57
C'est sur que ça va changer pas mal de choses au niveau de la poule.Lundi 03 Septembre 2007 23:36
Le plus dur quand on est attaquant c'est de garder sa lucidité tout au long du match. Au début on a l'impression que tout déroule et puis au fur et à mesure, les tops partent dans les bâches. Bien sûr les défenseurs adorent jouer là dessus.Jeudi 02 Août 2007 21:41
Dimanche 08 Juillet 2007 13:16
Moi je vois bien Hennebont favori pour la montée. Ils ont un tel effectif.Jeudi 28 Juin 2007 14:20
Bon bah moi je vais mettre un petit peu mon grain de sable, la première chose que je vois quand j'arrive sur le site, c'est la pub ! Elle prend la moitié de la page et il faut bien chercher pour naviguer sur le site, c'est dommageLundi 18 Juin 2007 10:01
Dimanche 17 Juin 2007 19:30
Dimanche 17 Juin 2007 14:25
Mercredi 13 Juin 2007 14:19
Mercredi 13 Juin 2007 14:14
Il sera considéré comme mutéDimanche 03 Juin 2007 00:17
Lundi 14 Mai 2007 21:16
Samedi 12 Mai 2007 10:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56