Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Messages de vic56 - Page 9

Dimanche 19 Mars 2006 23:10

Si quelqu'un a des résultats jeunes ou séniors, qu'il ne se gêne pas, ce sujet est prévu pour.

Lundi 13 Mars 2006 16:30

Citation de vic56 :
Si ils pouvaient ils pourraient même gagner contre Betton (enfin j'espère!!!)

C'est pas très francais tout ça

Lundi 13 Mars 2006 16:09

Ce n'est pas fini pour st renan. La poule est très homogène. Si ils pouvaient ils pourraient même gagner contre Betton (enfin j'espère!!!)

Lundi 13 Mars 2006 01:23

Est ce que quelqu'un a le résultat du match bigouden-betton en R2?

Dimanche 12 Mars 2006 23:06

Brizou puisque tu es là tu pourrais nous dire le résultat de votre match?

Dimanche 12 Mars 2006 23:05

R2A
Flk Lorient - Chateaugiron 13-7

Samedi 25 Février 2006 19:02

Félicitations pour ton site djadjudju. Mais il y a seulement un petit problème. A chaque fois qu'on change de pages on se prend plein de pubs, c'est pas très agréable.

Jeudi 16 Février 2006 22:37

Ecoute nous sans la colle on est rien. Qu est ce que tu dirais si un jour on te disait que tu ne pourrais plus jouer avec tes revetements car c est interdit? Comprends nous aussi, on ne pourra jamais jouer comme avant.

Jeudi 16 Février 2006 21:45

Je pense plutot que les non colleurs se ravissent que les colleurs perdent un atout majeur dans leur jeu. Ca les avantages clairement. C est tout.

Jeudi 16 Février 2006 20:58

C est possible lulu mais les gestes avec la colle et sans la colle ne sont pas forcément les memes. Certains diront qu avec la colle on ne fait pas les "bons" gestes mais je n en suis pas convaincu. Reste que ca va vraiment etre tres dur de se rehabituer de jouer sans notre bonne petite colle.
Je pense que ce qu on va voir dans le futur ce sera un retour en force des seniors qui n ont jamais collé au détriment des jeunes qui ne pourront plus avancer correctement dans la balle et ainsi developper un jeu rapide.

Mercredi 15 Février 2006 16:48

pour le wonderbra

Mercredi 15 Février 2006 16:47

j avoue vous marquez 1 point la

Mercredi 15 Février 2006 16:42

Oui mais des gars qui ne savaient pas le faire y arrivent avec la colle...

Mercredi 15 Février 2006 15:56

Je vais que ma mine du coup droit etait assez impopulaire, evidemment c etait exagéré mais c'etait pour montrer que ce qu'on faisait avant, nous ne pourrons plus ( en parti) le faire maintenant.

Mardi 14 Février 2006 22:29

Oui je suis entierement d'accord, tu as le droit de penser. Je ne critique pas ca.
C est juste que sur ton dernier message tu as mis:
"Mais tu sais pkoi je pense ca ?? "
Je voulais juste avoir le parce que

Mardi 14 Février 2006 21:57

Assuremment mais cela découregera surement certains comme moi qui en faisant un geste qui marchait avec la colle ne marche plus sans la colle
Je pense ne pas etre le seul

Mardi 14 Février 2006 21:28

C est discutable. Je pense au contraire que le niveau technique va baisser.
Par contre d'un point de vue tactique ca peut etre favorable: on ne pourra plus gagner un point en mettant une mine du coup droit.

Mardi 14 Février 2006 21:15

catlover le ping c est comme tout ca evolue. Si on se base sur ton point de vue on pourrait egalement jouer avec les anti top des annees 70 ou les echanges duraient 30 secondes.
Je pense que cette interdiction est un sacré retour en arrière pour le jeu.

Mardi 14 Février 2006 20:25

si cela est si simple explique moi alors pourquoi aucune marque ne la encore fait?
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Résolu