Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diamand

Messages de diamand - Page 2

Jeudi 17 Août 2006 10:50

Est ce que la petite brochure "ping jeunes" sera avec le France TT? il me semble que d' habitude je la recevais avec le catalogue Wack? et rien cette fois ci !!!!....alors des infos à me communiquer?

Mercredi 16 Août 2006 10:57

Tu es vraimant un inconditionnel de l'asm taratata......vu le niveau de jeu de leur premier match!!!!!!aie aie aie!!!!! il y a du boulot!!!! je me range du côté de cleana .... pas pour une finale mais présents dans le dernier carré

Mercredi 16 Août 2006 10:51

que d' erreurs dans cette poule!.........j'espère que l'on va voir plus claire d'ici 48 h

Jeudi 27 Juillet 2006 21:14

Landis est bcp moins pro que Armstrong... lui, il s' est fait prendre....ou il n' a pas les mêmes moyens financiers ou les mêmes produits que son collègue américain pour ne pas être pris!!!!!! Mais une question : comment peut on se doper sachant qu' il y aura un contrôle après l' épreuve , d'autant plus quand on gagne l' étape?!!! Cette nouvelle affaire ne fait que renforcer les doutes sur le vrai potentiel de Lance Amstrong!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et son honnêteté..........et quand on écoute la conférence de presse de Landis au sujet du dopage........... c' est à "vomir" des sportifs comme eux.......... sachant qu' il s' était dopé, tenir de tels propos... quelle malhonnêteté....quel bouffon.......

Dimanche 16 Juillet 2006 22:55

Je passe mes vacances tout près d' Annecy.... et vu ce que l'on dit sur ce tournoi ,je pense aller voir comment est l'ambiance!!

Dimanche 16 Juillet 2006 22:47

Ah bon? mais c'est aussi peut être parceque c'est le fifils au président? la dureté du championnat vous fera peut être changer d'avis......car la concurrence va être rude!

Dimanche 16 Juillet 2006 19:19

Bravo à la Recherche et aux chercheurs qui travaillent très dur pour démasquer les tricheurs.... j' espère qu'un jour ils auront les honneurs .... de la victoire!!! mais le combat sera long et malheureusement inégale.....

Dimanche 16 Juillet 2006 19:12

ça va chauffer....partout mais surtout dans la poule B.....pas de faux pas!

Dimanche 16 Juillet 2006 19:07

Cette poule va être l'occasion de beaux combats.... Nancy qui descend de ProB ,Nîmes et Mer Amo qui a fait une super saison 2006 ... etc... à suivre de très près....

Dimanche 16 Juillet 2006 19:03

En regardant la composition de votre club je vois entre autre un numéroté qui n'est pas dans l'équipe 1 pourquoi? votre 25 est un peu léger compte tenu de la composition des autres équipes!

Dimanche 16 Juillet 2006 18:59

Oui bien sûr Marine Pavot peut faire un résultat...mais la mieux placée me semble être Aurore Dessaint pour aller chercher une médaille!

Mercredi 12 Juillet 2006 10:41

La violence verbale est aussi punissable et autant violente que la violence physique. Pour preuve , on comdamne le harcèlement... les paroles négatives , injurieuses, sournoises qui dévalorisent la personne font énormément de dégats au niveau psychologique. Et c'est d' autant plus sournois et diabolique que les personnes qui portent de tels propos savent qu'il est difficile de les prouver ..." les paroles s' envolent....." posez vous la question: quelle serait votre réaction si vous subissiez de tels propos; n' avez vous pas été un jour la victime de propos injurieux et qu' avez vous ressenti?
Le geste de Zidane est l' aboutissement et la révélation de son impuissance à gerer et controler ses émotions... à ce moment là.
Matrazzi savait très bien ce qu'il fesait et il est d' autant plus punissable qu'il y a chez lui de la préméditation.....de l' intention de nuire à autrui....

Lundi 10 Juillet 2006 00:13

Je suis tout à fait d 'accord victo concernant le manque de fair play et surtout ce fut le royaume de la simulation ,du tirage de maillot et des joueurs qui contestent systematiquement toutes les décisions des arbitres... oui pour la vidéo et la prise de sanctions après les matchs....

Lundi 10 Juillet 2006 00:03

Sujet : Sport > Zidane
ah oui sergiozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu fais partie de ces supporters bidons qui tournent comme les girouettes.....si Zizou avait marqué de la tête lors de la 2 ème mi-temps tu l' aurais porté aux nues... et maintenant tu le casses... bouhhhhhhhhhhhh pas beau!!!!!

Dimanche 09 Juillet 2006 23:55

Pauvre sergioZZZZZZZZZZZ t'es un looser toi aussi ( quand on suit tes differents commentaires sur d' autres sujets de foot) car quand on aime gagner on ne peut etre que déçu par la défaite des français... et rebondir positivement après...

Dimanche 09 Juillet 2006 23:45

Dans son analyse Domenech a raison Zizou manque bcp à l' équipe.... tout comme Viera.... Malgre le profond respect que j'ai pour Zizou, il n' a pas à se faire justice ... et en plus il les connait bien ces italiens, il sait très bien qu"ils sont simulateurs et tricheurs... alors insulter .... fait partie de leur façon de jouer....quand on pense que certain joueurs italiens sont accusée d' avoir truqués des matchs.....et attendent leur jugement... jugement qui sera sans doute annulé grâce à leur victoire... quelle justice!
Je suis déçu que Zizou arrête sa carrière de cette façon... non il ne mérite pas cela...c' est le cauchemard...!!! et c' est Buffon qui va réclamer le carton... il porte bien son nom... bouffon et tricheur honte au foot italien.....

Lundi 19 Juin 2006 16:10

Alors taratata tu ne serais pas l'inconditionnel de l'asm qui se faisait appeler lanuitestbelle? dans tt les cas le style est le même!!!!!! Au fait , peux tu me rappeler les équipes finalistes du top 14????? Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 20:41

Déja que l' année dernière le niveau n' était pas très élevé, surtout en minimes filles, c' est inquiétant....sauf en cadettes car elles confirment logiquement leur titre.... et en garçons?

Lundi 05 Juin 2006 15:02

Entre le coach et le joueur il doit y avoir une parfaite symbiose...basée sur la confiance ....soutien ....communication etc...
Chaque joueur, à sa manière, prouve sa reconnaissance à son coach-entraîneur.... et lorsque l'on parle de reconnaissance, j'ai tt de suite eu cette image de la minime AS Jean qui après sa victoire c'est retrouvée dans les bras de son entraineur avec tt plein d' émotion et je pense que à sa manière, cela a été sa façon de lui dire .... merci.

Dimanche 28 Mai 2006 11:10

Barthez c'est qqu'un qui a un petit pois dans la tête... et faut pas trop le secouer sinon il dit et fait n' importe quoi... il l' a malheureusement prouvé.Que Domenech le place en gardien No1 c' est cautionner ses crachas et ses propos racistes....belle image du foot! Quand à siffler Dhoraso, ce n' est pas bien..maintenant il faut être solidaire de cette équipe.
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diamand

Résolu