Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Derniers matchs de Zidane en France

Vendredi 26 Mai 2006 14:24

Demain soir et mercredi soir, Zizou va faire ses adieux au public français.
Demain je serai dans une loge du stade de France pour voir le match contre le Mexique. On m'a invité. Sympa. Repas prévu avant le match (champagne en accompagnement...)
J'hésite quand même à revendre ma place car vu les montants du marché noir pour cette rencontre, ça fait réfléchir. Je suis certain que j'aurais pu revendre ma place 500 euros. Mais bon c'est la première fois que je vais voir l'équipe de france et c'est rare que je sois aussi bien placé dans un stade avec une coupe de champagne à la main.

Et mercredi soir dernier match de Zizou en France contre le Danemark. Le public lensois va lui faire la fête.

Vendredi 26 Mai 2006 16:20

ca se vend meme plus cher Content

Vendredi 26 Mai 2006 16:48

Euh... Et Saint Etienne c'est plus en France ? Émoticône Le dernier match de Zidane en France c'est à Geoffroy Guichard le 7 juin prochain contre la chine !

Vendredi 26 Mai 2006 21:18

oui tu as raison. Je n'étais pas au courant de ce match.

Dimanche 28 Mai 2006 00:46

ContreleMexique, la France a fait un vrai match de préparation. Aucune occasion pendant le match.1 but et c'est tout.
J'étais au SDF pour voir le match et heureusement que j'étais dans les loges (invitation par ma boîte).Le spectacle était plus dans les loges que sur le terrain: champagne à gogo, petits fours et plats Le Nôtre. C'était excellent d'assister à un match de foot avec une coupe de champagne à la main et avec une assiette remplie.
Le match a été décevant.
Et encore une fois, j'ai constaté l'attitude lamentable des spectateurs français (je ne dis pas supporter car il n'y en a pas) : Barthez et Dhorasoo ont été hués à chaque fois qu'il touchait la balle. Pitoyable... Ribéry a été ovationné. Tous les joueurs mériteraient d'être encouragés même si on ne les apprécie pas.
C'était mon 1er match de l'équipe de France dans un stade et j'ai été très déçu. Pas par le match mais par le public. Je n'en reviens toujours pas.
Ce soir : merci Le Nôtre.

Dimanche 28 Mai 2006 08:45

moi aussi j'étais au stade et je comprend les sifflets, quand on paye sa place et que l'on a fait plusieurs heures de routes pour voir des joueurs comme cissé,dhorasso qui ne touchent pas un ballon
et qu'apres ils declarent a la fin du match qu'ils sont satisfaits de leur match, ca enerve.
avec une equipe aussi flamboyante la france ne va pas allez loin en coupe du monde

Dimanche 28 Mai 2006 09:37

Dans l'émission RTL Foot, Zidane a indiqué : « Ce qui est scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe. J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez Dhorasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi. Je suis simplement déçu. On a besoin que les gens supportent l'équipe. En 1998, juste avant qu'on gagne (le Mondial), on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil. Les matchs amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison. A l'arrivée, les gens se sont pris au jeu. »

DOMENECH
Qu'avez-vous pensé des différentes réactions du public, et notamment des sifflets à l'encontre de Dhorasoo et Barthez ?
Je ne comprends pas et je ne cherche plus à comprendre. Les gens qui nous intéressent sont ceux qui ne nous sifflent pas. Le reste... Les joueurs étaient abasourdis dans le vestiaire. Ceux qui jouent à l'étranger se demandent ce qu'ils représentent, et c'est un peu gênant. Normalement, tout phénomène a son explication. Là, je ne vois pas.

SANS COMMENTAIRE
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 09:45

je vais pas dire que c est normal les sifflets pour barthez mais bon quand beaucoup de francais attende de voir coupet no1 et qui voit barthez : un gars qui crache a la tete des arbitres,des boulettes à répétition et j en passe....concernant les sifflets de dhorasso je trouve ca pas bien car avec l équipe de france il a plutotété bon
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Mai 2006 10:33

TOI t'as pas vu le match Dhoraso a été mauvais quant à Barthez il a été bon même s'il n'a pas eu beaucoup de travail...

Dimanche 28 Mai 2006 10:42

je parle de ce match mais sur l ensemble des matchs de qualifications...tu juge sur un match toi???????????
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Mai 2006 10:43

"je parle pas de ce match", dhorasso a été pbon avec l équipe de france..jai meme pas envie de parler de barthez.......
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Mai 2006 10:44

Et tu crois pas que Dhorasoo a été mauvais parcequ'il a été sifflé ? Non, aucun rapport ? Dés son entrée en jeu il a été conspué, après les gens disent "ouhh il est nul ce Dhorasoo". Tu m'étonnes. Pitoyable. Si l'on vous siffle AVANT d'arriver a une compèt de ping vous verrez dans quel état va être votre jeu... Ridicules pseudos "supporters". du stade.

Dimanche 28 Mai 2006 10:44

"dhorasso a été bon" pour les matchs de qualifications
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Mai 2006 11:05

meme si je ne suis pas un pro-dhorasoo, je vais me faire son avocat et pour ça je vais utiliser les propos de deschamps sur rmc .
il disait qu'etre siffler avant meme d'avoir toucher le ballon ct paralysant (expérience personnellle de la desche) et qu'en faisant ça on enlevait presque un joueur à l'équipe. Donc la performance médiocre de dhorasoo lui est pardonnée...

Mais là où je ne comprends pas , c'est la présence de cissé en équipe de france.
Sur rmc , larqué a été severe en disant qu'il y avait des carences techniques de base et qu'à ce niveau c pas la peine d'esperer.

Au registre des satisfactions : la charniere centrale (il a fallu attendre d'etre à 2 matchs de la coupe du monde pour voir en fin un duo gallas-thutu) , les lyonnais (malouda et abidal au dessus du lot hier ; comme quoi l'expérience du haut niveau est un gage de sécurité). Mais alors la non-présence de giuly est une aberration. je ne critique pas ribéry mais l'expérience de ludo et son envie de bien faire auraient été les bienvenues ...

On en parle peu mais moi je suis inquiet sur la forme de zizou.

Dimanche 28 Mai 2006 11:10

abidal énorme hier soir...clair qui manque giuly
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Mai 2006 11:10

Barthez c'est qqu'un qui a un petit pois dans la tête... et faut pas trop le secouer sinon il dit et fait n' importe quoi... il l' a malheureusement prouvé.Que Domenech le place en gardien No1 c' est cautionner ses crachas et ses propos racistes....belle image du foot! Quand à siffler Dhoraso, ce n' est pas bien..maintenant il faut être solidaire de cette équipe.

Dimanche 28 Mai 2006 11:17

Citation de jericho :
moi aussi j'étais au stade et je comprend les sifflets, quand on paye sa place et que l'on a fait plusieurs heures de routes pour voir des joueurs comme cissé,dhorasso qui ne touchent pas un ballon
et qu'apres ils declarent a la fin du match qu'ils sont satisfaits de leur match, ca enerve.
avec une equipe aussi flamboyante la france ne va pas allez loin en coupe du monde


Je trouve cette réaction ridicule.Quel bel esprit.
Dhorasoo est rentré sous les siffletsetpourtant ces 2 premiers ballons ont été très bons. Ensuite c'est vrai il n'a pas été top.Mais faut arrêter de dire qu'il a été mauvais. Zidane a fait un très mauvais match. Il n'a pas été sifflé pour autant.
Si on ne veut pas supporter son équipe, on ne paie pas sa place et on ne va pas au stade. On reste à critiquer devant sa télé.

Dimanche 28 Mai 2006 11:34

Ah là là, quelle belle image on donne en sifflant nos propres joueurs... C'est nul. Ils vont avoir l'impression que chaque erreur ne sera pas tolérée et ils joueront d'autant plus mal car la pression sera pas uniquement des adversaires mais de leur propre camp. Et ce n'est pas un joueur mais toute l'équipe qui l'a ressentira.
La composition de l'équipe de France est ce qu'elle est, les joueurs sont plus ou moins en forme sur tel et tel match et il faudra voir ce que cela donne à la fin du mondial. Après Zizou il n'a pas été très bon sur ce match là mais comme beaucoup de monde le dira, il faut être en forme et excellent le jour J donc pour le moment rien de grave, c'est un match de prépa.
Pour Barthez, il a été bon sur ce match. Il a fait son boulot et cela a peut-être énervé certains qui pensaient qu'il n'allait pas avoir les tripes de jouer au stade de France. Il ne s'est pas troué en plus...
Pour Dhorasso, c'est vrai qu'il a perdu des ballons, mais bon, il a fait de belles passes aux avants ce qui a permis plusieurs occasions.
On verra bien. Allez les Bleus

Dimanche 28 Mai 2006 13:11

Entre giuly et Ribéry je préfaire Ribéry .Mais bon le choix est fait de toute façon
C'est un peu comme en 98 quand Jacquet avait pris Henry et Trezeguet ,tout le monde disait et Canto et Papin et machin.....
Wiltord Ribery ou Giuly il y en avait un de trop.

Dimanche 28 Mai 2006 14:12

Citation de Jacquot :
Citation de jericho :
moi aussi j'étais au stade et je comprend les sifflets, quand on paye sa place et que l'on a fait plusieurs heures de routes pour voir des joueurs comme cissé,dhorasso qui ne touchent pas un ballon
et qu'apres ils declarent a la fin du match qu'ils sont satisfaits de leur match, ca enerve.
avec une equipe aussi flamboyante la france ne va pas allez loin en coupe du monde


Je trouve cette réaction ridicule.Quel bel esprit.
Dhorasoo est rentré sous les siffletsetpourtant ces 2 premiers ballons ont été très bons. Ensuite c'est vrai il n'a pas été top.Mais faut arrêter de dire qu'il a été mauvais. Zidane a fait un très mauvais match. Il n'a pas été sifflé pour autant.
Si on ne veut pas supporter son équipe, on ne paie pas sa place et on ne va pas au stade. On reste à critiquer devant sa télé.

c'est exactement ce que je fais! allez le Togo !!!!!!

0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport