Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diamand

Messages de diamand - Page 3

Dimanche 28 Mai 2006 11:02

Et oui il y a le dopage " des riches" comme Armstrong qui ne se fait jamais prendre... et les autres.

Dimanche 28 Mai 2006 10:59

Sujet : Sport > F1
de toute façon ce n'est pas la première fois que Schoumacher fait des actes anti-sportif!!!!! mauvais perdant.... souvenons nous avec Hakkinen!!! et comme par hasard il arrête sa voiture juste mais juste avant de tapper le rail!!!! et rate sa marche arrière....comme un débutant il calle.... ça fait doucement rigoler.... si il n'avait pas déjà des antécédents de mauvais joueur, les commissaires ne l' auraient pas sanctionné ainsi!!

Dimanche 28 Mai 2006 10:50

cela confirme que les pôles fonctionnent bien et que la Féde a vu juste sur ces joueuses . Je suis allé à la recherche d' infos et j' ai pu apprendre que Dispans est descolarisée(donc bcp d' entrainements) que Ebner, Andorin font parties du groupe france détection( stages et entrainements aménagés)....donc les moyens sont mis pour d' autres et les résultats ne sont pas là forcément.... au moins sur ce championnat. Certes les deux finalistes étaient attendues... et elles n' ont pas "craquées" elles étaient en finale.

Mardi 23 Mai 2006 21:46

Cela va être une super compétition.Mayenne est tjrs en bonne position mais le Cam avec 2 champions de France , minime fille et cadet , et une médaille de bronze en junior fille a déja là de bons arguments.
Il est vrai que pour bien se placer il faut un club bien complet et homogène.

Lundi 15 Mai 2006 09:24

Eh dites donc vous êtes efficaces dans le 33 qd vous recrutez.... La jeune joueuse AS Jean arrive au Cam et paf ....un titre de championne de france minime pour la gironde et l' aquitaine...bien joué!

Jeudi 11 Mai 2006 18:09

c' est sûr attendons que la période des mutations soit déclarée "ouverte"....

Jeudi 11 Mai 2006 15:40

Moi je crois savoir!!

Jeudi 11 Mai 2006 15:32

Qu' est ce que tu entends par moyens? artpic

Mardi 09 Mai 2006 16:21

Parce que tu pensais que l'asm pouvait gagner à Toulouse?????? comme disent les jeunes " même pas en rêve"!!!!!! allez, il va falloir recruter intelligent et efficace.... et encore ce n'est pas sûre que cela suffise!!

Lundi 08 Mai 2006 15:56

Apparemant il est dans le groupe france détection mais n' est il pas un peu vieux ( déjà vieux à 11 ans!!!!) pour ce groupe et son avenir est de rentrer dans un pôle France?

Lundi 08 Mai 2006 14:10

ASM: 8eme!!!!

Dimanche 30 Avril 2006 10:36

Effectivement que de désistements..... les championnats régionaux perdent malheureusement de plus en plus de valeur! dommage!

Dimanche 30 Avril 2006 10:31

Bravo Brive!!!!!! Émoticône trop de fautes les clermontois!!!!! Bien joué Brive!!!

Mercredi 26 Avril 2006 19:28

Comme quoi il est facile d' interpretter des propos... je n' apprécie pas le jeu anglais qui est aux antipodes du "frenchflair". j'aime quand la balle vis avec cette alternance, jeu à la main et au pied... et que le soutien est là pour avancer....
Talonneur??... de la vieille génération!

Mercredi 26 Avril 2006 11:35

Tu n'as rien compris lanuit..... quand je parle d'une âme c'est au niveau du jeu, du rugby en lui même! et toutes les équipes françaises s' inspirent de cette vision du jeu... que nous envient les grandes équipes internationales!
Je pense que tu as jamais joué au rugby et que tu as la réaction type du spectateur , certe connaisseur, mais qui ne connais pas les plaisirs du terrain et la fabuleuse expérience de faire "vivre" le ballon. Concernant le public , oui le rugby français a un super public( souvent connaisseur) et dans tout l'hexagone.

Mardi 25 Avril 2006 22:26

L'âme du rugby français se touve dans le sud-ouest et le BO nous le montre aujourd'hui tout comme nous l'a montré et nous le montrera TOULOUSE encore.....

Mardi 25 Avril 2006 16:29

eh oui gil83 mais il y a un certain temps déjà.... ce n'est pas parceque l'on a une équipe (rugby foot volley hand....) dans sa ville d'habitation que l'on doit obligatoirement la supporter. Je n'ai jamais beaucoup apprécié la façon de jouer des équipes du sud-est,

Mardi 25 Avril 2006 15:20

Allez Brive! au fait lanuitestbelle as tu déjà joué au rugby? Une fois encore l'asm compte sur les autres pour avancer

Lundi 24 Avril 2006 18:16

Belle exemplarité pour un responsable de Pôle France!!!!! du coup c'est la joueuse qui en subit les conséquences! bien joué!

Lundi 24 Avril 2006 16:02

Et que font les minimes garçons et filles chez leurs aîné(e)s? Il parait que Alice ABBAT s'est retrouvée sans coasch en plein milieu de match de quart, est ce vrai et si oui pourquoi?
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diamand

Résolu