Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le tour de France

Lundi 17 Juillet 2006 15:14

Ca fait longtemps que j'étais venu sur le forum machine à café et je ne vois même pas de sujet sur le tour de France! Émoticône
Alors, que pensez-vous de ce tour 2006 sans les grands leaders au rendez-vous?
Un tour plein de surprises et qui sait, peut-être un français vêtu du maillot jaune à l'arrivée.
Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 15:28

Il y a bien eu un sujet mais il a sombré dans les pages antérieures...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Juillet 2006 16:14

Sans les dopés, le Tour perd beaucoup de son intérêt. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Juillet 2006 16:17

Ca n'empêche pas de le voir tous les jours à la télé même en BelgiqueRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Juillet 2006 17:07

Citation de Francis :
Sans les dopés, le Tour perd beaucoup de son intérêt. Émoticône Émoticône


Tu penses vraiment que ceux qui restent sont clean ?

Lundi 17 Juillet 2006 17:28

Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :
Sans les dopés, le Tour perd beaucoup de son intérêt. Émoticône Émoticône


Tu penses vraiment que ceux qui restent sont clean ?


Chuut faut pas le direRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Juillet 2006 17:36

Et dans le ping, tout le monde est clean ???

Lundi 17 Juillet 2006 17:37

Chuut faut pas le direlol

Lundi 17 Juillet 2006 17:46

Le Tour de France a dû composer avec le tour fait à la dernière minute à quelques-uns et pas des moindres. D'autres ont peut-être eu ... chaud.
Quoi dire d'autre sinon, qu'étape après étape, il ... progresse!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 19:04

Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :
Sans les dopés, le Tour perd beaucoup de son intérêt. Émoticône Émoticône


Tu penses vraiment que ceux qui restent sont clean ?

Oh non, c'était juste une boutade (de Dijon). Ils sont certainement (presque) tous chargés comme des mules.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Juillet 2006 19:15

Citation de bible :
Le Tour de France a dû composer avec le tour fait à la dernière minute à quelques-uns et pas des moindres. D'autres ont peut-être eu ... chaud.
Quoi dire d'autre sinon, qu'étape après étape, il ... progresse!


il progresse vers quoi ....a mon avis plus vers l' accident physique

Lundi 17 Juillet 2006 19:18

Comme beaucoup de sports malheureusement...

Lundi 17 Juillet 2006 19:32

A signaler que Lance Amstrong est sur le tour de France, aprés ses propos sympatiques sur notre équipe de France de Footbal, le public français va lui témoigner son plus grand respect !

Lundi 17 Juillet 2006 20:18

Quand on fera autant de contrôles dans le ping que dans le vélo, je crois que l'on aura droit à quelques surprises !!! C'est bien beau de critiquer un autre sport (critiquable il est vrai), mais ne ferions-nous pas mieux de regarder dans notre sport ?

Lundi 17 Juillet 2006 20:43

On peut imaginer aisément l'accord passé entre les "Rabobank "(qui ont laissé une victoire d'étape à Popovitch)et les" Discovery";je crains que Landis (et son équipe qui ne casse "pas des barriques"en montagne) ne résiste longtemps si ces deux équipes roulent ensemble.

Lundi 17 Juillet 2006 21:26

Citation de docmartens :
On peut imaginer aisément l'accord passé entre les "Rabobank "(qui ont laissé une victoire d'étape à Popovitch)et les" Discovery";je crains que Landis (et son équipe qui ne casse "pas des barriques"en montagne) ne résiste longtemps si ces deux équipes roulent ensemble.


Moi je ne suis pas du tout de ton avis et je pense que landis a toutes les chances et meme plus que hincapie ou les autres discovery

Mardi 18 Juillet 2006 18:31

victoire d'étape a l'alpe d'huez pour schleck le luxembourgeois et landis endosse le maillot jaune !!!!!!!
je pense que ça va etre chaud a la prochaine étape entre landis et kloden qui sont arrivé en meme temps aujourd'hui !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 20:43

Citation de magic revers :
victoire d'étape a l'alpe d'huez pour schleck le luxembourgeois et landis endosse le maillot jaune !!!!!!!
je pense que ça va etre chaud a la prochaine étape entre landis et kloden qui sont arrivé en meme temps aujourd'hui !!!!!!!!!


Donc c'est ce que je confirme landis a toutes les chances pour gagner et je pense qu'il va le faire car il n'a pas de principaux rivaux.

Mardi 18 Juillet 2006 22:55

Landis vise haut !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 10:39

Moreau me déçoit d'année en année.Il n'attaque jamais. Comment peut-on prétendre faire dans les 5 premiers sans tenter quelque chose. Par contre son équipe est quand même pas mal avec Calzati, Dessel et consorts. Landis me semble le plus fort.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
0
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café