Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PROVENCE 2007

Lundi 10 Juillet 2006 22:02

QUI A DES INFO?

Mardi 11 Juillet 2006 11:29

Voilà les poules de prénat mais sans les numéros, il va falloir attendre quelques jours encore je pense: POULE A: antibes, avignon, le cannet, hyeres, cpc 3, la crau, la ciotat, monaco
POULE B: aix, mouans, gignac, istres 3, asand 2, couthezon, cccf, sorgues
OM FOREVER

Mardi 11 Juillet 2006 16:57

changement de programme, il semblerait que les 2 montants de régionale soient inversés sur ce que j'ai annoncé, bien entendu tout cela n'est pas définitif et reste officieux . Donc, à priori, la ciotat et monaco en poule B , et, cccf et sorgues en poule A.
OM FOREVER

Mardi 11 Juillet 2006 20:54

ou tu sors ces infos teteg? normalement c'est en aout je crois que sont faites les poules...
si c'est les poules que tu donnes, la poule B va etre tres chaude avec moans, la ciotat, istres 3 et aix.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 12 Juillet 2006 00:09

la première info que j'ai donné venait de l'AG de la ligue de cote d'azur, mais apparemment ce n'était pas ça, car du côté de la ligue de provence c'est la 2° info qui est bonne. En tout cas ce qui est sur, ce sont toutes les équipes sauf ceux qui montent de R1. Comme tu le dis, les clubs devant donner leur inscription avant le 30 juillet, ceci est encore officieux... à suivre. Mais si cela reste comme ça, c'est clair que la poule B va être sacrément disputée car il n'y a que des bonnes équipes.
OM FOREVER

Samedi 15 Juillet 2006 19:45

Je confirme la présence de La Ciotat et Monaco en poule B (je tiens cela du responsable du championnat régional de Côte d'Azur). Je confirme aussi la difficulté de la poule avec une dangereuse équipe de Monaco, qui a recruté Arnaud Manfredi, qui, s'il se remet à jouer, n'est pas un manchot ! Avec la nouvelle règle (le seul moins fort en B), les équipes avec 4 joueurs performants seront plus compétitives qu'avant. C'est le cas de Monaco : 2 numéros, un 25 à +2000 et un bon 30. Ceci dit, Aix, Mouans, La Ciotat et peut-être Istres 3, seront solides, alors bonne chance à tous et salut à toi Teteg...

Samedi 15 Juillet 2006 21:43

merci à toi pour la confirmation jml83. Bonjour en même temps, en effet, les équipes ayant 4 bons joueurs sont avantagées sur la feuille avec ce nouveau système de composition, encore faut-il le concrétiser à la table. Cette poule s'annonce serrée et on pourrait même dire que c'est "un panier de crabe". Il y aura surement des surprises et des résultats trouble-fête. Pour notre part à La Ciotat, nous sommes tous très motivés après une année de transition, le ping va enfin recommencer comme on l'aime, et on espèrera faire partie des trouble-fête.
OM FOREVER

Dimanche 16 Juillet 2006 19:12

ça va chauffer....partout mais surtout dans la poule B.....pas de faux pas!

Dimanche 16 Juillet 2006 19:40

une question les amis: c'est quoi cette regle du moins bon en B? c'est plus les 2 moins bons en B et les 2 meilleurs en A?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 16 Juillet 2006 19:41

doit on tjrs avoir les 2 meilleurs en A?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 16 Juillet 2006 19:43

mon favori pour la poule B sera: la ciotat. istres et monaco peuvent jouer les troubles fetes...
et peut etre l'asand va faire une entourloupe et inverser ses 2 meilleurs equipes lors des 1er matchs!!?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 16 Juillet 2006 20:49

oui il y a de fins stratèges à Marseille Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 23:15

Citation de sytchev13 :
une question les amis: c'est quoi cette regle du moins bon en B? c'est plus les 2 moins bons en B et les 2 meilleurs en A?
Les 2 meilleurs en A oui, mais seulement le moins bon en B.
Par exemple, tu peux mettre :
- en A : joueurs 1, 2 et 5
- en B : joueurs 3, 4 et 6.

Dimanche 16 Juillet 2006 23:53

allez, on va faire un combat guyrouien sytchev :
je mettrais quand même aix et mouans sartouxen favori, il y a la plupart des joueurs dans chacune des équipes qui ont l'expérience de la N3 récemment et dieu que c'est important de prendre l'habitude de jouer des matchs à intensité régulièrement.
Pour notre part nous avons 3 joueurs avec aucune expérience de ce côté-là, plus galy et moi-même qui avons perdu sacrément le rythme. Nous serons surement + compétitifs en seconde phase.
Maintenant, c'est clair qu'on peut discuter des heures ici, à l'arrivée tout se jouera à la table les samedis à 17h.
Pour l'asand, je pensais effectivement comme toi, mais vu leur poule en N3, ils peuvent jouer la montée, donc je les vois mal jouer le coup sur plusieurs tableaux au risque de se griller sur le plus important. A moins que mich, ambro et leur équipe ne soit pas plus motivé à jouer en N2 qu'en N3.
Ca, y a que les interessés qui peuvent le dire. alors le mich, apéro ou pas apéro à la ciotat?
SinonRireom, quand est-ce que tu accroches une dizaine de numérotés dans une saison à ton tableau de chasse ???
OM FOREVER

Lundi 17 Juillet 2006 02:23

merciRireom pour ces precisions

teteg: t'as raison on verra bien a la table...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 17 Juillet 2006 19:09

Citation de Teteg :
SinonRireom, quand est-ce que tu accroches une dizaine de numérotés dans une saison à ton tableau de chasse ???
En R2, il ne doit pas y en avoir beaucoup. Clin d'oeil

Mercredi 19 Juillet 2006 17:47

les poules de prénat sont sorties sur SPID
OM FOREVER

Mercredi 19 Juillet 2006 18:00

ET SUR FFTT.COM

Lundi 24 Juillet 2006 13:32

Vous oubliez Istres 3, s'il souhaitent avoir une N3, ils sont favoris ! Sinon, la nouvelle formule n'est pas forcément mauvaise pour Aix

Lundi 24 Juillet 2006 20:04

Émoticône on verra bien gaston!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
8
183 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes