Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diamand

Messages de diamand - Page 4

Lundi 24 Avril 2006 11:28

Je n'ai pas pu aller sur ce championnat de France benjamins(es) cadets (ettes) alors pouvez vous me donner vos impressions sur le niveau de jeu et sur des rencontres particulièrement interessantes etc.... merci

Lundi 24 Avril 2006 11:16

désolé je me suis mal exprimé sur ce point.... je voulais dire que il suffit de se passer le mot autour de soi pour voter pour le sujet... et c'est fait ...

Lundi 24 Avril 2006 10:33

je ne vois pas bien l'interet de cette notation car le vote est fait ( vraissemblablement) par les personnes directement concernées par le sujet et donc il y a un manque d' objectivité évident. Il suffit de voter plusieurs fois de suite pour faire apparaitre les étoiles...facile!!

Mercredi 29 Mars 2006 13:25

C'est pour bientôt....allez les petits jeunes préparez vous!
Pourquoi le lieu a changé et que maintenant c' est à Clermont Ferrand?

Mardi 28 Mars 2006 16:56

tu appèles cela réussir alors que cela fait plusieurs années que vous n' êtes pas dans le dernier carré que en championnat d'europe c' est plus que moyen et que là vous êtes 7ème ... quelle ambition!

Mardi 28 Mars 2006 14:07

Bon c' est peut etre bien de faire venir du black , vu comme le rugby évolue, mais l'ASM était une grande équipe quand c' était un entraineur du " cru" qui les entrainaient. J' ai l' impression qu' ils ont perdu leur ancienne identité et de ce qui fesait que l'ASM c' était l' ASM.... mais maintenant avec le rugby moderne?!.....et pro......

Mardi 28 Mars 2006 13:46

le problème c' est que les montantes de pre-nat prennent la place donc des descendantes de N2 alors qu' elles ont un niveau en dessous de ces dernières; Le mieux serait de faire un match de barrage entre les montantes de pre-nat et les descendantes de N2. L' équipe qui gagne accède ou reste en N2 . Le niveau serait alors plus homogène.

Mardi 28 Mars 2006 11:20

tout est question de savoir faire.... vous n' avez pas un staff d' entraineurs stables.... toujours en train de changer .... et cela coûte cher.. quoique tu en dises !!! avec vos moyens je dis beau gâchis

Lundi 27 Mars 2006 17:33

Il y vraiment des équipes qui n' ont rien à faire en N2 ; elles montent juste de pré-nat en seconde phase ( on se demande comment) et qui font meme moins que de la figuration et qui font déplacer des équipes homogènes et de niveau pour rien!!! car passer 10 ou 11 pions ce n' est interressant pour personne. celà se vérifie dans plusieurs poules : c il me semble , h et i par exemple....

Lundi 27 Mars 2006 17:20

Bien joué le BO mais où est l' asm? comme chaque année jamais présente sur les grands rdv!

Lundi 27 Mars 2006 17:14

félicitations aux jeunes promus avec le maintien assuré et de belle manière, à une belle place car vous faites mieux que des équipes présentes sur la 1ere phase!!!!!!!! bravo!!

Lundi 20 Mars 2006 15:30

En minime filles je prends pas beaucoup de risque en misant sur Océane Ebner!

Dimanche 12 Mars 2006 10:38

Bravo MER ces jeunes promus se comportent vraiment très bien et le maintien est assuré?! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 14:38

Autant pour moi Doulonnais concernant Zanardi mais une finale Lesueur - Pérocheau serait à envisager!
En cadettes je suis ok avec toi pour Alice Abbat qui est en embuscade. Attention en minimes filles à Pang qui du reste a battu Ebner aux Championnats de France des Régions! Pour les cadets, se sera vraiment la "bagarre"! En benjamins il y a Paul Gauzy et le très jeune Romain Ruiz.

Jeudi 09 Mars 2006 13:47

Oui pour Pierre Gonnetan et aussi penser à Erwan Leroy car dans mes pronostics plus haut j' ai mentionné deux minimes 1 attention donc aux minimes 2 !!!!

Jeudi 09 Mars 2006 13:44

Connaissez vous des compositions de doubles , doubles mixtes, pour les différents championnats de France , minimes, cadets , juniors.

Jeudi 09 Mars 2006 10:01

Je verrai bien Nicolle - Gauzy en minimes , Lavergne - Tran Van en cadets , Pavot - Dessaint en cadettes et attention à Lengert, Gasnier - Jean en minimes filles , Pérocheau - Zanardi en juniors filles et c'est très ouvert en juniors garçons.
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diamand

Résolu