Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La reconnaissance de son entraîneur.....

Mercredi 19 Avril 2006 13:11

Je voudrais lancer un sujet encore une fois concernant les entraineurs....
Je voulais connaitre votre avis en ce qui concerne la reconnaissance qui est donnée à nos formidable entraîneurs,c'est à dire les entraineurs formateurs de jeunes talents...
Est ce que les jeunes qui ont été formés sont belle et bien bien conscient du travail qui a été effectué??(Genre y prennent pas la grosse tête en penssant qu'ils ont été les seuls acteurs de leur progression)

Les Clubs sont ils reconnaissant envers leurs entraineurs?
Comment pourrait-on récompenser son entraineurs?....

Mercredi 19 Avril 2006 13:15

Euh désolé mais il y a certains entraîneurs qui sont pas terrible terrible.
Hop!

Mercredi 19 Avril 2006 14:47

Moi j'ai toujours eu de supers entraineurs!!
Olivier Bossu, Eric Bonnec et maintenant Florin Muresan!
Vraiment du tout bon! Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 19 Avril 2006 16:29

Le meilleur moyen de récompenser son entraineur est de bien jouer en match et de rester fair-play.
Il faut aussi remercier son entraineur après le coaching et ce qu'on aie gagné ou perdu, leur montrer qu'on est motivé et leur témoigner du respect...

Mercredi 19 Avril 2006 16:58

Citation de lulu belgique :
Le meilleur moyen de récompenser son entraineur est de bien jouer en match et de rester fair-play.
Il faut aussi remercier son entraineur après le coaching et ce qu'on aie gagné ou perdu, leur montrer qu'on est motivé et leur témoigner du respect...


bien dit
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 18:58

moi je c que je suis tres reconnaissant en vers mon entraineur ki ma ammener en 4 ans a etre numero 600 je sui tres fier et je lui dois la chandelle

Mercredi 19 Avril 2006 19:44

Ba, je l'aurais bien remercié vraiment si j'en avait eu un en étant jeune.

Maintenant, je suis l'entraineur, et des remerciements de la part de jeunes et de leur parents j'en ai eu pas mal.

Qu'est ce que ça peut faire plaisir, et comme c'est mon travail ça donne encore plus de tonus à continuer dans cette voie.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 19 Avril 2006 22:44

Moi aussi je suis très fier de mon ancien entraineur, Mr Desquiens, un mec super, passionné et avec qui on bossait pas mal, que de bons souvenirs avec lui !!!

Citation de GEGEPING :

Maintenant, je suis l'entraineur, et des remerciements de la part de jeunes et de leur parents j'en ai eu pas mal.

Qu'est ce que ça peut faire plaisir, et comme c'est mon travail ça donne encore plus de tonus à continuer dans cette voie.

Moi aussi j'entraine depuis 1 an et demi (à bas niveau et bénévollement, c'est pas mon métier) mais quel plaisir les remerciements !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Avril 2006 22:46

lorsque ton elève arrive a maturité sportive, il peut eventuellement te payer une bière ..... et c'est meme pas sur !
si par hasard il prend de tes nouvelles tu as affaire a un extra terrestre, j'en connais plusieurs
mais ce sont bien des extra terrestres

Mercredi 19 Avril 2006 22:47

ils ont des valeurs humaines car les hommes eux ........

Mercredi 19 Avril 2006 22:59

Citation de blackos :
Je voudrais lancer un sujet encore une fois concernant les entraineurs....
Je voulais connaitre votre avis en ce qui concerne la reconnaissance qui est donnée à nos formidable entraîneurs,c'est à dire les entraineurs formateurs de jeunes talents...
Est ce que les jeunes qui ont été formés sont belle et bien bien conscient du travail qui a été effectué??(Genre y prennent pas la grosse tête en penssant qu'ils ont été les seuls acteurs de leur progression)

Les Clubs sont ils reconnaissant envers leurs entraineurs?
Comment pourrait-on récompenser son entraineurs?....


Moi, je me suis formé tout seul et mon dieu que ça se voit, certain(e)s entraineurs ont essayé d'y remédier avec beaucoup de courages mais le mal était fait, ils n'ont rien pu faire.

De ton côté Blackos si tu arrêtais de tourner autour du pot, les choses seraient plus claires

Jeudi 20 Avril 2006 03:53

Et si nous parlions, concernant ce sujet, des membres du GPF...Si y en qui connaissent les intéressés...

Jeudi 20 Avril 2006 12:51

Je croi ke "Zaab" a l'air vexé....A mon avis kom tu es si certains de t'ête formé tout seul bravo à toi t'es un Géni ,car t'es autodidact....
Ma seul kestion est de savoir si tu témoigne de la reconnaissance à tes anciens entraineurs.....
Veu tu une remormulation de ma part o ca où tu comprendrai pas??

Jeudi 20 Avril 2006 12:57

Moi je dis si g lancer c sujet c parceke bcp d jeunes ki on été formé pense lorsqu'ils ont des résultats ke tou ça es tombé du ciel et et rare son ceu (je parle de mon expérience perso..) ki témoigne de la reconnaissance sof kom il a été di des extra terrestres.....
Je pense k'un entraineur n'es pa seulement un employé et je sui content d'entendre ke GEGEPING lui soi récompenser de son effort....

Jeudi 20 Avril 2006 13:48

Bien sûr Blackos. Et la marmotte elle met le met le chocolat dans le papier d'alu...

Jeudi 20 Avril 2006 14:02

Citation de blackos :
Moi je dis si g lancer c sujet c parceke bcp d jeunes ki on été formé pense lorsqu'ils ont des résultats ke tou ça es tombé du ciel et et rare son ceu (je parle de mon expérience perso..) ki témoigne de la reconnaissance sof kom il a été di des extra terrestres.....
Je pense k'un entraineur n'es pa seulement un employé et je sui content d'entendre ke GEGEPING lui soi récompenser de son effort....


En tout cas, ton prof d'orthographe ne mérite pas d'être complimenté
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 20 Avril 2006 14:11

on est pas dans un concours d'ortographe

Jeudi 20 Avril 2006 14:20

xcuse-m, jvoulai simplemen fèr remarké ke l'o ne comprend po f0rsément tou cte langu kurieuz qu'è le langaje sms
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 20 Avril 2006 14:21

Citation de paris2012 :
on est pas dans un concours d'ortographe


Non mais il y a des limites, il pourrait faire un effort.

Jeudi 20 Avril 2006 14:25

ok je lui dirai de faire un e'ffort
0
3
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général