Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AURUS SOUND VS CALIBRA SOUND

Mardi 24 Décembre 2013 19:44

Salut,

Je jouais avec un bois off carbone, et un impulse speed power sponge en 2.0 et ca me va parfaitement, mais ....
Je viens de changer de bois, je joue avec un fyltec carbone combi 4 all - def, et j'ai collé un target sound 2.0 que j'ai trouve pas assez dynamique, manque un peu beaucoup de catapulte ! Mon impulse catapulte un peu plus ...
Du coup j'ai collé mon AURUS SOUND 2.1 et la j’étais plutôt content, j'arrive bien a relever la balle en cloche lors d'un top rotation, mais si je m'engage pas un minimum , mon top a du mal a passer le filet ...
Alors j'ai pensé a mettre un calibra LT sound en 2.0, je sais pas si c'est une bonne idée ...

Merci de bien vouloir me donner vos avis
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 24 Décembre 2013 20:34

Le calibra sera plus rapide, sinon pourquoi pas un roockie dtech, pas chère tendre.

Mercredi 25 Décembre 2013 10:21

connais pas le calibra sound mais bien l'aurus sound...

si tu veux aussi tendre j'ai bien aimé le ventus soft, trés léger + en dynamisme, je sais pas si ça sera suffisant.

en un peu moins tendre l'hexer PS est l'évolution logique du impuls PS..., encore un peu plus dur le rasant PS m'a vraiment impressioné meme si il n'a pas tés bonne presse (en solde encore qq jours chez wack)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Décembre 2013 10:21 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 25 Décembre 2013 21:24

je vais essayer le calibra sound on vera bien ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements