Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui est déjà tombé sur une contrefaçon LKT?

Lundi 23 Décembre 2013 21:40

Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre.

Voilà, je viens d'acheter un Rapid Speed neuf sur Matos TT.
Je spychote peut être pour rien, mais je doute un peu de son originalité.

La première chose qui m'as vraiment étonné, est que le revêtement était emballé mais le carton non. Logiquement sur un revêtement neuf, le revêtement est dans le carton et le carton est emballé.

J'ai ensuite comparé avec un LKT Rapid Speed collé sur une de mes raquettes. A l'oeil nu rien de choquant dans les caractères.

J'ai ensuite comparé les deux packaging, rien de choquant non plus, mise à part que celui que j'ai reçu, il y a quelques lignes avec des caractères plus petits que le mien (acheté chez Misterping).

Est-ce possible de tomber sur de la contrefaçon pour ce type de revêtements?
Est-ce que les détails relevés permet de dire que c'est une contrefaçon ou non?

Lundi 23 Décembre 2013 22:14

L'acheteur avait peut-être retiré le film plastique du carton (la seule chose qui te choque), ça m'étonnerait que ce soit de la contrefaçon, mais je ne sais pas...

Lundi 23 Décembre 2013 22:33

quel serait l'intérêt de contrefaire une marque qui ne coûte pas spécialement cher au départ?

des faux tenergy ou des faux dhs nationaux ok...

on pourrait peut être plus pencher pour un mauvais "quality control" typiquement chinois...
non?

Lundi 23 Décembre 2013 22:42

Oui pas sûr que ce serait rentable.
Par contre le contrôle qualité LKT/KTL est au moins aussi bon que chez les marques classiques et il n'a pas parlé du revêtement en lui même...

Lundi 23 Décembre 2013 22:59

Bon, j'ai peut être ouvert ce sujet pour rien, mais ça me rassure un peu.

Effectivement, le revêtement je ne l'ai pas testé.

J'ai juste était surpris par le type d'emballage, ceux qui m'as poussé à comparer le revêtement et carton avec un que j'avais acheté chez Misterping. Rien de très choquant mise à part quelques caractères plus petits sur le carton.

Mardi 24 Décembre 2013 06:39

Et dans le jeu ?

Mardi 24 Décembre 2013 20:06

J'ai acheté volontairement un TENERGY 64 FX de contre facon, ne te fais aucun doute, tu vas tres vite t'en rendre compte!
-Deja d'une il sent affreusement mauvais
-La plaque est injouable tellement que c'est de la m....

Bref, essaye la mais tu vas très vite le sentir ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général