Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 31

Dimanche 04 Mai 2014 22:52

Je met plus d'effet avec mon impulse pw que le rasant pw
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 03 Mai 2014 23:16

Citation de Graad :
Personnellement, j'ai joué un moment avec du H3 Neo puis je suis passé au Moon Pro qui était excellent et davantage adapté à mon jeu de frappe.
Mais je voulais un petit peu plus de vitesse sans trop perdre dans les autres compartiments.

Après pas mal de recherches, j'ai rien trouvé côté chinois qui pourrait plus rapide en gardant tous les avantages que j'avais avec le MP.
Mon choix s'est porté au début sur l'Omega 4/Vega Pro qui est parfait à ce niveau-là excepté la frappe qui a été une catastrophe.
J'ai opté pour le Vega Asia qui a un angle de rejet plus bas et plus adapté à la frappe.

Pour moi le Vega Asia est le revêtement qui se rapproche le plus du Moon Pro sans perdre de trop dans les différents compartiments du jeu tout en gagnant en vitesse.
Maintenant, si pour toi la frappe ne fait pas partie de ton jeu, je te conseille le Vega Pro qui a un meilleur topcheet et qui est très bon dans tous les compartiments du jeu.
Cela dit le Vega Asia est aussi très bon dans tous les compartiments du jeu, il est juste peut-être un rien inférieur au Vega Pro.

J'ai un gros top rotation et je commence a faire de beau top frappe ! J'aime quand c'est vers 37 ° DE DURETE
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 03 Mai 2014 21:46

oui j'ai achete un moon pro max , mousse orange , mais c'est une vraie brique et bizarrement il est beaucoup moins collant ( les 2 sont noirs)
J'ai bien le semi chinois , euro , peut etre un gris S ? ou un truc du genre pourrai me convenir !

Samedi 03 Mai 2014 20:39

le h3neo c'est bien lourd je crois ?

Samedi 03 Mai 2014 18:27

Je joue avec un moon pro 2.1 mousse violette et j'ai aussi un gamber plus dynamique, mais ces 2 revêtement manque de vitesse malgré un essai avec de la colle rapide !!
J'ai aime dans ces plaques le poids , l' adhérence , mais aussi le cote souple de la mousse !
J'aimerai retrouver le même genre mais en plus rapide !!

(teste sur bois rossi emossion )

Samedi 03 Mai 2014 13:39

ip

Samedi 03 Mai 2014 12:04

Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 15:26

Citation de Petit-pongiste55 :
Bonjour, je recherche l'un de ces 2 bois, NEUF ou TBE qui a assez peu servis.
Si vous en avez un, mp moi !

Bon week-end !

mp

Vendredi 02 Mai 2014 13:12

Je possède un epoxy 3 que d'ailleurs je le vend , c'est un bois tres lent en Revers ! j'ai jamais eu mieux niveau vitesse ! Le cd est un peu plus rapide, le bois est leger ! le manche concave, la prise de raquette est bonne , il est comme neuf!
C'est un bon bois pour débuter car on un contrôle exceptionnel !

Vendredi 02 Mai 2014 13:06

Citation de kfping :
Korbel off classique. Droit

Ah ouais , ok merci

Vendredi 02 Mai 2014 10:20

Citation de Nindo :
Le LKT est a priori un peu lent non ?

Oui ... Cette plaque allait bien avec la colle rapide !! Avec ca tu vas voir du contrôle ....

Mais pas fan de ces plaques ...

Apres du butterfly a 60 euros la plaque ! au vu de ton niveau de jeu , je pense pas que ce soit nécessaire ...

Vendredi 02 Mai 2014 10:06

Personnellement j'ai essaye

Le bois hinoki balsa : C'est pas mal mais je commence a faire une allergie au balsa avec son effet catapulte ! Mais j'ai prete ce bois a un autre picot il en etait ravis !

Le Rossi Emotion : J'aime beaucoup, je vais enfin pouvoir le tester correctement comme la saison est fini.

J'ai un Septear que je vais essayer bientot !!

Et pour finir ,
Le ayous hinoki: qui est pour moi le top du top !! les balles flotte moins que du balsa mais j'ai un controle de balle monstrueux sans avoir le soucis de perte de vitesse en CD

Jeudi 01 Mai 2014 08:35

Allez je pars un a un tournois , je vais servir pivotRire

Mercredi 30 Avril 2014 16:02

up

Mercredi 30 Avril 2014 12:21

Citation de Jake :
Bon c'est vrai que le 19 jouait 16...

Le match contre lui , vous avez joue gros 14Rire

Mercredi 30 Avril 2014 12:17

Et pourquoi les attaquants servent pas comme ca ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 12:17 par jack69

Mercredi 30 Avril 2014 11:08

Citation de xerxesdu71 :
Citation de youfou :
une petite piece sur "FLYING COCONUTS"

Yes ça peut faire mal avec Clément 11 en plus ..

Oui mais jaki joue 17 en ce momentRire

Mercredi 30 Avril 2014 09:42

tous les services sont fait en position revers ... je sais pas la vraie raison , surement une tactique ...

Mardi 29 Avril 2014 12:28

ok , mais il y a plusieurs korbelRire

Mardi 29 Avril 2014 09:17

je change de raquette comme de slip depuis 1 an ... Car a l’époque j'achetais un peu tout au pif et j'avais pas trop d'argent pour changer ... Je commence tout doucement a comprendre et a associer les bonnes plaques avec les bons bois ... J'ai un peu tout essaye, et je connais un peu pres les trucs qui me vont ou pas.
Pour le moment je joue avec la config de mon profil avec un 388D X0 depuis 2 mois , juste avant j'ai joue 2 mois avec un moon pro 2.1 , 388d , et alligator donic
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu