Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 32

Lundi 28 Avril 2014 22:15

Citation de _seb_ :
Merci pour ces vidéos, c'est toujours sympa à regarder Clin d'oeil.
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 28 Avril 2014 21:12

Gionis Panagiotis :Il joue avec quoi comme bois et CD ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 28 Avril 2014 20:54

Citation de Diabolosyl :
Citation de jack69 :
tu fais plein de choses avec ta raquette ... mais je pense que la prise de risque doit être énorme dans ton jeu .. Moi je cherche plus a tenir la balle pour faire faire la faute que de chercher a terminer le point en attaquant rapidement ... Sinon je joue avec un cd de fou et un soft avec un bois off +++++Rire

Je ne pense pas que la prise de risque soit énorme, je dirais même au contraire, je devrais en prendre plus ;-)

Pour tenir la balle, il faut au minimum empêcher l'autre d'attaquer en force ou dans de bonnes conditions. Pour le moment, je dirais que ça dépend du joueur en face. La plupart du temps, une ou deux défenses suffisent pour mettre le point mais sur certains joueurs, c'est peine perdue et c'est moi qui ramasse parce que justement, il n'est nullement gêné par mes balles.

j'essaye de varier les longueurs les plus possibles quand je remet picot !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 20:55 par jack69

Lundi 28 Avril 2014 20:20

Citation de magnus :
Et pourquoi pas commencer par de la prise de risque (relative) puis orienter ensuite le jeu vers la défense coupée.

Si ca passe sans prendre de risque , pourquoi prendre des risques ?
Encore tu joues un mec bien mieux classe, tu tente tout je peux comprendre mais sinon je voie pas le but ...Enfin plus je joue des joueurs costaud et moins le prise de risque est important .... Jouer des 16 17 18 19 qui top comme des brutes , ca c'est genial ! ya rien a faire ! mais dans les numeros ca commence a plus joué en variation d'effet placement de balle et quand il attaque c'est souvent la Bonne balle.
Apres ca reste mon ressentis a la table ...
D'ailleurs je gene plus de joueurs en variant mes effets , quand faisant des démarrages a tout va

Lundi 28 Avril 2014 18:52

une chose est sur , quand tu joue avec une plaque rapide et dur en CD , le picot revers prend beaucoup de vitesse ! Donc attention a vos compos de raquettes

Lundi 28 Avril 2014 17:36

tu fais plein de choses avec ta raquette ... mais je pense que la prise de risque doit être énorme dans ton jeu .. Moi je cherche plus a tenir la balle pour faire faire la faute que de chercher a terminer le point en attaquant rapidement ... Sinon je joue avec un cd de fou et un soft avec un bois off +++++Rire

Lundi 28 Avril 2014 16:41

Le picot long est une plaque de défense ! La plupart du temps on est soumis à l'adversaireRire !! A toi de prendre le moon pour lui faire comprendre que toi aussi tu es capable de le surprendre et de démarrer ! Surtout que le moon je trouve cette plaque très pratique pour les démarrages sur balles longues ou lift !! Je sais que moi en N3, les matchs que j'ai pu remporter contre quelques bons joueurs, j'ai du tot ou tard prendre mon courage a 2 mains et prendre mon top CD pour finir le pts ou varier le jeu ! Ce weekend j'ai encore fait la petite b... en jouant picot a mi distance sans trop prend de risque avec mon CD et je perd un 600 3 set a 2 alors que je mene 2 a 0 ! a vouloir trop assurer, ca paye pas toujours ... Bref pour en finir le picot est une plaque intéressante qui peut etre tres efficace mais aussi devenir un gros handicape sur certains joueurs qui s'entrainent régulièrement contre des picots longs ... Pour moi le picot R est un bouclier , le CD l’épée magique Émoticône

Lundi 28 Avril 2014 15:43

par contre j'ai peut etre l'esprit tordu ... Mais si je met un gros effet retro en l'aire milieu de table derrière le filet la balle est injouable !! ?? Pourquoi il ne le fond pas ? On peut trouver ou le règlement de cette discipline ? Des infos sur cette pratique en France ?

Merci

Lundi 28 Avril 2014 12:57

j'adore

Lundi 28 Avril 2014 09:02

up

Vendredi 25 Avril 2014 09:45

Repondu ;-)

Mercredi 23 Avril 2014 15:36

up

Mercredi 23 Avril 2014 12:44

implus power sponge , pour le moment j'ai pas trouvé mieux

Mardi 22 Avril 2014 20:40

ps: j'espere que ponginator est content de voir le forum sans url ^^

Mardi 22 Avril 2014 20:39

Moi je parlais de pongiste , pas des femmesRire

Mardi 22 Avril 2014 16:16

Ouroux tennis de table , c'est un peu comme chalon et son basket l'elan chalonRire!!
Il n'y a que ça qui compteRire

Mardi 22 Avril 2014 12:27

oui aussiRire , une photo de la tienne ? Rire

Mardi 22 Avril 2014 11:56

Pour animer la section , il faut parler de femmes !
*Alors a votre avis , quelle est la pongiste la plus jolie de la Bourgogne ?

Dimanche 20 Avril 2014 21:36

le seemon est fait a base de poissons de mer ! tu peux le trouver un apericube aussi Émoticône

Vendredi 18 Avril 2014 18:41

Les picots , cest comme les femmes ! Il faut essayer pour choisir la bonne !lol
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu