Samedi 03 Mai 2014 18:27
Je joue avec un moon pro 2.1 mousse violette et j'ai aussi un gamber plus dynamique, mais ces 2 revêtement manque de vitesse malgré un essai avec de la colle rapide !!Samedi 03 Mai 2014 20:22
Le seul candidat valable (et c'est pas faute d'avoir chercher des substituts) c'est le H3neo surboosté au Haïfu (ou peut être whale 3 et shark 3)Samedi 03 Mai 2014 20:39
le h3neo c'est bien lourd je crois ?Samedi 03 Mai 2014 21:38
Oui, bien plus lourd que le MP (et avec le boost, c'est pire).Samedi 03 Mai 2014 21:46
oui j'ai achete un moon pro max , mousse orange , mais c'est une vraie brique et bizarrement il est beaucoup moins collant ( les 2 sont noirs)Samedi 03 Mai 2014 22:54
Personnellement, j'ai joué un moment avec du H3 Neo puis je suis passé au Moon Pro qui était excellent et davantage adapté à mon jeu de frappe.Samedi 03 Mai 2014 23:16
Dimanche 04 Mai 2014 11:51
Essaies un cyber tacky soft 2 mm boosté, la dernière série de fabrication est dotée d'une mousse de cette dureté et plus dynamique que la précédente. J'en ai d'ailleurs fait les frais ce week end lorsque des joueurs se sont mis à me servir lifté ou bombe dans mon revers, je sortais tout alors qu'avant ça rentrait à tous les coups. Il m'est venu alors à l'idée de le mettre en coup droit, du coup j'ai peut être trouvé le remplaçant au cyber tacky medium (auquel ils ont également changé la mousse avec la nouvelle série de fabrication et qui est devenue bien trop dure).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements