Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements comme le moon pro ou le gamber mais plus rapide

Samedi 03 Mai 2014 18:27

Je joue avec un moon pro 2.1 mousse violette et j'ai aussi un gamber plus dynamique, mais ces 2 revêtement manque de vitesse malgré un essai avec de la colle rapide !!
J'ai aime dans ces plaques le poids , l' adhérence , mais aussi le cote souple de la mousse !
J'aimerai retrouver le même genre mais en plus rapide !!

(teste sur bois rossi emossion )
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 03 Mai 2014 20:22

Le seul candidat valable (et c'est pas faute d'avoir chercher des substituts) c'est le H3neo surboosté au Haïfu (ou peut être whale 3 et shark 3)

Samedi 03 Mai 2014 20:39

le h3neo c'est bien lourd je crois ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 03 Mai 2014 21:38

Oui, bien plus lourd que le MP (et avec le boost, c'est pire).
As-tu essayé plus épais (tu le trouve facilement en max sur les sites chinois). Parce que plus rapide que le MP et aussi tendre et leger, c'est pas en chinois que tu trouvera...

Samedi 03 Mai 2014 21:46

oui j'ai achete un moon pro max , mousse orange , mais c'est une vraie brique et bizarrement il est beaucoup moins collant ( les 2 sont noirs)
J'ai bien le semi chinois , euro , peut etre un gris S ? ou un truc du genre pourrai me convenir !

Samedi 03 Mai 2014 22:54

Personnellement, j'ai joué un moment avec du H3 Neo puis je suis passé au Moon Pro qui était excellent et davantage adapté à mon jeu de frappe.
Mais je voulais un petit peu plus de vitesse sans trop perdre dans les autres compartiments.

Après pas mal de recherches, j'ai rien trouvé côté chinois qui pourrait plus rapide en gardant tous les avantages que j'avais avec le MP.
Mon choix s'est porté au début sur l'Omega 4/Vega Pro qui est parfait à ce niveau-là excepté la frappe qui a été une catastrophe.
J'ai opté pour le Vega Asia qui a un angle de rejet plus bas et plus adapté à la frappe.

Pour moi le Vega Asia est le revêtement qui se rapproche le plus du Moon Pro sans perdre de trop dans les différents compartiments du jeu tout en gagnant en vitesse.
Maintenant, si pour toi la frappe ne fait pas partie de ton jeu, je te conseille le Vega Pro qui a un meilleur topcheet et qui est très bon dans tous les compartiments du jeu.
Cela dit le Vega Asia est aussi très bon dans tous les compartiments du jeu, il est juste peut-être un rien inférieur au Vega Pro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2014 22:56 par Graad

Samedi 03 Mai 2014 23:16

Citation de Graad :
Personnellement, j'ai joué un moment avec du H3 Neo puis je suis passé au Moon Pro qui était excellent et davantage adapté à mon jeu de frappe.
Mais je voulais un petit peu plus de vitesse sans trop perdre dans les autres compartiments.

Après pas mal de recherches, j'ai rien trouvé côté chinois qui pourrait plus rapide en gardant tous les avantages que j'avais avec le MP.
Mon choix s'est porté au début sur l'Omega 4/Vega Pro qui est parfait à ce niveau-là excepté la frappe qui a été une catastrophe.
J'ai opté pour le Vega Asia qui a un angle de rejet plus bas et plus adapté à la frappe.

Pour moi le Vega Asia est le revêtement qui se rapproche le plus du Moon Pro sans perdre de trop dans les différents compartiments du jeu tout en gagnant en vitesse.
Maintenant, si pour toi la frappe ne fait pas partie de ton jeu, je te conseille le Vega Pro qui a un meilleur topcheet et qui est très bon dans tous les compartiments du jeu.
Cela dit le Vega Asia est aussi très bon dans tous les compartiments du jeu, il est juste peut-être un rien inférieur au Vega Pro.

J'ai un gros top rotation et je commence a faire de beau top frappe ! J'aime quand c'est vers 37 ° DE DURETE

Dimanche 04 Mai 2014 11:51

Essaies un cyber tacky soft 2 mm boosté, la dernière série de fabrication est dotée d'une mousse de cette dureté et plus dynamique que la précédente. J'en ai d'ailleurs fait les frais ce week end lorsque des joueurs se sont mis à me servir lifté ou bombe dans mon revers, je sortais tout alors qu'avant ça rentrait à tous les coups. Il m'est venu alors à l'idée de le mettre en coup droit, du coup j'ai peut être trouvé le remplaçant au cyber tacky medium (auquel ils ont également changé la mousse avec la nouvelle série de fabrication et qui est devenue bien trop dure).
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements