Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 30

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 20 Mai 2014 21:37

up
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 15 Mai 2014 10:57

Sujet : Bois > Lkt gun
Voila, je viens de faire mon expérience avec le LKT GUN !!Rire

J'ai joué 1h avec, et j'ai été agréablement surpris par la facilité que j'ai eu a m'adapter a ce bois!
C'est un bois extrêmement rapide, et avec un Picot Long 0x en Revers j'ai vraiment eu du mal a gérer !
Cependant en cd (Lkt pro 2.0) j'avais de très bonne sensation et mes tops frappes son vraiment puissant !! J'ai pas fait beaucoup de faute en cd
J'ai fais quelques matchs , contre un 14, ... 3 set contre une 16 ... et j'ai pas eu plus de mal que d'habitude!

EN BREF

Avantage:
- Le CD Permet d'avoir d'avantage de puissance
- Au service, possible de mettre énormément de rotation
- J'ai moins l'impression de forcer , donc moins mal dans le bras
- Fun, et perturbe l'adversaire
- le prix

inconvénient:
- Desfois on cherche un peu le centre de gravité ...
- le passage du CD en R est un peu ralenti et la balle au ventre est embêtement
- Le manche glisse un peu , j'ai donc mis du gripe !
- Decoupe des plaques un peu a la rache ...
- pas possible de tourner la raquette dans ca mais , donc quand je fais un service backide en revers c'est un grand moment pour la repasser cd
-Malheureusement , difficile de bien sentir la balle, on perd un peu en sensation, et je suis beaucoup moins précis en placement de balle

Je vais quand même continuer a jouer avec ce bois un petit moment , peut etre essayer d'autre revêtement, et j'aimerai trouver le meme en all+ , ca serait le top !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 13 Mai 2014 10:18

Citation de charles136 :
Des avis sur ma vidéo ?
Citation de charles136 :
Des avis sur ma vidéo ?

Citation de charles136 :
Des avis sur ma vidéo ?

Tu devrais essayer le baby foot je pense Émoticône

Non je rigole ;-) , on voit pas grand chose sur la video , mais j'ai pu voir que le Cd en top frappe etait pas mal , après tu manques un peu de technique ( les services , déplacements ... )Tu alaires motive , je pense que tu vas vite progresser !! Travail un peu en régularité et panière de balles et on ce donne rendez vous dans 1 an pour faire le point :-)

Lundi 12 Mai 2014 13:22

Rajout 729 H.S carbone

Samedi 10 Mai 2014 00:38

Lol , non Content mais c'est un peu mon fantasme ...

Samedi 10 Mai 2014 00:10

Je recherche une jolie pongiste voulant s’entraîner avec moi plusieurs fois par semaines !

J'aimerai quelle soit comme neuve , avec le coeur en balsa :-)

Si possible pas trop OFF+, car je vais pas réussir a la maîtriser !!

J'ai une petite préférence pour les marques européens, mais je suis pas contre une bonne affaire chinoise !

Bref, si vous avez une affaire pour moi , merci de bien vouloir me contacter en MP,
Echange possible

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2014 00:10 par jack69

Vendredi 09 Mai 2014 22:32

Dommage quelle soit pas un peu plus agressive avec le CD ...

Mercredi 07 Mai 2014 16:00

et si tu met un peu de booste, elle dure 2 semaines la plaqueRire

Mercredi 07 Mai 2014 14:15

Citation de fefejaja :
je te rejoins benet82...un MLC faut savoir maitriser la bete +le tenergy ça laisse reveur mais bon.....

Je suis d'accord ! c'est comme être jeune conducteur et conduire une ferrarieRire

Mercredi 07 Mai 2014 10:06

Rajout bois Kris

Mercredi 07 Mai 2014 09:58

J'ai le rossi émotion, et le septear !
Je trouve ces bois un peu rapide... et le manche sur septear un peu fin
Le 5P-2A est moins rapide que ces 2 bois ?

Mercredi 07 Mai 2014 09:40

Le service de ton adversaire est pas très réglementaireRire

Mardi 06 Mai 2014 20:29

lt spin ou sound , adhérences de la plaque est vraiment pas longue !!

Mardi 06 Mai 2014 13:30

Le Aurora est lent , j'ai longtemps joue avec , et en CD j'avais mis un energy green power, c’était une merveille

Mardi 06 Mai 2014 13:27

Citation de anelo :
http://lh5.ggpht.com/_otGsW2l5bkM/TDuWafngEeI/AAAAAAAAAYQ/b84Qbz6HIfU/pip%20alignment.jpg

Merci, tout mes revêtements picot long sont horizontales

Mardi 06 Mai 2014 12:38

Citation de Minus_le_Grand :
Tu as tout à fait raison jack69, en effet beaucoup de paramètres entre en ligne de compte concernant le comportement général de la raquette.

Après tout cela est dépendant du toucher de chacun, c'est surement vrai que plus tu as un bon niveau plus ton matos est important mais je connais des mecs qui sont 18+ et numéros qui ne comprennent pas grand chose aux différences de matos et qui même parfois ne vont pas faire de différence entre une mousse ou un bois au niveau sensation. (toutes proportions gardés, sans passer d'un Tenergy à un Vari Spin non plus Émoticône )

Je pense que ce type de joueurs a quoi qu'il en soit un bon toucher, mais qu'ils jouent sans analyser ce qu'ils font réellement, ils s'adaptent à la raquette et c'est tout en fait.

Moi même j'ai ete 1900 pts en jouant avec une raquette a la rache, c’était du grand n'importe quoiRire banco carbon power avec un picot long... bizarrement j'avais du mal en controle de balle sur top frappe dans mon picotRire! je me suis adapte oui en 10 ansRire mais la depuis un an j'essaye de comprendre et j'ai réussi a comble certain points faible grâce a ma raquette ... Alors oui , c'est pas magique mais bon ! Apres j'ai pas un super touche de balle donc ...
Mais au final je remet bien plus de balles qu'avant, j'ai un vrai plaisir de jouer , mes tops on plus d'effets! j'ai jamais eu un tel classement ni perf a 300 au par avant!

Mardi 06 Mai 2014 09:59

Citation de TomB :
Au final il n'y a toujours qu'une seule certitude : a chacun ses gouts et son resenti.

Ce que JE trouve génial sera certainement injouable et/ou nulach... pour mon voisin ^_^

et vice-versa Content

La seule solution reste de tester a droite a gauche pour trouver la combinaison qui nous donne un bon feeling. Après, dès qu'on l'a, s'y tenir.

Faut pas se leurrer, avant le niveau 18+ le matos reste accessoire, la technique personnelle restant le principale domaine de progression pour nous autres pauvres petites joueurs Clin d'oeil

Sur le fond, je suis d'accord avec toi ... Mais si je te met un bois off +++++ avec un pic0t sans mousse, on aura tout les 2 le même avisRire ! c'est très dur a contrôler... Un pote a moi est 12 et je lui prête régulièrement des raquettes et on arrive très souvent a la même conclusion... Après on aime ou on aime pas ! De plus, si tu fais une bonne composition bois revêtement, tu peux quand meme gagner en sensation en inversion ou encore en rotation ... ! Avec certaine raquette mon top rotation vaut rien du tout! Exemple j'ai joue 2 mois avec le bois def alligator, j'avais beau essayer de rentrer dans la balle, j'avais énormément de mal a finir le pts... Donc petit niveau peut être mais tu es capable de ressentir si ca va vite ou non et capable de choisir une raquette avec le meilleur compromis :-)

Lundi 05 Mai 2014 22:12

Si tu veux rester dans du bois en balsa mais ne plus lent Revers et garder de la rapidité en CD prendre le donic alligator ou l'epoxy 3

Lundi 05 Mai 2014 22:02

Comment ca ? j'ai jamais vu de différence ? il faut me montrer ca en image svp

Lundi 05 Mai 2014 21:55

Je fais aussi des testes, et pour moi qui joue avec un picot 0x je trouve que le picot réagi en fonction du bois , ca c'est une certitude mais aussi en fonction du CD !! Juste pour donner un exemple bete et mechant, si je met une couche de colle rapide en CD mon R devient incontrôlable !!!
Pareil si la mousse est dur ou non !!
Exemple: quand je trouve mon picot revers trop rapide, je met une plaque molle en CD et le tour est joué !!
Pareil avec l'epaisseur de la mousse et le poids de la plaque !
Tout ca pour dire qu'avant de juger certain picot bois ou backside, il faut bien penser a prendre tout ces critères en compte qui pour moi commence a être primordial !
Encore uin exemple pour le fun ^^ , Avec un bois balsa , mon picot catapute a mort !! Je met un bon moon pro 2.1 assez dur , le picot devient vachement plus linéaire !!
Une dernière chose et j’arrête de saouler le monde, un picot collé a meme le bois ou sur feuille autocollante ne réagis pas de la meme manière !

Je lis un peu vos essais , et peu parle de tous ca ... Je suis parano ou tout le monde a le même ressentie ?
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu