Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 10

Mardi 24 Février 2015 23:37

je connais pas la storm , mais pk pas céder un jour a la tentationRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 24 Février 2015 23:19

Je vais la booster essayer de la rendre un peu plus tendre, apres elle est rapide on perd en contrôle , mais avec un bon touche et un peu de jambe , cette plaque exigeante peut être très intéressante
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 24 Février 2015 23:05

je viens de jouer avec le big mousse bleu 38° ! c'est une vraie brique , il est rapide pour un chinois , il met pas mal de sauce ! J'ai eu de bonnes sensation ... pour moi c'est un h3 avec un angle de rejet moins haut , un peu plus dynamique ...
En bloc ca ete complique !
J'aime bien cette plaque mais je la trouve trop dur pour moi

Mardi 24 Février 2015 22:56

Achat bois Keyshot

Faire offre en MP

Merci

Jeudi 19 Février 2015 09:20

C'est aussi la première remarque que j'ai fait a nookio lors de ton dernier match ... Bref on va pas refaire le match mais c'était un peu abuse...

Jeudi 19 Février 2015 09:19

C'est aussi la première remarque que j'ai fait a nookio lors de ton dernier match ... Bref on va pas refaire le match mais c'était un peu abuse...

Lundi 16 Février 2015 11:53

les bois darker 5p 2a 7p 2a petit manche fin

Vendredi 13 Février 2015 20:37

Je viens d'ouvrir ma plaque , 2.1 noir médium , je suis surpris par la mousse ! Je m'attendais a celle du h3 50 mais rien avoir ! On dirait la mousse dun bluefire m3Rire ! Je pense que c'est un revêtement type européen et que l'on s'éloigne du h3 classique !a voir les sensations à la table .

Lundi 09 Février 2015 14:09

j'ai le soft et le normal , je te promet que ca fait pas ce bruit même sur différent bois ... avec de la colle rapide ou du booster tu peux arriver a ce bruit ...Le soft claque un peu plus ...

Lundi 09 Février 2015 13:23

je pense que c'est intéressant de prendre du matos plus rapide quand on arrive a un moment ou l'on maitrise parfaitement la raquette initial ! Personnellement si j'ai un CD trop rapide , je peux rien faire ...

Lundi 09 Février 2015 13:11

Moi j'ai exactement le même problème ! Je fais énormément tourner la balle en frottent un maximum la balle . Avec les plaques euros je dois rentrer plus dans la balle si je veux pas avoir ce fameux (pshitt ) avec la balle qui tombe a mes pieds...
J'ai trouve la solution .. jouer avec du chinois qui lui ne ma encore jamais trahi ... ou alors ce que je suis entrain de chercher , un tenergy tres adhérent (peut etre le 05) pour avoir une bonne adhérence et aussi un peu de vitesse!

Jeudi 29 Janvier 2015 23:40

up

Jeudi 29 Janvier 2015 23:00

Vous me conseillez quoi comme vernis ? Un lien ?
Vieillir un bois ????

Jeudi 29 Janvier 2015 22:23

Bonsoir,

Je cherche une solution pour :

-Rendre un bois plus dur
-Rendre un bois plus lent

Merci pour vos conseils

Mardi 27 Janvier 2015 23:19

Achat

Cos 3 defense retaillé

en MP

Merci

Mercredi 21 Janvier 2015 14:22

Bon je vais essayer les tibhar et les cornilleau
C'est peut etre faux mais j'ai l’impression que je peux perdre un peu en vitesse grâce a une feuille moins epaisse ...

Mardi 20 Janvier 2015 18:21

Citation de PeaceMaker :
En fait la manière dont Soren se met en avant dans ses vidéos m'agace au plus haut point ...
"Bonjour, je poste 10 vidéos de moi ou je gagne 90% des points face à des adversaires qui eux bizarrement ne marquent aucun joli point ( les pauvres !)"

Si ça c'est pas de la self promotion !

Personnellement si je met une video de moi pour présenter mon jeu et moi, effectivement je vais éviter de mettre les échanges pourri ou les services que je loupe ! Car deja qu'a notre niveau c'est pas forcement chouette a regarder ... Apres libre a chacun de faire ce qu'il veut ! Et puis la rubrique te saoul, il y en a plein d'autres !! Hesite pas a te balader sur le forum, je suis sur que tu trouvera ton bonheur ...

Mardi 20 Janvier 2015 16:09

La stick fast est fine ?

Mardi 20 Janvier 2015 14:35

Salut,

Je suis actuellement avec des feuilles donic pour coller mes picots long mais je trouve que ça accélérèrent trop mon picot long !

Je cherche une feuille qui ralenti ou n augmente pas la vitesse de mon picot , ou alors la feuille la plis fine possible !
PS: pas de mister ping blanche c'est de la m....
Merci

Mardi 20 Janvier 2015 13:15

Citation de sisic :
Citation de jack69 :
Citation de violoniste18 :
Je me suis trompé, je voulais demander à Jack69 ! tu es sur la vidéo si j'ai bien compris , ou ?

j'avais l'impression que ça jouait plus que numéro 500, mais sur un best of c'est sans doute normal.

ça doit être N2 ou N1 je suppose ?

Nn non moi je joue moins bien que ca mdr ! Et je sais pas pourquoi , mais c'est 100 fois moins intéressant à regarder quand je joueRire
https://www.youtube.com/watch?v=1_QLDxUFO4A&feature=youtu.be

moi j'aime beaucoup jack !!! tu joues avec quelles plaques sur ton LKT ????

Au moment de la video , ca devait etre un palio trainingRire , et un 388d x0
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu