Je vais la booster essayer de la rendre un peu plus tendre, apres elle est rapide on perd en contrôle , mais avec un bon touche et un peu de jambe , cette plaque exigeante peut être très intéressante
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
je viens de jouer avec le big mousse bleu 38° ! c'est une vraie brique , il est rapide pour un chinois , il met pas mal de sauce ! J'ai eu de bonnes sensation ... pour moi c'est un h3 avec un angle de rejet moins haut , un peu plus dynamique ...
En bloc ca ete complique !
J'aime bien cette plaque mais je la trouve trop dur pour moi
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Je viens d'ouvrir ma plaque , 2.1 noir médium , je suis surpris par la mousse ! Je m'attendais a celle du h3 50 mais rien avoir ! On dirait la mousse dun bluefire m3 ! Je pense que c'est un revêtement type européen et que l'on s'éloigne du h3 classique !a voir les sensations à la table .
j'ai le soft et le normal , je te promet que ca fait pas ce bruit même sur différent bois ... avec de la colle rapide ou du booster tu peux arriver a ce bruit ...Le soft claque un peu plus ...
je pense que c'est intéressant de prendre du matos plus rapide quand on arrive a un moment ou l'on maitrise parfaitement la raquette initial ! Personnellement si j'ai un CD trop rapide , je peux rien faire ...
Moi j'ai exactement le même problème ! Je fais énormément tourner la balle en frottent un maximum la balle . Avec les plaques euros je dois rentrer plus dans la balle si je veux pas avoir ce fameux (pshitt ) avec la balle qui tombe a mes pieds...
J'ai trouve la solution .. jouer avec du chinois qui lui ne ma encore jamais trahi ... ou alors ce que je suis entrain de chercher , un tenergy tres adhérent (peut etre le 05) pour avoir une bonne adhérence et aussi un peu de vitesse!
Bon je vais essayer les tibhar et les cornilleau
C'est peut etre faux mais j'ai l’impression que je peux perdre un peu en vitesse grâce a une feuille moins epaisse ...
En fait la manière dont Soren se met en avant dans ses vidéos m'agace au plus haut point ...
"Bonjour, je poste 10 vidéos de moi ou je gagne 90% des points face à des adversaires qui eux bizarrement ne marquent aucun joli point ( les pauvres !)"
Si ça c'est pas de la self promotion !
Personnellement si je met une video de moi pour présenter mon jeu et moi, effectivement je vais éviter de mettre les échanges pourri ou les services que je loupe ! Car deja qu'a notre niveau c'est pas forcement chouette a regarder ... Apres libre a chacun de faire ce qu'il veut ! Et puis la rubrique te saoul, il y en a plein d'autres !! Hesite pas a te balader sur le forum, je suis sur que tu trouvera ton bonheur ...
Je suis actuellement avec des feuilles donic pour coller mes picots long mais je trouve que ça accélérèrent trop mon picot long !
Je cherche une feuille qui ralenti ou n augmente pas la vitesse de mon picot , ou alors la feuille la plis fine possible !
PS: pas de mister ping blanche c'est de la m....
Merci