Mardi 20 Janvier 2015 14:35
Salut,Mardi 20 Janvier 2015 15:50
As-tu essayé les feuilles cornilleau stick fast ?Mardi 20 Janvier 2015 15:52
Je ne peux malheureusement pas comparer avec les donic, je ne les ai jamais utiliséesMardi 20 Janvier 2015 16:09
La stick fast est fine ?Mardi 20 Janvier 2015 16:18
Assez fine oui, elle fixe parfaitement et a 1 côté moins collant à mettre côté bois et je ne lui ai pas encore trouvé de défauts.Mercredi 21 Janvier 2015 14:02
D'après mes constatations à la loupe (X8), et un test de "froissage" au ressenti assez parlant, la plus fine est la Tibhar Duo, ensuite on trouve la Stick Fast Cornilleau, assez proche, et enfin la Donic qui est nettement la plus épaisse.Mercredi 21 Janvier 2015 14:22
Bon je vais essayer les tibhar et les cornilleauVendredi 23 Janvier 2015 15:35
J'ai utilisé les feuilles autocollantes Butterfly, mais pas les autres.Samedi 24 Janvier 2015 00:31
Samedi 24 Janvier 2015 12:45
C'est sûr qu'une feuille fine c'est bien car elle se rapproche d'un collage classique et en plus elle permet de rester dans les normes d'épaisseur définies. La question que je me pose c'est de savoir quelle feuille amortit le plus la balle et donne finalement un meilleur contrôle avec le picot.Samedi 24 Janvier 2015 15:49
pour les cornilleau
Mercredi 28 Janvier 2015 17:03

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies