Illzach pas trop triste de retrouver la pnz d'une part les déplacements seront moins longs pour nos vieux organismes et la poule proposée à l'air passionnante avec 8 équipes très proches les unes des autres. Bien malin qui pourra prédire le montant et les descendants dans cette poule A. Ouroux 1 devrait être dans cette poule s'il veulent remonter car Morez en poule C sera dur à manœuvrer quand a Seloncourt et Charleville il faudra sûrement attendre le début du championnat pour voir les ambitions de ces clubs
je suis d'accord avec toi Squalito mais moi je parle d'objectif minimal qui est le maintien des deux équipes. faire mieux que cela, ce serait le top c'est sur. Cordialement.
En PNZ poule A , l'équipe de Roche Lez Beaupré renforçée par Gabin CROIZIER visera quant à elle la première moitié de tableau.
Composition : N 574, 20, 19, 18, 17
Illzach pas trop triste de retrouver la pnz d'une part les déplacements seront moins longs pour nos vieux organismes et la poule proposée à l'air passionnante avec 8 équipes très proches les unes des autres. Bien malin qui pourra prédire le montant et les descendants dans cette poule A. Ouroux 1 devrait être dans cette poule s'il veulent remonter car Morez en poule C sera dur à manœuvrer quand a Seloncourt et Charleville il faudra sûrement attendre le début du championnat pour voir les ambitions de ces clubs
A Charleville, ça jouera serré avec pour objectifs une montée et le maintien de la 2ème PN. La suite au prochaine épisode.
En match de préparation pour l'inauguration de la nouvelle salle rixheimoise illzach domine le petit poucet Rixheimois 10/3. Match joué dans un bon esprit et les Rixheimois devraient faire une phase difficile mais nul doute que bon nombre de perfs individuelles viendront tomber dans leur escarcelle. Rixheim aura comme compo 19/17/17/16