Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 9

Jeudi 12 Mars 2015 08:38

Citation de bison parlant :
Le 3-60 n'est clairement pas pour mettre beaucoup de sauce. Cela dit il accroche assez bien pour relever des balles même très coupées. Et quand on rentre dedans on peut envoyer du lourd.

De façon générale les plaques chinoises ne sont pas vraiment faites pour jouer finement. Il faut toujours un peu s'engager dans la balle même pour mettre de la sauce.

Perso j'ai le même problème car soit j'envoie en top frappé sans trop de sauce soit je mets de la sauce en jouant finement et cela ne fonctionne clairement pas avec les plaques chinoises.

Et pourtant , j'ai jamais mis autant de sauce avec une euro ... peut etre avec impulse power sponge et encore ... Et tu conseillerai quoi toi comme plaque pour justement frotter tres finement la balle pour la saucer ?

Pour en revenir au T3 60 mid , je l'ai dechire en le decollant !! PRUDENCE , il est fragile , je l'ai Booste , il va pas mal , mais dure de mettre de la sauce il faut vraiment jouer a européen pour que ca marche! Le gros plus c'est que mon revers qui est un picot long sans mousse est devenu ultra lent ! C'est un gros plus pour moi

Le t3 60 soft, a la meme mousse que le mid ? un peu poreuse et le gere ? Elle est vraiment plus souple ? On gagne en vitesse , dynamisme, spin ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 11 Mars 2015 16:02

c'est dans ces moments que je regret d'acheter du trainingRire car j'arrive pas a savoir si c'est un soft ou nonRire
Je vais peut être tenter le soft , mais j'ai tellement de choses a essayer ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 11 Mars 2015 15:25

Upgrade Whale II UNTUNED Haifu Blue Whale II Untuned UPGRADE Vacuum- Packed - Color & Hardness : Black - Medium, Sponge Thickness : Max 1 17,22EUR 17,22EUR
Donc celui la je le déconseilleRire ! Il est trop lent

Il faut vraiment prendre TUNED , la mousse du soft est de quelle couleur ?

Mercredi 11 Mars 2015 11:39

J'ai un mid mousse orange 2.1 que j'ai rejoué avec hier soir ; et ben compliquer de faire avancer la balle a plat ou top frappe ... La version soft est plus rapide ?
Ma version training mousse bien rouge 2.1 est un peu plus rapide , je suppose que c'est la hard ...

Mardi 10 Mars 2015 20:48

Citation de vivi74 :
Pour info Illzach cherche un joueur mini 18 pour l' année prochaine. Pas de rémunération possible mais une bonne ambiance dans l' équipe devrait être attrayante donc si quelqu' un vient étudier ou travailler dans la région mulhousienne n' hésitez pas.
Pronos pour samedi

TROYES OS-NOES 1 -SARREBOURG TT 2 4/8 le rouleau compresseur continu
SELONCOURT 1 - J.S. OUROUX TT 1 7/7 aucun des deux n' a le droit de perdre
CHALONS-EN-C TT 2 - TTSJB ILLZACH 1 5/8 pour passer une bonne soirée
DIJON TENNIS DE TABLE 1 - METZ TT 4 8/6 Les vieux dijonnais vont trépasser la jeunesse lorraine

Meme en nature ? Émoticône

Mardi 10 Mars 2015 14:54

Up

Jeudi 05 Mars 2015 15:58

ttde.de , bien mais je capte rien au siteRire , et je trouve pas le h33 big sur galaxysport :-(

Jeudi 05 Mars 2015 14:49

Citation de eric68 :
ben jack, troisième ou dixième je pense que ça ne changera pas grand chose.
j'ai essayé, comme toi, avec le tg3/60 médium ou soft, ça n'avance pas
c'est collant à mort mais je n'arrive pas à faire avancer la balle et à la faire tourner.
pour arriver à un semblant de rotation il me faut déployer des efforts titanesques!!!
je lui préfère largement le whale 2

je referai bientôt un test avec le h3 neo national et le h3/50 mid/hard

j'ai eu les 2 h3 50 soft et mid , c'est bien plus lourd et typé chinois que le tg3 60 mid ... Et meme combat , je met un peu plus de sauce avec les h3 50 mais pas terrible au final .
Je suis d'accord avec toi , c'est collant a mort oui , même en frôlant le plus finement possible et le plus rapidement la balle , j'arrive pas a avoir ce léger patinage qui permet de mettre la rotation ....
Je préfère le whale 2 , apres pour avoir essaye le shark 2 j'ai ete super decu ! Donc a étudier le whale de plus prés

Citation de Edsbim :
Je comprends pas pourquoi vous essayer ces revêtements avec des balles celluloid, c'est pas fait pour ça en principe, que ce soit TG3 60, H3 50, H8, Big Dipper etc... attendez un peu pour éviter de devoir retester une nouvelle fois les mêmes revêtements 6 mois plus tard !

Si deja avec les petites balles je met peu d'effet , je te laisse imaginer avec les 40+ . Mais je vais tout de meme les garder et essayer ca des debut juin pour me familiariser au plus vite avec ces nouvelles balles

Jeudi 05 Mars 2015 13:58

J'ai déjà des 868 classic , 2 version , j'avais pas trop aime , trop lent et super dur , après au point on je suis je peux tester le version 40+ et le h33 si c'est pas trop chère

Jeudi 05 Mars 2015 13:49

Oui il est rapide , ça me dérange pas , je voulais juste le ramolire , pour garder la balle un peu plus longtemps dans la raquette ! Ça serait le top

Jeudi 05 Mars 2015 13:48

J'ai le médium , mais j'arrive pas a mettre de la rotation , je vais voir ce soir pour le 3 ème essais

Jeudi 05 Mars 2015 13:27

Que dire ... un peu déçu par cette plaque ! elle est légère dynamique manque un peu de vitesse ... J'ai pas compris , je me suis acharne pendant bien 30 minutes a essayer de mettre de la sauce avec mon top rotation , impossible !!! J'arrive pas a faire tourner la balle , un peu comme avec le cyber japan soft , ou le savien turbo ... Du coup je l'ai booste .... Mais rien de plus pour le moment , alors je vais retenter l’expérience ce soir , mais je comprend pas ....
Après je suis peut être allergique au top sheet H3 TG3 ... Car avec un h3 prov , un tg3 ou ... j'arrive pas a faire vraiment tourner la balle , il y a que le whall 2 et mon fake h3 avec lequel mes tops son bourrés de jus ....

Jeudi 05 Mars 2015 13:19

Je vais tester ce soir Le big dipper 38 2.2 Booster avec une grosse couche de donier et de falco long boosterRire
Elle existe pas en plus tendre cette plaque ?

Jeudi 05 Mars 2015 11:15

Perso j'ai acheté un training version mousse rouge donc je suppose que c'est le tuned Hard ! Je met énormément de sauce en top rotation , mais il est vrai que dans le jeu a plat , ca avance pas du tout ... malgré tout j'aime beaucoup cette plaque . Je l'ai en mousse rouge claire orange fonce en version medium , 2.1 et la j'ai moins aimé

Mercredi 04 Mars 2015 16:11

Bonjour,

je cherche en neuf ou comme neuf

impuls, hexer , Rasant , power sponge , turbo , grip , power grip 2.1, 2.0 noir

MP
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2015 16:13 par jack69

Mercredi 04 Mars 2015 09:29

J'aimerai faire liste de tous les sites qui vendent du matos de ping
J'ai deja vu un tuto mais il est vieux et plus à jour !

Alors je vais commencer la liste , merci de bien vouloir m'aide a la compléter

-Wack sport: http://www.wacksport.fr/
-tt11: http://www.tabletennis11.fr/
-Mister ping: http://www.misterping.com/
-Presport: http://www.presports.com/
-Ttnpp: http://ttnpp.com/store/
-Dauphin: http://www.dauphintt.com/
-Ping-passion: http://www.ping-passion.com/
-Zeropong: http://www.zeropong.com/
-breizhping: www.breizhping.com/

Lundi 02 Mars 2015 17:19

Citation de :

Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 15:51

tu as la liste ?

Jeudi 26 Février 2015 09:15

Et j'ai Normalement trouver mon bonheur Content

Jeudi 26 Février 2015 09:14

Merci mais c'est le light que je cherche
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu