Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 11

Dimanche 18 Janvier 2015 17:18

ahh j'ai un fan ^^ Merci , Un autographe ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 18 Janvier 2015 11:27

Citation de metabaron :
avec la go pro on dirait un match venu de l'espace ... Émoticône Émoticône

Mon niveau intéresse pas Les grandes chaines de sport , donc je fais avec les moyens du bordRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 17 Janvier 2015 12:21

Citation de violoniste18 :
Je me suis trompé, je voulais demander à Jack69 ! tu es sur la vidéo si j'ai bien compris , ou ?

j'avais l'impression que ça jouait plus que numéro 500, mais sur un best of c'est sans doute normal.

ça doit être N2 ou N1 je suppose ?

Nn non moi je joue moins bien que ca mdr ! Et je sais pas pourquoi , mais c'est 100 fois moins intéressant à regarder quand je joueRire
https://www.youtube.com/watch?v=1_QLDxUFO4A&feature=youtu.be

Vendredi 16 Janvier 2015 20:52

je dirais autour de numero 500

Vendredi 16 Janvier 2015 16:11

Oui jolie changement de main , j'ai hallucinéRire ca joue vraiment bien

Vendredi 16 Janvier 2015 13:07

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de jack69 :
Citation de pano :
J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :

Merci pour la vidéo en tout cas, beaux jeux de défense (les défenses CD de varispin... plutôt impressionnant)

C'est du beau ! c'est ca qui me manque , ce gros démarrage sur balle lift

Si je peux me permettre, Jack69, sur tes vidéos on a l'impression que tu n'as pas de coup terminal.
Tu as un RV très sûr, très régulier ; un CD très sûr aussi, avec beaucoup de rotations mais peu de puissance.
Un missile de temps en temps, par-ci par-là, te rendrait encore plus dangereux, je trouve...

Je sais bien ... je joue avec du matos super lent , j'ai une prise de raquette de merde, je suis tout crispe , et donc j'arrive pas a finir le point comme beaucouop de gens de mon niveau ... J'ai la chance d'avoir un Top rotation tres lourd qui dans 70 pour 100 des cas me suffi pour faire faire la faute en bloc a mon adversaire !

Vendredi 16 Janvier 2015 10:48

Citation de pano :
J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :

Merci pour la vidéo en tout cas, beaux jeux de défense (les défenses CD de varispin... plutôt impressionnant)

C'est du beau ! c'est ca qui me manque , ce gros démarrage sur balle lift

Lundi 12 Janvier 2015 09:45

Et encore merci car c'est aussi grâce à tes 2 défaites contre moi que j'ai aussi plein de pts ^^

Lundi 12 Janvier 2015 09:13

Merci bien best anti Content

Dimanche 11 Janvier 2015 20:59

Moi il me dis que c'est deja cree alors que je l'ai jamais fait

Dimanche 11 Janvier 2015 10:37

Citation de matmut :
Résultats des tableaux:

En + de 1200 points: Kévin Matrat, Luc Humbert, Guillaume Verges. Pas de grosses surprises en dehors de la belle perf de Caroline contre Loïc Buchot.
En - de 1200 points: Timothée Dhotel, Mathieu Deleglise, Clément Fleury (les jeunes ont dominé les débats)

Plus d'une 50aine de joueurs pour cette édition qui s'est déroulée comme toujours dans un très bon état d'esprit! Merci à tous et peut-être à l'année prochaine

J'ai pas pu résister au charme de CAro , faut pas tout mélanger ...

Samedi 10 Janvier 2015 20:27

Le gros remede au mec qui parle balle de mes balles picots , c'est de faire un gros CHOUBA AAAAAA !! ( LE BAA AAA le faire un peu comme si on vomissait) a chaque fois qu'il mais la balle dans le filet a cause du picotRire

Samedi 10 Janvier 2015 20:25

l'autre jour en Pn , un joueur cachait la balle au service avec son putin de brasRire , je lui demande poliment de bien vouloir enlever son bras , il me repond: ok quand toi tu enlèvera ton picot ...

Vendredi 09 Janvier 2015 13:02

Citation de matmut :
Rémi Perret (Ouroux 19)

Pas lui !!!!

Jeudi 08 Janvier 2015 09:08

Je comfirme ... J'arrive pas a voir la.vidéo de varispin ... Un lien facebook peut être ?

Mercredi 07 Janvier 2015 13:03

Stiga allround wood NCT manche concave

Faire offre mp

Mardi 06 Janvier 2015 21:55

C'est du jolie et en plus pas de taille en cd , ca me donne des idéesRire

Mardi 06 Janvier 2015 19:32

et bien jeudi tu me dépucellera mon lapin

Mardi 06 Janvier 2015 15:16

Justement , je suis passe a un CD plus rapide en prenant un tg3 mais l adhérence chinoise est vraiment extrême ... Jai envie de progresser et de travailler la defense CD coupe qui est encore une chose que j'ai jamais essaye de faire ! Après si c'est possible avec n'importe quelle plaques collantes , je vais tester ça au plus vite .
Serait il possible juste de me donne quelques notion de base
Exemple sur un top frappe , je dois avoir un geste de bas en haut frotte ou choque la balle frotte ? Il vos mieux favorise une belle balle coupe (quelque soit la hauteur ) ou justement , moi chercher a mettre de l'effet et plus raser filet ?
Sur un top rotation ? Juste remettre la balle ou la coupe fortement ?!
Sur quel genre de balles je dois commencer a travailler ce geste
Merci de me donner quelques conseils de débutant

Mardi 06 Janvier 2015 13:43

Une petite question me vient a la tête , j'ai un picot long en revers , et un top rotation en CD , et j'aimerai me mettre a faire des balle tailler coupe de temps en temps ! Les pros font un peu de tout , mais quel revêtement favorise le faite de pouvoir tout un peu faire ?! Perso je suis avec un tg3 pour le môment
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu