Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois concave avec petit manche concave

Dimanche 15 Février 2015 14:34

Bonjour, je recherche des bois à essayer mais avec des manches petits en concave en off- ou off.
Connaissait vous des bois qui pourrait corresponde à cela.

Dimanche 15 Février 2015 16:02

Les bois Nittaku Acoustic et Violin dans leurs versions normales (non larges) on des manches très fins. Ce sont également d'excellents bois OFF et OFF- respectivement.

Dimanche 15 Février 2015 16:15

Merci

Dimanche 15 Février 2015 17:54

Il y a le reactor Dj400 chez misterping, et celui-ci chez schuett, qui a un manche particulièrement fin, il est en catégorie all+ mais c'est plutôt off- voire off:
http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Hoelzer/Offensiv/WIN-TEC-Carbo-Feeling.html.
Sinon, tu as aussi les bois enfant qui ont un manche fin, par exemple il y a le TSP reflex50 version enfant.

Dimanche 15 Février 2015 19:09

Les bois enfants sont aussi bien que les bois adulte ? il n'y a pas de différence.

Dimanche 15 Février 2015 21:44

Oui, ils sont aussi bien, la différence se situe dans le fait que le manche est plus petit et plus fin et en général la palette un poil plus petite.

Dimanche 15 Février 2015 23:03

J'ai un nittaku rutis concave très fin

Lundi 16 Février 2015 11:53

les bois darker 5p 2a 7p 2a petit manche fin
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 18 Février 2015 13:35

J'avais essayé le Cornilleau Crown ALL+ en concave, je l'avais trouvé très fin aussi (trop, pour moi c'en était presque désagréable).
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 18 Février 2015 13:41

Citation de pierread :
J'avais essayé le Cornilleau Crown ALL+ en concave, je l'avais trouvé très fin aussi (trop, pour moi c'en était presque désagréable).

Chez Cornilleau, le Hinotec ALL+ est plus fin encore que le Crown.

Les Nittaku sont plus fins encore.

Mercredi 18 Février 2015 13:50

le redshank et greenshank, manche très fin en concave et off-/off
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois