Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Messages de queque29 - Page 22

Mercredi 06 Juillet 2005 11:07

Si tu restes à la table, un sans mousse est préférable. Le grass devil te permet de très bonne inversion à la table. Il est plus délicat à manipuler lorsque tu veux jouer en défense classique, assez loin de la table car comme les picots sont traités (lisses) tu retournes bcp moins d'effet qu'un picot rugueux. Il est moyennement rapide et surtout très solide, contrairement au fakir.

Jeudi 30 Juin 2005 20:41

L'année prochaine, plus d'équipe féminine au PLR... Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 13:19

Chez moi, il remplace depuis 1 mois le tackiness D sur mon cp droit. Je ne l'ai collé qu'au début. Mes sensations sont excellentes en top et le contrôle est aussi bon qu'avec l'ancienne plaque. Il me reste l'essai avec de la colle rapide pour voir si cela m'apporte vraiment quelque chose en plus.

Vendredi 24 Juin 2005 13:15

J'ai changé de bois il y a 1 mois. Les sensations sont différentes sans aucun doute. Mon nouveau bois est plus dur que le magic light et je peux attaquer bien plus facilement les balles avec mon picot. Par contre, les amorties sont plus difficiles à réaliser. Le poids du bois étant supérieur, je joue avec le poignet bcp plus relaché qu'avant et pour mes premiers tests, je suis très content du ghangement. Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 13:54

Philippe Quéméneur reste au PLR l'année prochaine ! Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 09:33

Je pense que les joueurs de D4 qui se sont fait "tauler" pendant toute la saison, face à des (vraies) équipes de D4 auront du baume au coeur en apprenant cette nouvelle. Les écarts de niveau étaient bcp trop important pour tout le monde. Et puis, le fait de faire des équipes de 3 joueurs, facilitera la constitution des équipes. Je trouve donc que c'est une excellente chose pour le TT de notre région.

Jeudi 26 Mai 2005 08:29

Ce sujet a été effleuré dans le topic "Tournoi de Nice". Il serait intéressant de débattre d'une solution à ce propos.
Je me (re)lance en disant qu'éliminer un joueur sur le critère de l'âge est complètement stupide. Il faut définir une élimination "sportive", ce qui est l'essentiel. La solution de mini-sets (en 7 points et pourquoi pas en 5) serait évidemment plus juste et même comme tu le dis Smartiz, si les joueurs se retouvent à 3 (déjà très rare). Cela n'empêche pas le tournoi de se poursuivre par ailleurs.

Mercredi 25 Mai 2005 11:24

Merci et désolé de m'être trompé de de rubrique.

Mercredi 25 Mai 2005 09:01

Quelqu'un peut-il expliquer clairement ce qu'est le service rentrant? Merci Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:50

Je pense qu'il serait plus judicieux de départager les ex-aequo par un mini-set jusqu'à 7 points par exemple. Quant au privilège de l'âge, c'est d'une stupidité sans nom... Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 20:31

Dommage, j'aurais vraiment préféré l'après-midi Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 14:37

Alors Phil1055 , qu'est-ce que ça a donné contre Quimper ?

Jeudi 19 Mai 2005 15:39

J'ai joué aussi un V2 avec 2 picots ox il y a 1 mois (60).

Jeudi 19 Mai 2005 13:58

Nous avons battu Cleder 12/06 en finale secteur nord, nous jouerons donc le perdant de votre match en 1/2. J'espère qu'on se rencontrera le plus tard possible, dans l'après midi et...en finale Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 13:54

Je te souhaite bonne chance Émoticône , tiens moi au courant du résultat !!!

Jeudi 19 Mai 2005 13:51

Oui, ça fera au moins 2 Philippe dans la salle, je suis du PLR Brest.
Je crois que tu joues la finale de secteur ce soir, contre qui?

Jeudi 19 Mai 2005 13:38

Salut Phil, tu fais partie de quel club ?

Mercredi 18 Mai 2005 15:43

Pour moi, une chose sûre, le devil n'est pas approprié à un jeu de défense classique, il est effectivement assez rapide et quand la maitrise des blocs à la table est acquise, les dégats sont très importants pour l'adversaire en terme d'inversion sur top. Comme il est traité, la poussette est un peu plus délicate qu'avec un picot rugueux.

Mercredi 18 Mai 2005 15:31

Au fait Louve, est-ce que ton club participe et s'est qualifié pour la finale du Pen Ar Bed ?
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Résolu