Mercredi 06 Juillet 2005 11:07
Jeudi 30 Juin 2005 20:41
Vendredi 24 Juin 2005 13:19
Chez moi, il remplace depuis 1 mois le tackiness D sur mon cp droit. Je ne l'ai collé qu'au début. Mes sensations sont excellentes en top et le contrôle est aussi bon qu'avec l'ancienne plaque. Il me reste l'essai avec de la colle rapide pour voir si cela m'apporte vraiment quelque chose en plus.Vendredi 24 Juin 2005 13:15
Mardi 07 Juin 2005 13:54
Jeudi 26 Mai 2005 09:33
Je pense que les joueurs de D4 qui se sont fait "tauler" pendant toute la saison, face à des (vraies) équipes de D4 auront du baume au coeur en apprenant cette nouvelle. Les écarts de niveau étaient bcp trop important pour tout le monde. Et puis, le fait de faire des équipes de 3 joueurs, facilitera la constitution des équipes. Je trouve donc que c'est une excellente chose pour le TT de notre région.Jeudi 26 Mai 2005 08:29
Mercredi 25 Mai 2005 11:24
Mercredi 25 Mai 2005 09:01
Mardi 24 Mai 2005 13:50
Lundi 23 Mai 2005 20:31
Dommage, j'aurais vraiment préféré l'après-midi
Lundi 23 Mai 2005 14:37
Alors Phil1055 , qu'est-ce que ça a donné contre Quimper ?Jeudi 19 Mai 2005 15:39
Jeudi 19 Mai 2005 13:58
Nous avons battu Cleder 12/06 en finale secteur nord, nous jouerons donc le perdant de votre match en 1/2. J'espère qu'on se rencontrera le plus tard possible, dans l'après midi et...en finale
Jeudi 19 Mai 2005 13:54
Je te souhaite bonne chance
, tiens moi au courant du résultat !!!
Jeudi 19 Mai 2005 13:51
Oui, ça fera au moins 2 Philippe dans la salle, je suis du PLR Brest.Jeudi 19 Mai 2005 13:38
Salut Phil, tu fais partie de quel club ?Mercredi 18 Mai 2005 15:43
Mercredi 18 Mai 2005 15:31
Au fait Louve, est-ce que ton club participe et s'est qualifié pour la finale du Pen Ar Bed ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29