Jeudi 26 Mai 2005 08:29
Ce sujet a été effleuré dans le topic "Tournoi de Nice". Il serait intéressant de débattre d'une solution à ce propos.Jeudi 26 Mai 2005 19:21
moi aufinal departemental on ma mis 3eme ex aequo alors j'aurai prefere faire 4eme en cadet et 5 eme ex aequo en junior j'aurai prefere faire 8 dans c cas en jouant les match
Samedi 28 Mai 2005 02:20
L'ITTF organise (chaque année ?) le "Tournoi du Président" où certains des meilleurs joueurs mondiaux jouent contre les... spectateurs, en 1 set gagnant de 2 points !
Un système qui pourrait être utilisé pour départager des ex aequo.
Samedi 28 Mai 2005 07:20
une sorte de série de pénaltys comme au foot ...Mardi 31 Mai 2005 01:00
la sélection est surtout stupide en catégorie Vérérans, où on donne l'avantage au plus jeune actuellement...
Mardi 31 Mai 2005 01:01
"la sélection par l'âge..."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général