Jeudi 12 Mai 2005 17:23
Lundi 02 Mai 2005 10:48
J'ai proposé au comité(forum cd29tt) la mise en place d'une montée/descente dans les D4 (4 premiers dans une poule, 4 derniers dans une autre)si la D5 n'est pas recréée. Cela permettra de pouvoir regrouper les équipes de niveau équivalent pour la seconde phase et redonnera du baume au coeur de certains joueurs, qui, avec 90% de défaites dans l'année ont bien du mal à trouver du plaisir à la table.
Vendredi 22 Avril 2005 12:45
Vendredi 22 Avril 2005 11:56
Vendredi 22 Avril 2005 11:55
Jeudi 21 Avril 2005 11:01
Jeudi 21 Avril 2005 09:24
Jeudi 21 Avril 2005 07:55
Mercredi 20 Avril 2005 16:58
Mercredi 20 Avril 2005 15:59
Mercredi 20 Avril 2005 13:50
Lundi 18 Avril 2005 13:01
fautes d'orthographe....sans s...
Lundi 18 Avril 2005 09:25
Mercredi 13 Avril 2005 13:32
Mardi 12 Avril 2005 13:33
Mardi 12 Avril 2005 08:04
Mardi 12 Avril 2005 07:49
Pour moi, la contre initiative, c'est la capacité à modifier le cours du jeu, par un placement de balle adequat, permettant ainsi de prendre l'échange à son compte pour le diriger.Vendredi 08 Avril 2005 13:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29