La rétro du fou

Mardi 31 Mai 2005 23:06

voilà je viens de voir ça à l'entraînement un mec a fait une balle courte tellement coupé qu'elle est revenue sur sa table sans que l'autre n'ai pû toucher la balle!!INCROYABLE !!!! Émoticône à croire ses propos il aurait caluler le nombre de tours minutes avec le temps que ça mettra pour que la balle revienne et il a tout fait pour que la vitesse du mec en face soit trop lente par rapport à la distance à parcourir (un bon vieux (T=v/d)) Émoticône Émoticône
bref ça vous arrive souvent ce genre de coup .?? avez vous des anecdotes??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 31 Mai 2005 23:09

Je viens de m'en prendre une à l'entrainement : coup de picot de mon adversaire, la balle tape le filet et reviens sur sa table alors que je m'étais jeté sur la mienne... Émoticône
www.bynightsport.com

Mardi 31 Mai 2005 23:23

C'est ça le talent ! On l'a ou on l'a pas !

c'est de la balle !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 23:26

non c'est pas dlaballe c'est de la classe Émoticône
d'ailleurs c'est ta rut ce soir tu m'as battu Émoticône Émoticône
depuis que je joue j'ai jamais vu ça c'est fou ça!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 31 Mai 2005 23:28

non, c'est pas fou, c'est de la balle ! mouarf !Rire

on peut continuer longtemps comme ça ! hihihi

Rendez-vous à tous à la balle d'or, je vous montrerai ma "rétro du fou" copyrigthé par Guillaume !

Mardi 31 Mai 2005 23:39

Oui rendez-vous à la balle d'or pour la rétro du taré (le retour du vraitaré qui va tout casser la grsse rut!!)vous verrez qu'y aura plus de fou mes des tarés!!
le fou pardon Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 31 Mai 2005 23:44

D'accord, je me mettrais en mode taré à la balle d'or! Attention, ça va faire très mal, personne ne pourra m'arrêter ! Émoticône
Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 23:45

sauf la Émoticône du taré Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 01 Juin 2005 08:22

T=d/v Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 21:11

je connais un défenseur qui m'a fait une balle avec son ANTI , la balle c'est posée sur la table après un gros TOP , et sans rebond et repartie en arrière en roulant , moralitée mégatop = mégasurlcul Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 15:28

moi j'ai deja vu un numéroter 70 jouer tous ceul sur une table en defense pendant 3 ou 4 ball.le ga defender la bal revener toute seul dans son camp.apres kel est fait un rebond sur chaque cotés de la table il renvoyer la ball e défense et ainsi de suite.le ga ma totalement cassé. c 'était incroyable ( a voir ) Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques