Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass devil ou Fakir

Mardi 17 Mai 2005 19:06

Je sais qu'il y a deja eu des sujets la dessus, mais je n'ai pas trouvé de reponse claire. Je joue plutot à mi-distance voir en bloc, et j'attaque pas mal en coup droit ( j'ai un rapid en CD ). Je cherche un picot long qui gene beaucoup l'adversaire, tant pis si il est dur à controler, je vais m'entrainer...

Mercredi 18 Mai 2005 09:53

Dans ton schema de jeu le SuperBlock ou le Super Special devrait faire l'affaire, en plus le controle est excelent.
- Le grass devil est plus rapide et plus dur de controle pour le Bloc. Par contre le grass est efficace en defense classique.
- Le Fakir est un picot pour joueur à la table bloc, poussette, mais je le trouve moins efficace que le superblock ou le super special.

Mercredi 18 Mai 2005 13:42

Alors plutot le superblock boopslabiche mais encore plus lorsque tu es près de la table en bloc !

Mercredi 18 Mai 2005 15:43

Pour moi, une chose sûre, le devil n'est pas approprié à un jeu de défense classique, il est effectivement assez rapide et quand la maitrise des blocs à la table est acquise, les dégats sont très importants pour l'adversaire en terme d'inversion sur top. Comme il est traité, la poussette est un peu plus délicate qu'avec un picot rugueux.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements