Jeudi 15 Septembre 2005 13:53
CapoblancoJeudi 15 Septembre 2005 10:01
Capoblanco, En fait, comme c'est un service important, je préfère avoir ce type de renseignement pour m'entrainer, chacun son truc, c'est ma façon de faire. Si tu as été touché par la grâce en naissant avec une raquette de ping dans les mains, ce n'est pas mon cas, j'ai besoin des autres pour progresser...Mercredi 14 Septembre 2005 11:51
Je dirais un mixage de 35% d'écoute attentive comme le dit pinglover, puis 65% de secouage sérieux car on n'est pas là pour s'emmerder à gérer des abrutis qui se regardent le nombril à longueur de match.
Mercredi 14 Septembre 2005 09:38
Lundi 12 Septembre 2005 15:53
Merci Diab
Lundi 12 Septembre 2005 13:27
Merci de ta réponse Diab, car je continue l'apprentissage avec le devil (2ème saison). Je trouve que le devil est assez rapide surtout qd il faut bloquer à la table. Mon geste est essentiellement un bloc coupé, avec un mvt du poignet de haut en bas à l'impact. Ce geste doit être répété bien souvent car j'ai l'impression qu'il doit être très précis ! Par ailleurs, efectues-tu d'autre type de block à la table, un peu comme sur la vidéo du Doc?Lundi 12 Septembre 2005 10:33
Diabolosyl--> Que t'a apporté le devil en mieux que le SB?Lundi 12 Septembre 2005 09:53
Bonjour à tous, deux questions en une. Lors de l'exécution d'un service rentrant, et au moment de l'impact balle/raquette,où se trouve la balle :Mardi 06 Septembre 2005 13:56
Mardi 06 Septembre 2005 11:10
Salut Eric !
Jeudi 01 Septembre 2005 11:50
Lundi 22 Août 2005 15:44
Vendredi 22 Juillet 2005 15:20
Jeudi 21 Juillet 2005 14:03
Mercredi 20 Juillet 2005 15:58
Mercredi 20 Juillet 2005 11:08
Si tu optes pour une table à Décathlon, les étiquettes stipulent la "qualité" du rebond. Mon conseil: amènes une balle avec toi pour t'assurer que cela te vas. Quant à leur qualité, j'en ai une dans mon garage depuis 3 ans(pliable), c'est impec.
Mercredi 20 Juillet 2005 11:04
Mercredi 06 Juillet 2005 11:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29