Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous Tackifire special soft ?

Jeudi 23 Juin 2005 18:47

Que pensez vous Tackifire special soft ?

je cherche un revet' avec une rapidité moyenne, collé et avec une super addhérence
est ce qu'il est bien pour ces caractéristiques ?

Jeudi 23 Juin 2005 18:57

Etant donné ton pseudo,je pense que tu dois le savoir mieux que nous!
Enfin sinon j'ai jamais essayé mais je pense qu'il correspond a tes besoins ci-dessus.
elle est belle la France...!

Jeudi 23 Juin 2005 19:24

ok

Jeudi 23 Juin 2005 20:07

non le tackifire special !!!!!!!!!!!!!!!!! le soft est un peu lent !!

Jeudi 23 Juin 2005 20:11

le tackifire special est plus lent que le soft

Jeudi 23 Juin 2005 21:08

J'aimerai avoir l'avis entre les deux autres que ceux lus dans les catalogues....qui a joué avec les deux??

Jeudi 23 Juin 2005 21:18

Des commentaires étrangers :

Nom: swainey
Pays: Royaume Uni
Commentaires: le meilleur caoutchouc en revers que j'ai jamais employé cette rotation est le caoutchouc superbe d'unbeleivable., peut-être un peu cher.
Estimation: 10 - identification: 2692

Nom: raven
Pays: la France
Commentaires: bonne commande que tout le caoutchouc avec la bonne rotation capabilities.too ralentissez et doucement pour smashes.this le caoutchouc a une vie très courte.
Estimation: 7 - identification: 2366

Nom: Ch25
Pays: Le Portugal
Commentaires: Le caoutchouc d'Excelent pour des rotations et des boucles de revers. Très bon pour des services aussi bien
Estimation: 9 - identification: 2288

Nom: Ian
Pays: LE R-U
Commente: J'emploie ceci sur mon FH sans la colle de vitesse est un grand caoutchouc avec la bonne commande. Comme avec la plupart des choses dans la vie plus de commande signifie moins de vitesse ainsi aides crues de puissance ici. Malheureusement elle est a laissé vers le bas par une durée courte comme avec la plupart des caoutchoucs de papillon j'ai employé
Estimation: 8 - identification: 2160

Nom: annon
Pays: inconnu
Commentaires: 2.1mm f/h son si lent!!!! Maybye son parce que j'ai obtenu utilisé à f1. donic Aint en valeur la quantité I payé elle. Alot d'énergie est employé pour donner la vitesse exigée pour gagner le point tout à fait, non effiecient pour le ping-pong moderne de jour.
Estimation: 7 - identification: 2011

Nom: yulik
Pays: aus
Commentaires: ce caoutchouc est tout à fait bon, je colle ceci 3 fois avec la colle de vitesse de persson, bonne pour le revers, je biseaute la boucle de puissance avec ce caoutchouc aussi efficacement sur mon avant-main que moi bidon avec F1 donic, mais la combinaison ce caoutchouc est bon, son tout à fait visqueux et les blocs fonctionnent bien sur le revers
Estimation: 7 - identification: 1902

Nom: Ustaz
Pays: Terangganu
Commentaires: Facile à tourner et bon pour le service. Je l'ai employé avec la lame de carbone de Gergly et donne une grande vitesse quand fracas.
Estimation: 10 - identification: 1840

Nom: Kilolitre
Pays: LES Etats-Unis
Commente: La maîtrise des puits, excellentes pour faire une boucle et rotation impressionnante. Hachage aussi? Vous avez parié. Recommandez chaque fois.
Estimation: 10 - identification: 1837

Nom: kwigibo
Pays: l'Angleterre
Commentaires: l'ive en caoutchouc en revers de paris essayé a la commande du tackiness mais avec plus de vitesse et de rotation pourquoi le tackiness D d'achat plus?
Estimation: 10 - identification: 1243

Nom: Kit
Pays: LES Etats-Unis
Commente: Mieux du meilleur. Avec la colle de vitesse, ce caoutchouc est le dernier caoutchouc que vous obtiendrez dans la vie. Le prix est tho trop haut évalué.
Estimation: 9 - identification: 966

Nom: TonyP
Pays: Le Canada
Commentaires: Un excellent, visqueux caoutchouc avec la puissance décente.
Estimation: 9 - identification: 946

Nom: J L
Pays: LES Etats-Unis
Commente: Un caoutchouc rapide qui est très spinny. A la commande très bonne pour un caoutchouc rapide
Estimation: 8 - identification: 674

Nom: Alan
Pays: LE R-U
Commente: je pense que ceci doit être le meilleur caoutchouc dans le papillon parce qu'il fournit la rotation et la commande maximum
Estimation: 10 - identification: 616

Nom: Peter
Pays: LES USA
Commente: Ce caoutchouc a l'excellentes vitesse, rotation et commande. Il est plus rapide que la Magna, mais produit légèrement moins de rotation. Équipement: Cofferlait FH - Magna Maximum BH - Doux Spécial 2,1 De Tackifire
Estimation: 9 - identification: 519

Nom: Khalid de Shah
Pays: Le Pakistan
Commentaires: Dans ma vue c'est le meilleur caoutchouc dans le papillon!
Estimation: 10 - identification: 336

Nom: Cristobal P. F.
Pays: Le Chili
Commentaires: Le grand caoutchouc, grand effet de re-colle. Bonnes rotation et commande.
Estimation: 9 - identification: 159

Jeudi 23 Juin 2005 21:19

Il faut lire un peus entre les lignes mais on arrive a comprendre Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 21:24

dans la rubrique rechercher , 3 sujets dessus .

Jeudi 23 Juin 2005 22:09

très bonne plaque, mais pas assez rapide sans colle. Très bonne adhérance et mousse assez tendre pour un bon contrôle
Émoticône
que du bonheur

Vendredi 24 Juin 2005 10:50

quel est le cefficient de dureté ?

Vendredi 24 Juin 2005 10:53

40/42° il me semble pour la version soft et 44/45° pour la version classic

j'ai testé les 2, la version classic ressemble au 729 en un peu moin dur (mais pas énormement hein Clin d'oeil ) sinon la version soft ressemble a Sriver EL en moin rapide.

Vendredi 24 Juin 2005 11:55

nawak !! un soft n est jamais + rapide que son originel !! le tackifire est + rapide !! sa se sent C tout !! j ai fait un test !!

Vendredi 24 Juin 2005 12:00

Citation de MooN :
nawak !! un soft n est jamais + rapide que son originel !! le tackifire est + rapide !! sa se sent C tout !! j ai fait un test !!


mdr t'aurai peut etre dut testé plus longtemps

Vendredi 24 Juin 2005 12:02

Oui c'est vrai MooN , un soft donnera plus de rotations mais sera un poil mois rapide ça se vérifie sur tous les comparatifs Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 12:03

mais bon bon.... kong linghui a opté pour le normal et non pour le soft ! alors que c est un attaquant...

Vendredi 24 Juin 2005 12:06

tout le monde n'est pas kong linghui aussi !

Vendredi 24 Juin 2005 12:24

oyé oué !!

Vendredi 24 Juin 2005 13:19

Chez moi, il remplace depuis 1 mois le tackiness D sur mon cp droit. Je ne l'ai collé qu'au début. Mes sensations sont excellentes en top et le contrôle est aussi bon qu'avec l'ancienne plaque. Il me reste l'essai avec de la colle rapide pour voir si cela m'apporte vraiment quelque chose en plus.

Vendredi 24 Juin 2005 13:53

je le trouve trop dur (mousse), adhérence moyenne et vitesse moyenne je pense que ca peut aller (pas idéal pour le top frotté le TSS)
ASCAP Sochaux !
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements