Lundi 11 Décembre 2006 16:02
L'équipe de Guipavas 2 est solide mais pas imbattable. Elle était composée d'un 70 (jouant 65) : Eric Deredec; un 75 (Michel Crenn), un 65 ( Mickael Orlac'h) et de Lionel Uguen (gros 65). Très bon esprit, même si nos picots (Camille et moi) leur ont provoqué des aigreurs d'estomac...
Lundi 11 Décembre 2006 14:13
Les calculs de points sont TOUJOURS faits avec la situation mensuelle du 1er jour du mois où la rencontre a eu lieu.
Lundi 11 Décembre 2006 11:37
et qui est engagé dans un challenge où la somme des points des 4 joueurs de l'équipe ne doit pas dépasser un certain seuil. N'étant considéré qu'à 650 points, cela fausse complètement ledit challenge.Lundi 11 Décembre 2006 09:19
Donc, en principe, tu devrais renconter Guipavas 2 en 1/4, qui termine 1er de la poule C: il sont venus faire 9-9 chez nous. C'est dommage, sinon je pense que l'on se serait rencontré !!!Jeudi 07 Décembre 2006 11:47
Vendredi 01 Décembre 2006 09:47
Jeudi 30 Novembre 2006 20:29
Jeudi 30 Novembre 2006 13:54
Allez Joël, Allez Joël, Allez !!!!!
Jeudi 30 Novembre 2006 13:50
Alors faites des contres, ca vous favorise quand même énormément plus !
Jeudi 30 Novembre 2006 09:35
Pour t'en sortir,et à ce niveau, bloques simplement le service lifté comme si c'était un top.Mercredi 29 Novembre 2006 13:49
Merci Philippe
Mardi 28 Novembre 2006 13:35
Lundi 27 Novembre 2006 20:39
Pour repondre à Joel, varie les retours en placement, analyse si la personne est plus à l'aise sur le revers ou le cp droit. De temps en temps, tu peux aussi te "dégager" un peu de la table et ramener une balle en cloche. Le but est de ne pas se cantonner à un retour identique à chaque fois. C'est un des points forts du joueur picot, varier pour faire déjouer l'adversaire.Lundi 27 Novembre 2006 20:34
Hello Camille, alors ces indivs ?Lundi 27 Novembre 2006 13:37
Dimanche 26 Novembre 2006 19:10
Dans 15 jours, puis ce sera les 1/4 de finale en debut 2007.Dimanche 26 Novembre 2006 09:17
Victoire aussi pour le PLR contre Taulé 1 : 15 - 3
Vendredi 24 Novembre 2006 16:20
) et barre de céréales ou, et c'est encore mieux pour moi, des petits laits Nestlé à la fraise ou au chocolat...
Vendredi 24 Novembre 2006 15:34
Je t'aurais bien pris car en principe, comme tu n'as plus qu'une guibolle au lieu de 2, tu aurais du être classé 70 et non 35 !!!
Jeudi 23 Novembre 2006 20:31
2 gros 65 (au propre comme au figuré)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29