Jeudi 01 Février 2007 20:35
Je confirme son extreme légèreté (même poids que le neubauer Firewall +)qui donne une excellente sécurité dans le contrôle. Par contre, comme le disait justement catlover, le coup droit est trop lent pour espérer surprendre l'adversaire en vitesse. Je vais tester ce bois avec mes revêtements actuels: SB et F3, j'espère être agréablement surpris !Lundi 22 Janvier 2007 20:42
Et surtout de très beaux échanges que nous avons pu apprécier !Lundi 22 Janvier 2007 09:15
On ferme le ban là dessus ( je n'avais pas lu les autres posts), je rajoute tout de même que je n'ai jamais dis que ton club n'était pas sportif.Lundi 22 Janvier 2007 09:13
--> lindienDimanche 21 Janvier 2007 10:24
Félicitations Michel, tu as donc vu que c'était jouable !
Vendredi 19 Janvier 2007 09:19
Jeudi 18 Janvier 2007 20:49
Voilà le jour J, que le meilleur gagne, bon courage à toi, micpidu
Jeudi 18 Janvier 2007 20:47
juste pour faire remonter le post qui, comme les autres , croule sous le nombre débile de création D**-91
Lundi 08 Janvier 2007 14:42
Sans aucun doute possible, le fakir est celui qui peut faire le plus de mal à priori. Son principal défaut est sa fragilité. Néanmoins, les picots lisses type Sb peuvent être bien plus dangereux, tout dépend de l'utilisation qui en est faite. Camille (Soupault 65-->50 en une phase) utilise le SB de façon excellente à le table, en prenant la balle très tôt. Avec le même revêtement et même en essayant de le "singer" au mieux, je n'y parviens toujours pas.Lundi 08 Janvier 2007 13:38
Cela peut être serré en fait, avec un avantage indeniable à Guipavas
Mercredi 20 Décembre 2006 20:30
Mercredi 20 Décembre 2006 14:57
A prori, je pense (j'en suis quasi certain) que les matches seront bien pris en compte pour la 1ère phase, car ils ont été saisis dans le SPID la semaine dernière. Je te rappelle que le cefficient de l'épreuve est de 0.5. Cela te fera un petit "pécule" pour assurer ton futur classement à 55...
Mardi 19 Décembre 2006 13:56
Jeudi 14 Décembre 2006 20:41
Mercredi 13 Décembre 2006 10:43
Mardi 12 Décembre 2006 13:36
C'est tout à fait ça. J'ai choisi de tenter de mettre un picot dans chaque double: mauvais choix puisqu'on les perd. C'est Anthony Chapalain (gros 75) qui va battre un 65. Dommage, mais tant mieux pour nos amis guipavasiens !
Mardi 12 Décembre 2006 11:02
le 30 novembre bien sûr...
Lundi 11 Décembre 2006 16:45
En fait, je répondais simplement à steph.14Lundi 11 Décembre 2006 16:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29