Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Messages de queque29 - Page 12

Mardi 13 Février 2007 14:31

On ne colle pas un desto F3 Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 20:35

Sujet : Bois > Cos 3
Je confirme son extreme légèreté (même poids que le neubauer Firewall +)qui donne une excellente sécurité dans le contrôle. Par contre, comme le disait justement catlover, le coup droit est trop lent pour espérer surprendre l'adversaire en vitesse. Je vais tester ce bois avec mes revêtements actuels: SB et F3, j'espère être agréablement surpris !

Lundi 22 Janvier 2007 20:42

Et surtout de très beaux échanges que nous avons pu apprécier !

Lundi 22 Janvier 2007 09:15

On ferme le ban là dessus ( je n'avais pas lu les autres posts), je rajoute tout de même que je n'ai jamais dis que ton club n'était pas sportif.

Lundi 22 Janvier 2007 09:13

--> lindien

Calmes-toi un peu Bobby, je dis simplement que le Challenge Pen Ar Bed permet de faire jouer des personnes "sous-classées" et c'est archi connu. Je ne veux pas casser particulièrement Guipavas et surtout pas vos 2 jeunes très sympas par ailleurs, quand je dis "farcir", c'est vraiment parce qu'ils sont bons.

Par contre tu devrais rester un peu plus courtois car ce type de réaction "sanguine" ne fait rien avancer, elle ne fait que montrer un manque de maitrise de soi, comme si on t'avais titillé sur un sujet sensible... Votre équipe mérite complètement sa victoire, elle nous est supérieure sans l'ombre d'un doute!

Dimanche 21 Janvier 2007 10:24

Félicitations Michel, tu as donc vu que c'était jouable ! Émoticône
Quant à nous, nous avons été battus par une équipe plus forte sur le papier malgré les apparences: 12/6
Camille fait 3, moi 2, et on perd notre double "d'enfer".

La seule chose qui me chagrine c'est que le règlement permette de faire jouer des pseudos "non classés" ou pseudo "mal-reclassés.

Déjà qu'il a fallu se farcir Prenveille et Le Crann (55 et 60), les 2 autres joueurs était un joueur de FSGT qui prenait (enfin) une licence FFTT et un ancien 50 affublé de NC( que j'ai battu en 5 sets!)

De notre côté, nous avions un véritable NC, un 65, Camille et moi...Émoticône
Donc, les dés sont pipés dès le départ car certains clubs maitrisent très bien le sujet pour créer une équipe avec une somme des points inférieure à 4000points sur le papier en faisant jouer des gars archi-sous classés. Le Challenge n'est plus sportif mais calculatoire, dommage...

Vendredi 19 Janvier 2007 09:19

Est-il possible de retailler ce type de bois, pour diminuer la surface de la palette ?
Cela ne modifiera-t-il pas son comportement?
Si c'est possible et vu la fragilité de ce bois, y a-t-il une technique particulière?
Merci.

Jeudi 18 Janvier 2007 20:49

Voilà le jour J, que le meilleur gagne, bon courage à toi, micpidu Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 20:47

juste pour faire remonter le post qui, comme les autres , croule sous le nombre débile de création D**-91 Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 14:42

Sans aucun doute possible, le fakir est celui qui peut faire le plus de mal à priori. Son principal défaut est sa fragilité. Néanmoins, les picots lisses type Sb peuvent être bien plus dangereux, tout dépend de l'utilisation qui en est faite. Camille (Soupault 65-->50 en une phase) utilise le SB de façon excellente à le table, en prenant la balle très tôt. Avec le même revêtement et même en essayant de le "singer" au mieux, je n'y parviens toujours pas.
Si tu veux rester à la table en opposition, c'est un revêtement que je conseille.

Lundi 08 Janvier 2007 13:38

Cela peut être serré en fait, avec un avantage indeniable à Guipavas Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 20:30

Émoticône

Dérive entre 8 et 9 points sauf grande surprise !

Mercredi 20 Décembre 2006 14:57

A prori, je pense (j'en suis quasi certain) que les matches seront bien pris en compte pour la 1ère phase, car ils ont été saisis dans le SPID la semaine dernière. Je te rappelle que le cefficient de l'épreuve est de 0.5. Cela te fera un petit "pécule" pour assurer ton futur classement à 55... Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 13:56

Montée de l'èquipe en D2 en début de phase, l'objectif maintien a été parfaitement assuré: 4ème sur 8.
Personnellement, je gagne à peu près 80 points pour 80% de matches gagnés: je suis satisfait.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.Émoticône

Philippe

Jeudi 14 Décembre 2006 20:41

Le curl p1r peut-il se preter aussi à un jeu de contre près de la table?

Mercredi 13 Décembre 2006 10:43

Dans le 29, on peut remonter informatiquement jusqu'à 2000 ou 2001; apres, ce sont les archives classiques qui remontent jusqu'en 1993.

Mardi 12 Décembre 2006 13:36

C'est tout à fait ça. J'ai choisi de tenter de mettre un picot dans chaque double: mauvais choix puisqu'on les perd. C'est Anthony Chapalain (gros 75) qui va battre un 65. Dommage, mais tant mieux pour nos amis guipavasiens ! Émoticône
Je confirme que vous ne partirez certainement pas battus contre eux !
De plus, on devrait avoir l'occasion de se voir à Guipavas, puique ce sont les 1er des poules qui recoivent ( si cela se passe comme d'habitude)doc:

- Guipavas2 - PLSanquer
- Guipavas1- PLRecouvrance

Mardi 12 Décembre 2006 11:02

Citation de Misterpsg :
Le 31 Novembre queque ? Émoticône Émoticône

Émoticône le 30 novembre bien sûr...

Lundi 11 Décembre 2006 16:45

Émoticône En fait, je répondais simplement à steph.14
J'ai aussi eu le torpedo (normal sans colle) sur un Firewall+ pendant la 2eme phase de l'année dernière, j'en étais très content pour tout ce qui est frappe ou bloc actif. Le desto F3 que m'a gentillement prêté un pote me permet un jeu plus en rotation mais, évidemment les frappes à plat (ou presque) sont plus difficiles.

Lundi 11 Décembre 2006 16:31

Fais un tour sur le forum par la fonction"Rechercher", tu y trouveras ton bonheur je pense, voici toutefois quelques sujets similaires:

"http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19531-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16150-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12171-1.html

Voilà Content
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Résolu