Jeudi 23 Novembre 2006 13:38
Malheureusement non, c'est l'objet principal du post. Pourtant, il y a des forumeurs qui appartiennent aux clubs participants.
Jeudi 23 Novembre 2006 08:19
Par contre, je viens de voir qu'à Plouenan (Poule D), un "pseudo" non classé fait des ravages contre des 60 et 65. S'il participe au challenge, il va falloir s'accrocher !
Mercredi 22 Novembre 2006 17:19
Mercredi 22 Novembre 2006 13:40
Voiciles 4 poules du Nord:
Mardi 21 Novembre 2006 08:19
"queuqueue"
Lundi 20 Novembre 2006 20:54
Bien vu Wills!Même s'il n'existe pas de recette miracle, pour moi, le fait le plus important:
Lundi 20 Novembre 2006 15:53
En tout cas, de mon côté, j'ai été agréablement surpris par le comportement sportif de mes adversaires notamment les plus jeunes qui me félicitent après le match. Il y en a même un qui m'a dit super 5eme set, tu m'as balladé, bravo.
Lundi 20 Novembre 2006 15:43
Lundi 20 Novembre 2006 15:39
Effectivement, quand on voit votre compo d'équipe, avec 1 45 en D3 (!) cela force le respect
, mais nous n'aurons même pas peur !!!
Lundi 20 Novembre 2006 14:52
Qui joue à Sanquer?Lundi 20 Novembre 2006 14:23
Quels sont les qualités nécessaires au 5ème set pour remporter la victoire?
Lundi 20 Novembre 2006 14:14
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur le fait que l'ASPTT (D2A) ne tienne pas à monter? Parce que c'est chaud derrière !Samedi 18 Novembre 2006 16:50
Aucun résultat pour la 1ère journée de Pen Ar Bed?????Mercredi 15 Novembre 2006 11:00
Ok Fabrice, je transmet l'info au PLR et à tout ce qui bouge avec une raquette!
Mardi 14 Novembre 2006 14:21
Mardi 14 Novembre 2006 10:36
Le challenge Pen Ar Bed est ouvert aux petits classements (NC à60). Les équipes sont composées de 4 joueurs dont la somme des points ne doit pas dépasser 4000 points avec un maximum pour un joueur de 1199 . Cela donne une équipe du genre 1 60,
Mardi 14 Novembre 2006 07:53
Personne n'a eu de résultats?
Lundi 13 Novembre 2006 08:26
Bonjour à tous,Mercredi 25 Octobre 2006 11:25
Dimanche 23 Avril 2006 09:23
Troyes 1-0 ToulouseVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29