Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Prise en compte des points sur FFTT.com

Lundi 11 Décembre 2006 12:14

Salut à toutes et à tous,

Voila une petite question avec un cas concret sur lequel je souhaiterais avoir vos avis. En regardant mes points sur fftt.com, j'ai constaté que les 3 matchs d'une rencontre ont été comptabilisés avec "+0", bien s'il s'agisse en l'occurence de 3 perfs...

D'autre part, je me suis aperçu que tous les joueurs (donc 12 en tout) ont vu leurs défaites/victoires comptabilisées à 0 ce soir là...

Ceci étant la dernière rencontre de Championnat par équipe, peut-etre que les points classements sont en attente de majoration, mais en regardant les points par club, je constate que les résultats ont bel et bien étés rentrés... alors erreur ou attente de traitement selon vous?

Merci d'avance,
Go VSTT!

Lundi 11 Décembre 2006 12:22

Tes résultats doivent dater du 01/12, soit après le 30/11

La situation mensuelle affichée ne prend en compte les résultats que jusqu'au 30/11.

Ainsi, tes résultats ont bien été saisis, mais ils ne seront comptabilisés que dans la situation suivante (janvier).

Content

Lundi 11 Décembre 2006 12:25

Citation de Nivôdjeu :
Tes résultats doivent dater du 01/12, soit après le 30/11

La situation mensuelle affichée ne prend en compte les résultats que jusqu'au 30/11.

Ainsi, tes résultats ont bien été saisis, mais ils ne seront comptabilisés que dans la situation suivante (janvier).

Content

Ok merci pour cette info utile (et rapide)!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 11 Décembre 2006 12:47

T'inquiète, tu vas l'avoir ton classement 70 ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Décembre 2006 13:58

Question un peu plus précise ...

Si je suis la logique de Nivodjeu : C'est a dire le fait que la prise en compte des résultats est faite avant le 30 Novembre , cela veut dire que si je fait une perf le 1er Décembre , elle comptera avec les points du mois de Décembre ou celui de Novembre ?

Cela peut changer par exemple l'echange de points entre les 2 joueurs ...

Lundi 11 Décembre 2006 14:09

Elle comptera avec les points de décembre, par rapport aux points de décembre de ton adversaire.

Lundi 11 Décembre 2006 14:12

Merci beaucoup pour cette petite précision ...

Lundi 11 Décembre 2006 14:13

Les calculs de points sont TOUJOURS faits avec la situation mensuelle du 1er jour du mois où la rencontre a eu lieu.

Ex tu fais 3 victoires le 31 novembre, le calcul se fait avec les points du 1er novembre.
tu fais 3 victoires le 1er decembre, le calcul se fait avec les points du 1er décembre.

Mainteneant, il peut y avoir du retard dans la saisie SPID d'un tournoi. Par exemple, tu joues le 15 et 16 octobre, tes victoires ne peuvent apparaitre qu'au 1er decembre. Ceci étant, les calculs de transfert de points se feront toujours avec les points que tu avais au 1er du mois de ton tournoi, c'est rétroactif.
Voilou... Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 14:13

Citation de tofff :

Chuuuuuut chui incognito là

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 11 Décembre 2006 14:17

Citation de tofff :

Comme un vautour sur une charogne le tofff... plus rapide que l'éclair...

Au fait t'as toujours "n°" dans ta description, il serait tant de faire une ptite mise à jour non?

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 11 Décembre 2006 15:19

Bah oui ça y est on a "plus" que 950 points d'écart... Émoticône
Et puis je profite de mes derniers 15 jours à 950. Je vais être bien à 25, numéros tremblez !!! Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 16:42

Citation de tofff :
Bah oui ça y est on a "plus" que 950 points d'écart... Émoticône
Et puis je profite de mes derniers 15 jours à 950. Je vais être bien à 25, numéros tremblez !!! Émoticône

Bien répondu! Émoticône

Vieille punaise. Émoticône
Go VSTT!

Mardi 12 Décembre 2006 11:02

Citation de Misterpsg :
Le 31 Novembre queque ? Émoticône Émoticône

Émoticône le 30 novembre bien sûr...

Mardi 12 Décembre 2006 12:51

Moi aussi j'ai un problème dans ce jenre, j'ai jouer un match lors d'un tournois ( le 03:10:06 ) et depuis ce temp ma défaite n'a toujours pas été prise en compte mais le nom de mon adversaire et marquer mais avec -0 sur le site de la FFTT.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Décembre 2006 12:58

C'est un pb de date, la date rentrée est le 03.06.09 au lieu de 03.09.06
Ecris à la fédération concernée pour indiquer l'erreur.

Mercredi 13 Décembre 2006 16:56

Est ce que le mec a engrangé des points sur toi ?
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général