Jeudi 19 Avril 2007 09:05
Me revoilou, je confirme donc la défaite 8-12 de notre équipe3 et donc sa descente en D3. Cela nous arrange car nous n'aurions pas pu aligner 2 équipes de d2 l'année prochaine du fait du déroulement des matchs de d2 le samedi soir.Mardi 10 Avril 2007 14:16
Quelqu'un connait-il la date du tournoi de Lopé cette année?Vendredi 30 Mars 2007 10:56
Merci lindien et bon courage pour votre fête du ping!
Jeudi 29 Mars 2007 13:35
merci Eric.
Jeudi 29 Mars 2007 11:06
Merci Erwanus, mais que signifie 2 et 4I dans la ligne:Mardi 20 Mars 2007 11:11
Trop tard, c'était avant qu'il fallait le finir...
Lundi 19 Mars 2007 20:39
Mardi 13 Mars 2007 17:15
Il n'y a pas de grosse différence entre le Bamboo et le devil. Le devil est un peu plus rapide et un (tout) petit peu plus rugueux (les 2 en Ox bien sûr). Le bamboo est un peu mieux en inversion d'effet.Lundi 12 Mars 2007 13:57
Vos pronostics ?Mercredi 07 Mars 2007 16:59
Mardi 06 Mars 2007 17:01
Y-a aussi moi,
mais je ne ferais que le Finistère à un niveau moindre bien sûr...
Mercredi 21 Février 2007 13:34
Résultat essai mardi soir: Bamboo et F2 sur firewallMardi 20 Février 2007 11:37
Merci Baptiste, passes le bonjour à ton père André de ma part.Mardi 20 Février 2007 08:53
Quelqu'un connait-il la date et les heures du championnat de finistere?Lundi 19 Février 2007 14:02
Lundi 19 Février 2007 12:58
Dimanche 18 Février 2007 20:39
Je tente d'apprivoiser le bamboo (commençant par l'entrainement bien sur) en lieu et place du SB, qui m'apporte beaucoup de securité mais manque de rapidité. Quels sont les avantages et les inconvénients de cette plaque? Est-il possible de jouer en opposition à la table comme avec le SB?
Jeudi 15 Février 2007 10:36
Mardi 13 Février 2007 14:39
Mardi 13 Février 2007 14:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29