Jeudi 06 Avril 2006 17:17
Et le Curl P1R par rapport au Bamboo ?Jeudi 06 Avril 2006 17:03
c'est ce que je cherche aussi en prenant un PL c'est gêner l'adversaire.Mercredi 05 Avril 2006 22:16
Mercredi 05 Avril 2006 20:20
Bon comme promis, je vous donne mon dernier mot concernant mon jeu RV.Mercredi 05 Avril 2006 12:34
Continuez toutefois à donner vos idées !!!
Mercredi 05 Avril 2006 12:30

Mercredi 05 Avril 2006 08:12
Dr Evil = SoftMardi 04 Avril 2006 20:48
Dac donc Grass Devil vs. Boomerang
Mardi 04 Avril 2006 19:24
En fait je crois que en RV quand je ne pousse pas ni n'attaque, je renvoie la balle en un espèce de faux-top balle molle toute bizarre
Mardi 04 Avril 2006 17:49
Mardi 04 Avril 2006 17:47

Mardi 04 Avril 2006 17:38
Ah et aussi est-ce qu'on peut couper avec un PL ?Mardi 04 Avril 2006 13:13
Bon alors moi je sais pas du tout quoi faire. Au départ je voulais mettre un soft en CD mais finalement je pense que je vais rester en backside...Lundi 03 Avril 2006 21:33
mdr ouais mais waldner c waldner
Lundi 03 Avril 2006 19:15

Lundi 03 Avril 2006 16:39
Alors voilà la question a été posée plein de fois, la réponse à déjà dû être donnée plein de fois, mais bon j'arrive pas à retrouver.Lundi 03 Avril 2006 16:13





Dimanche 02 Avril 2006 20:26

Dimanche 02 Avril 2006 18:16
Dimanche 02 Avril 2006 10:14

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping38