Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaque CD rapide sans colle

Mardi 11 Avril 2006 15:03

Je joue actuellement avec un Mark V en CD avec un bois combi (une face carbon)... mon jeu est basé sur le changement de rythme, variation d'effets, et démarrage top frappé pour finir le point.
Je voudrais trouver une plaque qui permet de faire la même chose mais sans coller (élasticité, vitesse, rotation) ; ça prend toujours du temps de coller, on est jamais sùr d'avoir les mêmes sensations et aussi la colle est appelée à disparaître prochainement.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

J'imagine que les plaques à stockage d'énergie sont les + adaptées (sensation de plaque collée), merci de me donner vos idées ou impressions...

Mardi 11 Avril 2006 15:41

j'ai longtemps été un inconditionnel du mark V également et maintenant je joue avec des bryce (butterfly). J'en suis très content. C'est rapide, adhérant, et le contrôle ne pose pas de problème quand tu ne colles pas...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 11 Avril 2006 15:47

torpédo, avec un temps d' adaptation, et sans coller en max, c' est très bien, hyper adhérent, et très rapide.

Mardi 11 Avril 2006 17:44

moi je pense au Rookie D-TecS... ou Desto F2-F3 au choix (plutôt F2 pour ganger en rapidité par rapport au Mark V).
Je pencherais plutôt pour le Tibhar vu qu'il à une mousse tendre (pour les changements de rythme), mais le Mark V étant une plaque dure, le mieux devient alors le Desto F2, le plus dur des trois.

Voilà en espérant que ça t'aide.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 17:46

Citation de ping38 :
moi je pense au Rookie D-TecS... ou Desto F2-F3 au choix (plutôt F2 pour ganger en rapidité par rapport au Mark V).
Je pencherais plutôt pour le Tibhar vu qu'il à une mousse tendre (pour les changements de rythme), mais le Mark V étant une plaque dure, le mieux devient alors le Desto F2, le plus dur des trois.

Voilà en espérant que ça t'aide.


et meme plutot le f1, voir en version HS, car le mark V est vraiment une plaque très dure. Mais attention avec les desto, ils s'usent très vite!

Mardi 11 Avril 2006 19:00

Même chose que le M'sieur au dessus. Attention quand même : le F1 est vraiment très rapide.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 11 Avril 2006 19:07

Citation de colleur :
Mais attention avec les desto, ils s'usent très vite!

C'est vrai mais du coup tu économises le prix de la colle, même si je reconnais que les Tensor ne sont pas donnés...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 11 Avril 2006 19:18

Citation de wills :
Même chose que le M'sieur au dessus. Attention quand même : le F1 est vraiment très rapide.

Ouais c'est pour ça je dis Desto F3 ou Rookie D-TecS
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 19:19

euh
Desto F2 ou Rookie D-TecS pardon Rire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 20:19

Prends plutot un LKT Pro XP dans ce cas.
C'est une plaque chinoise qui ressemble au Desto F2 en + adherent et - cher!

Mardi 11 Avril 2006 22:31

Merci pour vos réponses, a priori mon choix s'orienterai plutôt vers le desto F1 ou F2 en max. Avec un bois carbon, plus besoin de colle...

Mardi 11 Avril 2006 23:24

Meme avis que phil62 : le torpédo. Je dirais que les F1 et F2 sont très dynamiques mais sont moins adhérents que les torpédo.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements