Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Superblock ou piranja formula

Dimanche 09 Avril 2006 22:32

Ami picoteux, d'apres vous quelle est la plus grosse différence entre ces 2 plaques (en 0x) à part le prix ?

Dimanche 09 Avril 2006 22:39

Le piranja formula est plus rapide que le superblock, les blocs amortis sont plus difficiles avec le premier nommé en contre partie l'attaque est plus facile avec le piranja formula.

Lundi 10 Avril 2006 20:27

Moi je te dirai bien le Piranja Formula Tec. Moins rapide que le normal, le bloc sera plus facile...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements