Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche Supra tibhar

Jeudi 27 Octobre 2005 21:44

voilà, est-ce que quelqu'un sait ou je peut trouver ça en gironde. ou sur le net.

il parait que ca se fait plus....

d'ailleurs, j'ai cherché un peu sur le net, je ne trouve pas de site de vente en ligne concernant le ping...
donc si vous avez des adresses....

Jeudi 27 Octobre 2005 21:59

il n'est plus autorisé ITTF !
Sinon chez www.errateam.ch

Jeudi 27 Octobre 2005 22:01

J'ai un copain 25 qui joue avec en R1 , donc ils regardent pas trop les revêtements !
Si tu tombes sur un joueur qui connait la liste ittf , il a le droit de te le faire enlever .

Jeudi 27 Octobre 2005 22:10

Citation de megatop :
il n'est plus autorisé ITTF !
Sinon chez www.errateam.ch

Alors je pense que tu doit te tromper de revetement.

Le supra de tibhar est encore sur la liste n°26b de l'ittf allant du 1er janvier 2006 au 30 juin 2006 donc encore valable pour la fin de l'année 2005.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 27 Octobre 2005 22:25

Exact, et encore en vente a décathlon !!
dailleurs je pense qu' il m' en reste deux ou trois en rayon!

Jeudi 27 Octobre 2005 22:46

c'est vrai j'ai loupé un paragraphe .
kam88 , décathllon c'est pas la référence et au moins qu'ils appliquent la même politique de prix dans tous les départements , OK !

Jeudi 27 Octobre 2005 22:51

Citation de megatop :
c'est vrai j'ai loupé un paragraphe .
kam88 , décathllon c'est pas la référence et au moins qu'ils appliquent la même politique de prix dans tous les départements , OK !

j' ai jamais dit que décat' c' était la référence, loin de la.
il demande ou on peut le trouvern je lui réponds, j' ai fait quelque chose de mal?

Jeudi 27 Octobre 2005 22:54

Rien du tout kam88 , mais quand je vais a décathllon , je suis obligé d'amener des prix de références pour pas me faire entuber , est-ce normal ?

Jeudi 27 Octobre 2005 22:57

? quel décathlon ? enfin je veux dire de quelle ville? tu peux me citer un exemple? moi perso je suis a celui de la roche en vendée, et les prix sont alignés sur ceux de wack sports et dauphin, et je n' ai jamais eu de clients qui m' ont posé ce probleme....

Jeudi 27 Octobre 2005 22:58

Si les prix sont alignés sur ceux de wack sports et dauphin , aucun intérêt d'aller chez décathlon !

Jeudi 27 Octobre 2005 22:59

ben si, tu paie pas les frais de port!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:00

ni le montage des plaques sur le bois d' ailleurs!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:05

Depuis le temps que je joue , c'est toujours moi qui monte mes revêtements et en plus c'est mieus fait !
Les frais de port chez JAPSKO , c'est gratos et c'est moins cher !

Jeudi 27 Octobre 2005 23:11

Citation de kam88 :
ni le montage des plaques sur le bois d' ailleurs!

La seule fois où j'ai acheté revêtements+bois chez Décathlon, ils ont pas voulu me la monter.
ertes, La Roche en Vendée monte peut-être les plaques mais Décathlon La Tronche les monte pas...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 23:13

pfff écoute c' est bien tu as raison je cherche pas à défendre décat comme tu semble le croire, a l' origine moi j' étais simplement la pour aider greg 2000, pas pour faire une guguerre. tu as tes opinions c' est bien, j' ai les miennes, on pourrait passer des heures a débattre sur japsko/décat, et je pourrais aussi te dire que chez japsko, du fait que tu commandes, tu as un délai de livraison, une incertitude de livraison, et un mode de paiement paypal que je n' aime pas,car je ne peux pas l'utiliser.
voila maintenant c' est bon on va pas y passer la nuit

Jeudi 27 Octobre 2005 23:20

kam88 , le gar qui travaille chez Décathlon sait monter une raquette alor qu'il ne joue pas au TT ?

Jeudi 27 Octobre 2005 23:22

OUI figure toi parce que le gars qui les montes,c' est moi, et je fais du TT!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:23

et que mes collègues dubissent ce qu' on appelle formation, et comme je pense que tu peux le deviner, c' est fait pour apprendre a monter des raquettes!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:29

Donc tu es le seul en FRANCE a jouer au TT chez décathlon !
Tu diras a tes collègues de monter un PL OX avec de la colle , la je rigole surtout s'il ne le laisse pas au moins 1/4 d'heure comprimé !

Jeudi 27 Octobre 2005 23:34

eh bien comme tu semble etre le plus malheureux du monde, je suis désolé de te dire que tu est peut etre tombé sur la mauvaise personne.
moi tout ce que je peux tre dire, c' est que dans notre décat, on sait y faire, je vais pas te raconter de mitos en disant qu' on est des pros, c' est faux, et c' 'est évident que dans d' autres décat, il doit y avoir des personnes qui, malgré laur formations, s' y prennent mal. Néanmoins je n' y suis pour rien et tu ferais mieux de rectifier ta pensée de "décat c' est nul" par " dans certains décat, il ne s' y conaisent pas" et la effectivement je serais d' accord avec toi.
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements