Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Promotion Wsport

Mardi 01 Novembre 2005 10:27

Voila je viens de recevoir le depliant de Wack-sport le "Special Noel"
Un question quels sont les bois et revetements qui ne faut pas rater?

Mardi 01 Novembre 2005 10:33

Achète tout, comme ça, tu ne rattera bien Clin d'oeil

Mardi 01 Novembre 2005 10:34

rien*

Mardi 01 Novembre 2005 11:50

Skylord , il y a des bois dans les promotions ?

Mardi 01 Novembre 2005 11:53

Il y a des promotions sur les bois oui.

Mardi 01 Novembre 2005 11:55

J'ai pas réussis a ouvrir le dossier -40% si le chilla off est dedans c'est possible de me dire a quel prix svp ?

Mardi 01 Novembre 2005 11:57

le chila off (R:17 et C:15 je me trompe pas non ?) est à 29.50€ - 25% = 22.13€

Mardi 01 Novembre 2005 11:59

-25% ?

Mardi 01 Novembre 2005 12:01

Apparamment oui, les -40% c'est pour les chaussures et textiles en gros...

Mardi 01 Novembre 2005 12:03

Citation de megatop :
J'ai pas réussis a ouvrir le dossier -40% si le chilla off est dedans c'est possible de me dire a quel prix svp ?


Il est à -25% le Chila off ce qui le fait à 22,13€
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 01 Novembre 2005 12:05

Ok mercis a tout les deux ! Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 20:33

moi je me suis fait plaisir: le bois appelgren senso v1 et un futura variation!!! vraiment bien ces promos!!

Mercredi 02 Novembre 2005 08:37

Citation de kam88 :
moi je me suis fait plaisir: le bois appelgren senso v1 et un futura variation!!! vraiment bien ces promos!!

Moi aussi j'ai profité !!! Vari Spin D-TecS (22 au lieu de 27,50) et Mambo H (21,52 au lieu de 26,90). Pas de promo sur le bois que j'ai choisi (Dynamic 7 contact)
Dc : ss promo : 82,56* / ac promo : 76,02
*en tenant compte des -5%
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements