Mardi 01 Novembre 2005 10:27
Voila je viens de recevoir le depliant de Wack-sport le "Special Noel"Mardi 01 Novembre 2005 10:33
Achète tout, comme ça, tu ne rattera bien
Mardi 01 Novembre 2005 10:34
rien*Mardi 01 Novembre 2005 11:50
Skylord , il y a des bois dans les promotions ?Mardi 01 Novembre 2005 11:53
Il y a des promotions sur les bois oui.Mardi 01 Novembre 2005 11:55
J'ai pas réussis a ouvrir le dossier -40% si le chilla off est dedans c'est possible de me dire a quel prix svp ?Mardi 01 Novembre 2005 11:57
le chila off (R:17 et C:15 je me trompe pas non ?) est à 29.50€ - 25% = 22.13€Mardi 01 Novembre 2005 11:59
http://www.wsport.com/classique/actualite/dl.php?filename=pnoel_page2.jpgMardi 01 Novembre 2005 11:59
-25% ?Mardi 01 Novembre 2005 12:01
Apparamment oui, les -40% c'est pour les chaussures et textiles en gros...Mardi 01 Novembre 2005 12:03
Mardi 01 Novembre 2005 12:05
Ok mercis a tout les deux !
Mardi 01 Novembre 2005 20:33
moi je me suis fait plaisir: le bois appelgren senso v1 et un futura variation!!! vraiment bien ces promos!!Mercredi 02 Novembre 2005 08:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements