Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 25

Samedi 26 Novembre 2005 10:40

Voila, hier en championnat de Paris, j'ai rencontré un 80, pas super fort techniquement, mais qui a battu mes coequipiers à cause de cette plaque de crotte qu'il avait en revers. L'effet de cette plaque : tu pousses, il te revient avec comme un geste de poussette un petit lift, tu topes,il fait le meme geste et ça revient en un gros coupé. Mais qu'est-ce donc?
Il a battu 2 d'entre nous hier avec cette fameuse plaque.

Ma question est, quelle est cette plaque? Émoticône Émoticône
Hop!

Samedi 26 Novembre 2005 10:25

La rage pour toi comme même. Mais même si tu perds en quart t'es relégué? T'aurais du monter en R1 et du descend en D1. Je pense que si t'as fait des résultats comme ça en R2, je pense que tu vas bien t'ennuyer cette apres-midi.
Hop!

Vendredi 25 Novembre 2005 18:04

Personne, bon pas grave
Hop!

Vendredi 25 Novembre 2005 18:02

Ouais tu devrais monter c'est sur. Je ne t'ai jamais vu jouer mais je pense que si tu es N°1 du val d'oise tu dois etre fort. Comment as-tu fais pour redescendre?
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 18:21

ouais t'as peut-être raison drizztjr, le vari spin D.tecs pourrait m'aller ou alors garder un sriver tout bêtement. Je vais me prendre un vari spin en coup droit c'est sur et puis soit je me reprends un sriver ou alors un vari spin dtecs. Par contre si je prends le vari spin, vous pensez que je devrais me le prendre en 1.8 ou en 2.0?

Et merci de vos conseils
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 14:43

Citation de LeNick :
bah tourne ta raquette
Ouais mais bon, t'as pas le temps en général
Citation de hervek :
A mon avis, pour le bloc et les claquettes soit tu t'orientes vers les softs (certains comme le Rosin te permettront de claquer mais aussi de démarrer en mettant un peu d'effet ce qui sera genant pour l'adversaire)
ou alors un 729 fx qui te permettra de bloquer, claquer et dont l'adhérence risque d'etre intéressante !
Oui mais une de mes armes préferée est la poussette revers, j'aime bien démarrer or avec un soft ça va etre dur, mais je cherche plutot le meme style de revetement. J'arrive deja bien à bloquer avec mon Sriver, je voudrais une plaque un peu moins rapide.

Pardonnez moi je me suis mal fait comprendre dans mon sujet.
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 14:29

Je trouve ça inacceptable aussi, que le gars abandonne alors qu'il n'a pas de problemes physiques ni rien, juste parce qu'il en a marre. C'est totalement irrespectueux de l'adversaire.
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 14:23

Non je n'ai pas essayé mais j'aime bien pouvoir mettre de l'effet dans la balle, meme parfois démarrer.
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 14:01

Bonjour. Voia, je vais changer de plaques revers. En revers j'aime bien bloquer mais aussi tenir, c'est à dire pas forcément mettre beaucoup d'effets, mais pouvoir lancer des genres de claquettes. La, j'ai un sriver en 1,9. Aidez moi SVP!!!!!
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 13:54

Moi j'en ai un actuellement. Effectivement ça envoie. Tu peux mettre de bons effets avec mais si tu cherches un truc qui met plein d'effet ne prends pas ça. Je ne dis pas que ça n'accroche pas, je dis qu'il y a des plaques qui accrochent plus.
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 13:49

Ca m'est arrivé de jouer contre un type du genre :

Le gars est 75 comme moi. Néanmoins il y a un grand écart de niveau, je joue beaucoup mieux que lui. Le jour ou je l'ai joué je n'étais pas en forme j'avais un gros rhume. Je n'arrive pas a jouer convenablement. Le gars apres chaque point qu'il gagnait que ça soit une faute idiote de ma part ou autre chose, lançait un genre de "yeeeeeeeeees" comme un goret (petite anecdote : à 9-9 je mets le point et il sort "je peux pas la voler celle la!). Il me prend comme cela les 2 premiers sets. Apres je commence un peu à m'énerver intérieurement et la je me mets a mieux jouer. On arrive à 2-2. Il crie désormais de plus belle. 7-5 en ma faveur il demande un temps mort et crie deplus en plus fort. Moi il me soulait car en premier j'en avais plein les jambes c'était la fin de la compet, et en plus j'avais la crève. Finalement je gagne le match mais je n'ai pas pris de plaisir à jouer.

Conclusion : on devrait instaurer une regle limitant un peu ces cris car ça devient énervant pour l'adversaire.
Hop!

Jeudi 24 Novembre 2005 13:38

Citation de nico66 :
Je vais reprendre la saison et je me souviens que l'an passé, je réussissais mieux les compétitions ou je ne m'étais pas entraîné la veille. En effet, on jouait le samedi, et je préférais m'entrainais à fond le mercredi et le jeudi pour ne pas avoir à m'entrainer la veille du match le vendredi soir.

Qu'en est-il pour vous ? est-ce que certains sont dans ce cas la ? j'en ai discuté avec plusieurs pongistes, et ils éprouvent les mêmes sensations : moins d'envie, moins de combativité et plus "rouillés" pendant le match. Je me demandais ce qui pouvait en être à l'origine, surtout que la condition physique y était.
Je vais tester pour vous:

Vendredi je joue le championnat de Paris et samedi les indivs. Résultats du test prochainement.
Hop!

Mardi 22 Novembre 2005 20:22

Moi ce qui m'énerve aussi , c'est qu'on me prenne à la légère comme je n'ai que 13 ans et que je ne suis que 75
Hop!

Mardi 22 Novembre 2005 17:39

En étant 75, je me suis fait 2 55, 1 60 et une 40F!
Hop!

Dimanche 20 Novembre 2005 21:14

Mais meme des mecs dans le top 100 mondial je pense...
Hop!

Dimanche 20 Novembre 2005 13:56

Sinon quentinsz, ce que tu peux faire sur ton service, c'est servir hyper lifté. C'est plus dur pour l'adversaire de remettre en poussette alors soit t'obtient une balle haute, soit ça sors. Et puis si tu y arrives, essaye de varier tes poussettes : une fois tu mets un maxde coupé une autre tu renvoies une balle molle. Je fais souvent ça, en général ça marche, la balle soit va dans le filet soit monte assez haut et BING, je sors un top frappé.
Hop!

Dimanche 20 Novembre 2005 13:41

Je pense que c'est la même chose je dis bien je pense. On est énervé, on se dispute pour n'importe quoi, etc.
Hop!

Dimanche 20 Novembre 2005 13:38

C'est dommage c'était bien de les avoir. On pouvait voir les progressions etc.
Hop!

Dimanche 20 Novembre 2005 09:33

Et pourquoi dans les mags de decembre t d'octobre il n'y a plus dans la rubrique le monde en bref il n'y a plus les classements masculins et féminins?
Hop!

Samedi 19 Novembre 2005 20:24

Merci de vos réponses je le saurais pour la prochaine fois.
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu