Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 24

Vendredi 02 Décembre 2005 13:56

Ah je me trompe alors. Le résultat final est 1er Chabalgoity 2nd Bouquet 6eme Keunbroek 7eme Morice 17 Ackermann 18 Antonnelli 19 Bellemou et puis le reste je ne sais pas.
Hop!

Jeudi 01 Décembre 2005 19:05

Si tu es un attaquant, tente des tops sans effet (ça marche presque tout le temps) et puis quand tu vois qu'il a pigé, met un max d'effet. Sinon remet tes coups sur la table et joue mieux que lui. Commence à fond chaque set et essaye de prendre le 1er.
Hop!

Lundi 28 Novembre 2005 21:24

Voila j'ai eu un problème samedi aux indivs. Dans le matchs ça m'est arrivé 2 fois. J'ai finalement gagné les 2 points.

Le point commence, je démarre bien et tout et je me procure une balle haute, je frappe, le gars en face est à la rue, pour rattraper la balle il aurait fallu qu'il lance carrément sa raquette. Et au moment ou la balle rebondit sur la table, l'adversaire lève le bras et dit : "2 balles!" Je veux le point, je fais un superbe point. C'est rageant de le recommencer!

Doit on vraiment recommencer le point ou alors m'accorder le point?
Hop!

Lundi 28 Novembre 2005 21:05

Le gros club dis donc! Qu'est-ce que le 50 vient faire dans ce club. Pour 6 joueurs, ils ne doivent pas avoir une grosse salle! Sinon nous on a fait une entente et tout se passe très bien. Émoticône
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 20:39

Citation de cl75 :
Citation de nico66 :
Je vais reprendre la saison et je me souviens que l'an passé, je réussissais mieux les compétitions ou je ne m'étais pas entraîné la veille. En effet, on jouait le samedi, et je préférais m'entrainais à fond le mercredi et le jeudi pour ne pas avoir à m'entrainer la veille du match le vendredi soir.

Qu'en est-il pour vous ? est-ce que certains sont dans ce cas la ? j'en ai discuté avec plusieurs pongistes, et ils éprouvent les mêmes sensations : moins d'envie, moins de combativité et plus "rouillés" pendant le match. Je me demandais ce qui pouvait en être à l'origine, surtout que la condition physique y était.
Je vais tester pour vous:

Vendredi je joue le championnat de Paris et samedi les indivs. Résultats du test prochainement.
Et comme promis j'ai testé, pas de problèmes!
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 20:36

Citation de Ruben :
Citation de cl75 :
Un conseil, si tu es à 10-6 par exemple, tente un service rapide ou que tu n'as jamais tenté pendant le match, apres 10-7, fais le service qui pendant le match a le plus géné l'adversaire. 10-8 service adverse, tu remets tranquille et tu joues la poussette. Tu attends la faute de l'adversaire. 10-9 pareil. Et aussi j'ai oublié de préciser, à 10-6 ou 10-7, dans le point fais pareil que à 10-8 et 10-9.

A mon avis c'est pas très bon j'ai essayé je me suis fait allumer

De quoi le service rapide? Si c'est bien (enfin ça dépend de ton jeu). Faut juste bien le placer, c'est a dire au ventre et bien le réaliser (c'est à dire partir comme sur un service normal et mettre un petit coup sec, normalement il est bien rapide et le gars soit la remet et la tu sors une frappe derrière, soit la frappe et tu frappes dessus! En fait tu frappes coute que coute Émoticône Émoticône Tu extermine l'adversaire et en général il y a pas de problèmes.
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 19:48

Citation de lulu belgique :
J'ai tendance a croire que la vittesse de bras est plus importante pour la rotation que pour la vittesse...
Moi aussi, mon bras n'est pas très rapide, ce qui fait quej ne fait plus de top rotation car la rotation ne gene plus l'adversaire vu qu'il s'y attendait. Donc je sors des side spin et le gars est étonné que la balle parte dans le filet.
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 19:43

J'étais comme toi avant, quand j'essayais de toper je jouait "petit bras". Alors pense à l'adversaire que tu as tant envie de battre. Ne frappe pas toutes les balles, c'est idiot. Tu devrais essayer au début de le faire contre des gars moins forts que toi que tu es presque sur de gagner ou des matchs pas trop importants. Tu auras de plus en plus confiance en toi et tu verras quand ton attaque sera lancé, après t'auras plus de problèmes dans le point pour l'attaque. Au début ne vas pas avec des gros tops frappés mais avec des petits top rotation et puis au fur et a mesure ça va venir.
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 19:07

Ferme plus et descend la raquette vers la bas, comme si tu smashait une balle super haute. (non testé)

Ou alors autre solution, tope avant lui!
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 19:02

ouais les 2!
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 15:32

Il fait quoi Ping Point?
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 14:42

Un conseil, si tu es à 10-6 par exemple, tente un service rapide ou que tu n'as jamais tenté pendant le match, apres 10-7, fais le service qui pendant le match a le plus géné l'adversaire. 10-8 service adverse, tu remets tranquille et tu joues la poussette. Tu attends la faute de l'adversaire. 10-9 pareil. Et aussi j'ai oublié de préciser, à 10-6 ou 10-7, dans le point fais pareil que à 10-8 et 10-9.
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 13:41

Ok alors c'est Bouquet, j'hésitais entre lui et Toutain.
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 13:40

Qui aurait les résultats?
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 10:33

Les résultats vous les avez??
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 10:30

Je suis 17eme, waha que je suis nul j'ai trop mal joué. Bouletdebeauchamp t'as joué contre qui en finale, j'étais en train d'arbitrer et j'ai rienpu voir, j'ai juste vu que c'était un gars de beauchamp.
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 09:31

Citation de mercier :
fin moi je demande jamais mais bon dès l'échauffement je fais la différence entre picot court ,long et anti :cool:

Alors si tu arrives à reconnaitre tout ça, est-ce que un PL te renvois l'effet inverse, car c'est bien ce qui m'arrivait, on aurait dit qu'il renvoyait l'effet inverse, toujours en faisant le meme genre de poussette pourrie.
Hop!

Samedi 26 Novembre 2005 22:14

Citation de bible :
Cassé le type ? Hum ...

Classé le type ? Sans doute pas !

Nan mais en fait ça veut dire découragé mais bon mes mots sont un peu bizarre excusez-m'en
Hop!

Samedi 26 Novembre 2005 21:54

Mon coéquipier mp'a dit qu'il avait vu des picots sur la plaque donc c'est surement un picot long.
Hop!

Samedi 26 Novembre 2005 21:03

Moi ça m'est arrivé. Je ne donne jamais le point. De toutes façons, qu'on gagne un set 11-0 ou 20-18 ça change rien au résultat. C'est triste mais quand on se tape des équipes fantomes c'est vraiment pénible. T'as pas envie de découragerle debutant en face de toi, donc je ne met pas 3 11-0 mais 11-0 11-0 11-1. Mais ça ne change pas la donne, le type est tout de meme cassé.
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu