Je te préviens direct, c'est très moyen pour le top rotation. Par contre en frappe et top frappé c'est dément. Je l'avais en 1,8. Il manque comme même un peu de contrôle. J'en ai eu marre des revets de bourrin et je suis passé a 2 Vari spin dtecs en 2.0 et la j'ai beaucoup mieux joué.
Bah moi je classe dans hard rock les rolling stones (à part Angie qui est super). Donc après chacun classe comme il veut. Vous vous me direz que les stones c'est tout doux, alors que dites vous des beatles ou encore meme du folk comme simon & garfunkel (je vs conseille le DVD du concert à Central Park, un must).
Ni David beuh. Mais toi sans Adebisi ^^. Par contre j'ai demandé à ce que mon centre soit en allemagne et il se trouve en France. Je veux un centre en allemagne! Sinon mon avatar n'a aucun intêret. Franchement j'aimerais bien qu'Armel voie ce problème car un centre A . A, si il n'est pas en allemagne ne vaut plus rien ^^
Moi non plus aucun joueur a acheter snif. Mais l'état civil est il montré aux autres utilisateurs? Car j'ai pas trop envie de balancer mon nom et mon mail a nimporte qui.