Quelle est cette plaque ?

Samedi 26 Novembre 2005 10:40

Voila, hier en championnat de Paris, j'ai rencontré un 80, pas super fort techniquement, mais qui a battu mes coequipiers à cause de cette plaque de crotte qu'il avait en revers. L'effet de cette plaque : tu pousses, il te revient avec comme un geste de poussette un petit lift, tu topes,il fait le meme geste et ça revient en un gros coupé. Mais qu'est-ce donc?
Il a battu 2 d'entre nous hier avec cette fameuse plaque.

Ma question est, quelle est cette plaque? Émoticône Émoticône
Hop!

Samedi 26 Novembre 2005 10:46

Oauip, alors il faut savoir que tu as le droit de voir les plaques de ton adversaire!!

Il ne peut le refuser!!!

Cela peut être un anti-top ou un picot long, le mieux aurait été de voir ça raquette quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 26 Novembre 2005 11:27

je crois que c'était un picot long...
Ce n'est pas fameux! Si tu sortais un peu plus de chez toi, tu en verrais d' autres Clin d'oeil

Samedi 26 Novembre 2005 11:29

Ba à un certain niveau je pense qu'il doit pas en voir souvent.

Maintenant, comme je l'ai dit, on peut demander à voir la raquette de son adversaire.

Il ne l'a pas fait visiblement, donc grosse erreur, ensuite si il l'avait vu la c'est plus sur le fait de savoir jouer contre ça qui a peut être géné les joueurs.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 26 Novembre 2005 12:25

lool je pense que c'est un antitop sinon il aurait quand meme vu si c'était un picot long Content
:)

Samedi 26 Novembre 2005 12:33

ben ca inverse pas les effets un antitop cedric..
a mois qu'il confinde balle molle et liftée... Clin d'oeil

Samedi 26 Novembre 2005 12:42

ben si un antitop inverse les effets moins que un PL mais bon si c'était un PL le gas faut qu'il change d'opticien
:)

Samedi 26 Novembre 2005 13:41

oui ca doit etre une bete a poil long ou a tête lisse
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 26 Novembre 2005 13:45

hier j'ai joué justement un mec qui avait un anti top, en regardant sa plaque en debut de match je me suis dit bon ca va le faire, service coupé, demarrage et terminé, mais là niet, j'ai jamais vu un mec s'en servire comme ca, sur mes top il bloquait pas il contrait carement en faisant une sorte de top, c'etait trop chaud, du coup j'ai joué qu'avec ma tete c'est bien la premiere fois, top court tres mou et là il avait pas assez de vitesse pour contrer et pouf ds le filet, sur tout le match je n'ai reussi qu'a lui faire prendre 3 balles en coup droit jamais vu ca, j'ai quand meme gagné 3-0 et on avait 220 pts d'ecarts, le tout etait de remettre la balle et d'attendre la bonne.
une personne se servant d'un anti comme ca c bien la premiere fois que je voit ca, meme si je joue plus souvent des picoteurs

Samedi 26 Novembre 2005 21:54

Mon coéquipier mp'a dit qu'il avait vu des picots sur la plaque donc c'est surement un picot long.
Hop!

Samedi 26 Novembre 2005 21:57

Il eut fallu demander effectivement, j'ai assez difficile à comprendre les débutants qui se refusent à demander de voir la raquette de l'adversaire et qui après se plaignent de ne rien comprendre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Novembre 2005 22:01

fin moi je demande jamais mais bon dès l'échauffement je fais la différence entre picot court ,long et anti :cool:

Samedi 26 Novembre 2005 22:04

J'adore : qui a battu mes coequipiers !
Et personne ne s'inquiète de savoir a poil ou police au c.l , incroyable quand même !
On remarque qu'il y a un problème dans le jeux et pas de vérification de plaques ?

Samedi 26 Novembre 2005 22:05

Sans demader à voir la raquette?
Tu dois être trs fort aors parce qu'il m'arrive encore de me trmoper si je me base uniquement sur le jeu et ce que je vois à la table.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Novembre 2005 22:35

moi j'arrive direct a voir si c'est un PL , un anti ou un soft...
:)

Samedi 26 Novembre 2005 22:44

oui mais bon de toute facon si je change mon jeu en fonction de la raquette d'en face je jouerai encore plus mal ,donc je prefere jouer à l'instinct :cool:

et de toute facon entre un picot long un anti et un picot on le voit de suite et savoir les marques ne me serviraient à rien car je m'y connais trop peu...

Samedi 26 Novembre 2005 22:58

Apparemment, c'est pas aussi évident, c'est d'ailleurs le sujet de ce post.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Novembre 2005 09:31

Citation de mercier :
fin moi je demande jamais mais bon dès l'échauffement je fais la différence entre picot court ,long et anti :cool:


Alors si tu arrives à reconnaitre tout ça, est-ce que un PL te renvois l'effet inverse, car c'est bien ce qui m'arrivait, on aurait dit qu'il renvoyait l'effet inverse, toujours en faisant le meme genre de poussette pourrie.
Hop!

Dimanche 27 Novembre 2005 10:53

moi on me demande je demande a voir la sienne
on ne me demande pas je demande pas
wla un bon entrainement

Dimanche 27 Novembre 2005 14:13

Citation de un joueur de cabourg :
moi on me demande je demande a voir la sienne
on ne me demande pas je demande pas


ca doit etre le pied de jouer contre toi vu le matériel que tu as ! Émoticône
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques