Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 3

Lundi 26 Juin 2006 10:18

C'est pas plus les hollandais que les Portugais qui ont foutu la merde. Désolé mais au début il y avait déja de la tension. Après je dois avouer un geste inadmissible de Heitinga. Mais les portugais n'étaient pas mal non plus. Regarde le pied de jensépluki dans la surface. Regarde le coup de boule de Figo. Les 2 équipes ont eu un comportement inadmissible.


Pour Angleterre-Portugal, je vois une victoire des Anglais par 2-0.
Hop!

Dimanche 25 Juin 2006 10:46

Ben pour ne pas casser les actions, pourquoi l'arbitre ne laisserait pas jouer, et il questionnerait en même temps par l'oreillette, qui lui répondrait instantanément. Auquel cas l'arbitre revient sur le but ou la faute et l'accorde.
Hop!

Dimanche 25 Juin 2006 10:43

Quels sont vos pronostics pour ce choc de cette coupe du monde? Les Allemands ont fait grande impression depuis le début de la compétition, les argentins aussi à part dans leur quart contre le Mexique, ou ils ont lutté.


Allez je me lance, je pronostique 2-1 pour les allemands.
Hop!

Dimanche 25 Juin 2006 10:34

Si ils se tordaient de douleur au moindre plaquage, ils se feraient ... plaqués sur le banc. ^^
Hop!

Vendredi 23 Juin 2006 18:51

oué je l'avais deja vu YMCA en coréen, super!
Hop!

Vendredi 23 Juin 2006 11:54

mort (le pauvre)
Hop!

Vendredi 23 Juin 2006 11:53

Sujet : Sport > Ronaldo
Regardez Zidane c'est pareil tout le monde le critique. Mais si la France se qualifie je pense qu'il sera d'une grande importance.
Hop!

Vendredi 23 Juin 2006 08:48

Sujet : Sport > Ronaldo
Je l'ai vu hier sortir un très beau match contre le Japon. Il a notamment inscrit un doublé, avec le 2eme but qui est phénoménal. Pensez-vous que c'est lui qui peut faire gagner le Brésil. On lui reproche son poids et ses derniers matchs moyens, n'empêche que c'est un grand champion, et que c'est lui qui peut faire la différence à mon avis.
Hop!

Jeudi 22 Juin 2006 10:11

Ou dis donc je suis pas le seul pongiste binoclard ^^. Je ne vois que très rarement des pongistes à lunettes. Moi j'ai une vieille monture toute tordue (déja 3 balles de foot dans la gueule ^^) et ça me va très bien
Hop!

Jeudi 22 Juin 2006 10:07

KLOSE! BALLACK! Vous les oubliez? Klose meilleur buteur avec deja 4 buts en 3 matchs, Ballack superbe. Kakà a très bien joué aussi je trouve. Et puis regardez les goals. Pour moi c'est de loin Petr Cech.
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu