Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 10

Lundi 06 Août 2007 13:54

Vu que le dysfonctionnement a été plus ou moins reconnu, pourquoi ne pas rétablir les choses? Smartiz peut très bien être réhabilité. Quitte à le rebannir si cela redérape.

Dans le cas où les modérateurs trouveraient excessif de réhabiliter quelqu'un ayant insulté une autre personne sur ce forum, pourquoi ne trouvent-ils pas excessif que la personne l'ayant également insultée puisse toujours poster? Même faute commise même peine... c'est la logique qui l'impose. Même si pero cette solution me sortirait par les trous de nez, parceque bannir quelqu'un pour des insultes proférées un an avant... bof quoi!

Sinon concernant les propos de Joël sur les personnes qui soutiennent smartiz, , je trouve cette généralisation abusée. Personnellement j'ai lu les sujets faisant référence à cette affaire et discuté avec Smartiz sur le chat pour me faire une idée de la personne. C'est au vu de cela que j'ai décidé de le soutenir, dans la mesure où je trouvais cet état des choses injuste. Je te mets d'ailleurs au défi de trouver un sujet où je sors du débat argumenté ou de l'humour pour tomber dans la polémique stérile...

Alors à l'avenir Joël essaye d'éviter de juger pérmaturément des personnes par rapport à leur prise de position sur un sujet. C'est assez frustrant de se sentir catalogué.

Lundi 06 Août 2007 08:56

Il est même conseillé à tout joueur revenant de blessure de faire quelques heure de forum avant de reprendre l'entrainement!

Dimanche 05 Août 2007 23:34

Ils font chier ces conards qui insultent les autres glands de ce forum!

Dimanche 05 Août 2007 23:27

97/100, vive le bas-rhin Clin d'oeil

Samedi 04 Août 2007 01:15

ma soirée étant terminée,i je parle à smartiz sur le chat puis jvais enchainer par un peu de diablo 2! Clin d'oeil

Samedi 04 Août 2007 01:14

systematic chaos est sorti il y a quelques semaines

Vendredi 03 Août 2007 18:17

pendant longtemps j'ai fait come ça aussi parcequ'on m'avait appris à dire merci après un service raté par politesse. J'ai changé après quelques regards noirs de certains adversaires!Rire

Vendredi 03 Août 2007 17:14

je ne connais pas cette colle, mais son odeur est bien la même que les colles à bois? et sa texture est assez pateuse? si oui à mon avis c'est 24 de séchage. Et par sécurité mets une couche sur le bois et une sur le revêtement

Vendredi 03 Août 2007 16:58

Citation de Chgirard :
Exemple : la possibilité de mettre le 5ème en A, qu'est ce que cela a apporté, est ce bien perçu ?

Comment ça "a apporté"? Il y a des ligues où cela était déjà en vigeur la saison passée? Y a-t-il eu des opérations pilote? Parcequ'en Alsace ça commence cette année et c'est tout neuf!

Vendredi 03 Août 2007 16:51

Dream Theater, l'album systematic chaos

Vendredi 03 Août 2007 16:34

Citation de tivain :
Voilà, tout est dit dans la question.

Un backside!!!

ps: désolé, j'ai perdu cash hier soir au premier entrainement contre un picot, jsuis encore en état de choc! Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 16:31

Normalement c'est indiqué sur le pot. Parcequ'avec les colles rapides classiques qui sèchent en 15 minutes et durent 3h, les colles à eau qui sèchent en 8h et tiennent 1 semaine, et celles qui sèchent en 24h et durent deux semaines, celles où il faut encoller bois et revêtements, celles où il faut juste encoller le revêtement... ça devient dur de généraliser!Rire Alosr lis bien l'étiquette et suis les instructions.

Vendredi 03 Août 2007 16:23

Citation de Christ79 :
Citation de Nightwisher :
Citation de Christ79 :

Ce n'est pas très différent finalemnt d'un point de chance lorsque la balle touche de manière presque impercetible un bord de table....

Alors toi quand on te fait un bord de table tu dis merci???
Émoticône

Non !
Relis mon message.

Ok je vois, désolé j'avais mal compris ton premier paragraphe. Par contre ta comparaison est à mon sens très tirée par les cheveux. Quand tu signales un bord de table, tu es fair-play parceque tu es sincère et que tu n'essayes pas de gagner un point non mérité. L'adversaire peut donc te remercier de ton honnêteté.
Lorsque tu rates un service, ce n'est pas par bonté d'ame (à 10-0 ptet et encore...) mais tout simplement par maladresse (qui peut être aggravée par une prise de risque certes). Donc en gros en disant merci tu exprimes à l'adversaire ta gratitude envers sa maladresse. C'est dans le fond pas très fair play et peut donc être pris de diverse façon selon l'adversaire.

Vendredi 03 Août 2007 14:37

Sur Paris c'est clair que ce serait le plus pratique

Vendredi 03 Août 2007 14:20

J'ai testé la colle à eau et en suis actuellement très satisfait.

Vendredi 03 Août 2007 14:16

jdois avouer que oui!

Vendredi 03 Août 2007 10:31

Citation de Christ79 :

Ce n'est pas très différent finalemnt d'un point de chance lorsque la balle touche de manière presque impercetible un bord de table....

Alors toi quand on te fait un bord de table tu dis merci???
Émoticône
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu