Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 20

Jeudi 25 Janvier 2007 10:37

Ok! Bon ben jvais aller enquêter sur les bars et boites de votre région moi. Une expédition tournoi à l'autre bout de la France ça s'improvise pas! Clin d'oeil

Mardi 23 Janvier 2007 14:21

bon ben ok, jferai pompom boy le dernier jour alors, si on a la motiv de traverser toute la France avec les potes! (ce qui risque d'être le cas) C'est quoi cette histoire d'interdiction pour les joueurs faisant le critérium?

Mardi 23 Janvier 2007 13:34

Ca m'a l'air pas mal du tout ce tournoi!
C'est quoi exactement la consolante toutes catégories? C'est ouvert à tout le mone ou uniquement qux joueurs éliminés de la série L?

Dimanche 10 Décembre 2006 21:58

Pour le spectacle pareil: vous voir mettre des caisses à tout le monde c'est pas la joie! remarque, ça peut être une occasion d'apprendre à jouer avec l'autre main ou avec sa ****!

Dimanche 10 Décembre 2006 16:23

En tout cas bon courage à Schillik pour votre dernier match, et j'espère sincèrement un repêchage pour vous! Votre place est en N3 et pas en prénat. Sinon vous pouvez ramener du trivotage pour vous occuper! Surtout Jean qui pourra jouer ses matchs en chemise hawaïenne et en tongs! ^^

Dimanche 20 Août 2006 16:37

Banda Erector, le revêtement qui te fait bander tellement c'est agréable de jouer avec.

Samedi 24 Juin 2006 17:45

SI t'es bien gaulé tu peux essayer de jouer à poil aussi!

Mardi 20 Juin 2006 13:06

Tu peux aussi lui demander si elle aime bien tenis les manches anatomiques! Clin d'oeil

Poésie, quand tu nous tiens...

Dimanche 18 Juin 2006 19:02

Tiens, ma passion, la musique, jvais en profiter pour flooder un peu! Content

à part rap et RnB j'écoute de tout, mais mon style de prédilection c'est le métal mélodique (Nightwish, Within Temptation, Sonata Arctica, Edguy, Helloween, Avantasia, Finntroll, Children of Bodom, Mago de Oz, Dream Theater, Symphony X, et plein d'autres encore... Accessoirement jfais aussi du piano et du synthé en groupe. Ya d'autres musiciens dans la population pongiste par ici?

Dimanche 18 Juin 2006 17:55

ca sent le plagiat!

Jeudi 13 Octobre 2005 15:15

55, bois banco black light, coup droit et rever banco dreamfire 37 en 2.0 mm
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu