Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 9

Mercredi 08 Août 2007 19:03

t'inquiète pas les3bping jvais pas la lui piquer!Rire

Mercredi 08 Août 2007 16:19

étant un homme, pas vraiment, mais par contre... Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 15:51

t'as oublié la troisième étape Clin d'oeil

Mercredi 08 Août 2007 15:50

pour la gaule de bois, c'est pas plutot le sujet AA?

Mercredi 08 Août 2007 14:58

oui voilà c'est une solution. Dans ce cas là il vaut mieux laisser les choses se faier et venir seules sans trop se torturer l'esprit. Trop vouloir insister pourrait vous faire plus de mal qu'autre chose!

Mercredi 08 Août 2007 14:55

Citation de les3bping :
alors que Smartiz est plutôt bon, même très bon comme des pépites de chocolat (qui plus est aphrodisiaque parait-il)
Vive l’amour, Vive Smartiz ! Émoticône

Bon ok on soutient Smartiz, mais de là à dire qu'il nous donne la gaule... faut ptet pas déconner non plus! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 10:19

Sinon tu peux proposer à tes parents de faire option Tamoul pour le bac, pris d'une soudaine passion pour le Sri Lanka. Ya sans doute qu'à Paris qu'ils enseignent cette langue!

Mercredi 08 Août 2007 01:28

déjà, est-ce qu'elle vient à chaques vacances dans ta région? As-tu moyen d'aller sur Paris de temps en temps pour la voir? Parcequ'une relation à distance en se voyant de temps en temps ça peut marcher. Mais si vous ne gardez contact par MSN... mieux vaut penser à passer à autre chose et se dire que si vous êtes faits l'un pour l'autre, vos chemins finiront par se recroiser... dans le cas contraire il ne faudra que garder les souvenirs d'une belle histoire qui se termine et qui te permettra de te rappeler que l'amour peut être merveilleux dans les moments futurs où ça ne se passera pas super!

Mardi 07 Août 2007 22:59

Hey, certes Perric est allé un peu loin dans ses propos, mais c'était de l'ironie et non pas de l'insulte. Et il faut placer cela dans un contexte de réponse à une provocation.
De mon côté j'ai reçu comme réponse à des arguments présentés le plus correctement du monde de l'agressivité, à laquelle j'ai choisi de répondre par de l'humour, certes provocateur mais sans jamais tomber dans la vulgarité, auquel on m'a répondu avec des menaces, auxquelles je réponds encore par de l'humour. Et je persiste vu que les arguments posés clairement n'ont visiblement aucun impact.

Mardi 07 Août 2007 19:27

si ça tourne au vinaigre ça tombe bien, ça accompagnera à merveille les salades que certains nous y racontent! Émoticône

Mardi 07 Août 2007 17:31

Je comprends ta frustration. Moi-même j'ai été injustement traité d'agresseur il y a 2 jours et j'en suis encore tout traumatisé! Émoticône

Mardi 07 Août 2007 11:37

Oui, c'est souvent grâce à des personnalités fortes et des histoires atypiques que des champions mettent en avant un sport.

Mardi 07 Août 2007 11:31

c'est sur, mais cette médiatisation entraine les gens à regarder la natation à la télé, et découvriront par là d'auters nageurs et nageuses dont ils n'auraient pas connu l'existence sinon.

Mardi 07 Août 2007 11:24

Il nous faudrait une Laure manaudou au tennis de table. Même quand elle ne gagne pas, elle fout un tel bordel que tous les journaux parlent d'elle et de la natation en gros!

Mardi 07 Août 2007 10:51

Moi je me suis arrêté à FM98. Tout cela pour une seule raison: ce que j'aime par dessus tout dans ce genre de jeux, c'est voir mes petits bonshommes sur le terrain entrain de jouer et voir ce qu'ils ont. Et depuis cette version cela n'est plus possible :'( Donc finis pour moi la série football manager... jusqu'à ce que cela revienne!

Lundi 06 Août 2007 18:41

Citation de Joël :

Que vous ne soyez pas d'accord avec la modération sur le sujet Smartiz, c'est votre droit de le dire...Est-ce une raison pour agresser verbalement tous ceux (modérateurs ou simples forumeurs) qui ne sont pas de votre avis ?

Je n'ai pas le sentiment d'avoir agressé qui que ce soit, forumeur ou modérateur... Si j'ai donné l'impression de le faire, dans quelle phrase? Émoticône

Tu n'as certes pas du tout besoin de mes conseils, c'est pour ça que je ne t'en ai pas donné. Je n'ai fait qu'exprimer une opinion et formuler des demandes, pas de conseils à l'horizon... Émoticône
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu