Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 18

Jeudi 05 Avril 2007 16:48

Ouep c'est un bon site assez pédagogique pour ceux qui veulent découvrir tout ça

Jeudi 05 Avril 2007 15:06

si jte jure! un truc de ouf! Pour l'histoire d'Agen ça m'est destiné? Je pige pas sur ce coup j'y ai jamais mis les pieds!

Jeudi 05 Avril 2007 15:04

c'est ignoble vos blagues pitoyables sur les animaux!!! Vous avez pensé à la souffrance que cela peut causer aux personnes qui sont concernées dans la vie de tous les jours par ces problèmes??? Vos blagues me blessent au lpus profond de omn coeur car mon ex par exemple était une sacrée chienne.

Jeudi 05 Avril 2007 13:10

+1000 pour Mahavishnu Orchestra Nicolas! Ils ont aussi influencé Dream Theater entre autres!
Sinon en ce moment jsuis entrain de m'amuser à jouer Grace Kelly au piano en chantant comme une casserolle. Un vrai bonheur qui amuse la galerie quand on chante comme un évier Clin d'oeil

Jeudi 05 Avril 2007 13:03

hier ma grand mère a mangé un yaourt à la cerise

Jeudi 05 Avril 2007 12:58

Pour Bézard c'est tout simplement dégeulasse pour lui, et dommage pour le tennis de table français... Tout ce que je lui souhaite c'est qu'en s'entrainant de son côté il continue sa progression et donne ainsi une leçon à tous ceux qui voudraient faire croire qu'il n'y a qu'en suivant leur logique qu'on peut réussir.

Mercredi 04 Avril 2007 12:47

C'est clair que les ipod c'est vraiment le produit marketting à fond. T'as mieux pour moins cher que ces conneries!

Mardi 03 Avril 2007 13:43

l'Allemagne cash ça va être chaud chaud!

Mardi 03 Avril 2007 13:41

quand même! Quelqu'nu s'est renseigé sur les méthodes de formation et d'entrainement tchèques?

Jeudi 29 Mars 2007 15:34

Les papous c'est tabou on en viendra tous à bout!

Mercredi 28 Mars 2007 09:43

Bah tiens jvais mgéner! Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2007 12:04

Ya moyen de faire la fête le soir sur Chalon?

Vendredi 23 Mars 2007 09:30

On voit bien l'influence des artistes de l'ex-URSS dans le groupe mythique Dschinghis Khan Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2007 10:21

Sinon je confirme qu'à part les moines, tout le monde connait au moins un groupe influencé directement ou indirectement par Led Zep!

Jeudi 22 Mars 2007 09:46

Oui ce classement est tout ce qu'il y a de bidon et d'arrangé. Par exemple thriller ne figure qu'en 33ème position alors que c'est l'album le plue vendu de tuos les temps. Mais le plus drole c'est la petite icone "buy at amazon" à côté de chaque nom de CD. Tenterait-on d'écouler des stocks de CDs avec cette magnifique liste?

Mercredi 21 Mars 2007 17:24

Citation de Nicolas Gudayol :
Non. Plutôt "musicophile", voire "musicophage". Pourquoi ?

Mais faux, archi faux. Parce qu'une fois de plus, tu crois que la musique européenne, c'est le rock et la pop. Mais je t'assures que les musiques orientales (arabes ou asiatiques) ont bcp d'influence. Et ya même pas besoin de chercher bien loin. Pas mal d'instrus rap s'en inspirent, et même des morceaux dancefloor.


Je maintiens que ça se limite à quelques artistes peu connus qui piochent dans ces influences et cela reste rare. Influencer une scène au niveau national ou continental c'est pas du tout ça. Cite moi une mouvance ou un style qui a été fondé, dans le monde occidental, ne serait-ce qu'en partie, sur la base de la musique orientale ou indienne?
Puisque nous parlons créativité, ya encore pas mal de voies à explorer dans le domaine, de gammes et de modes à exploiter, etc...

Mercredi 21 Mars 2007 14:28

Bon on dit grosso modo la même chose mais on se comprend pas, c'est pas grave! Clin d'oeil Le rock "commun" c'est assez éloigné de ses racines folk c'est pour ça que je faisais la distinction.
Pour Led Zepp oui tout à fait, tout comme on peut en trouver dans Nightwish ou Thérion, mais cela reste quelques oeuvres par ci par là. On ne peut pas parler de véritable impact de musique folklorique asiatique sur la musique européenne en général.

Mercredi 21 Mars 2007 13:01

je n'ai pas dit que je n'écoutais que ça, j'ai dit que tout ce qu'on pouvait entendre par ici à la radio en était issu. Quand à ce que tu écoutes il provient bien d'nu mélange rock et musique folklorique, ce qui est conforme à ce que j'ai dit au début.

Mercredi 21 Mars 2007 11:46

mince on m'a censuré mes posts boulet! :'(
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu