Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 2

Mercredi 24 Octobre 2007 23:00

si on peut plus rigoler... ^^

Lundi 22 Octobre 2007 16:32

2 ans ont passé entre etmps quand même Clin d'oeil

Lundi 22 Octobre 2007 14:15

Dans les clubs où je suis, il n'y a aucun pb de bénévolat. Les jeunes sont habitués à aider tout comme ils sont formés pnogistiquement. Les diverses taches et manifestations puor rentrer de l'argent se font dans nue ambiance de franche camaraderie entre tous ce qui rend les corvées bien plus agréables. Etre un vrai club plutot qu'un ensemble de joueurs et cultiver ces valeurs à long terme, c'est le secret de cette réussite à tous les niveaux. Ce que le club t'apporte en ambiance et en plaisir, t'as tendance à vouloir le lui rendre automatiquement en investissement personnel...

Lundi 22 Octobre 2007 14:12

C'est bien ici le but d'un forum, que chacun donne son avis. Il y a des sites comme myspace qui sont bien plus gros que celui-ci, tirent une grande partie de leurs bénéfices de la pub, alosr que celle-ci est moins envahissante que sur ce forum.

Ce qui me frustre et m'interpelle ici, c'est que jusque là les pubs étaient envahissanets sans plus, et tout à coup, vu qu'on ne cilque pas assez dessus volontairement, on nous fuot des pubs au miileux des messages pour qu'on cilque dessus par inadvertance, sans vraiment le vouloir. Un procédé complètement excessif à mon goût. Si je ne me trompe pas, ce forum est entièrement programmé par armel, c'est donc lui qui choisit la opsition des pubs non? (confirmation nécessaire). Dans le cas où les publicitaires l'obligeraient à mettre ces pubs au milieu, rien ne lui interdit de chercher d'auters publicitaires moins contraignants. D'autres site y arrivent... Pour le confort de tous les utilisateurs, il faut que cela cesse!

Lundi 22 Octobre 2007 10:51

J'avais réalisé le site internet de mon ancien groupe: pas de pub. Il y a beaucoup de sites de clubs où il n'y a que peu ou pas de pub. Ici on en est bombardé de plus en plus, et de pubs de mauvais goût en plus! Je comprends donc la situation d'Armel, d'où ma critique.
Le coup de faire de la pub parcequ'on est "obligé", bof quoi!

Dimanche 21 Octobre 2007 16:44

Je suis très sensible aux pubs de ce forum: chaque fois que j'en vois une, une haine subite envers les entreprises les diffusant me prend, ainsi qu'une grande exaspération envers les personnes qui gèrent ce forum.

Allez je suis sympa, je vais aider ces entreprises par quelques sondages:
Combien de gros(ses) moches sans intéret sont-ils présents sur ce forum et ont besoin des services de meetic?

Quel pourcentage d'homosexuels sur ce site ne s'assument pas assez pour se rendre dans les bars gay de leur région?

Combien d'incapables ici ont-ils besoin de produits dopants pour faire du ping, ne se rendant malheureusement pas compte que c'est le talent qui leur fait cruellement défaut?

J'espère, tout comme tennis de table.com, me faire rétribuer grassement pour cette belle proposition d'étude de marché! Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 14:52

c pas plutot gwladys que glawdys?

Lundi 15 Octobre 2007 10:22

Jess et les conquérants de la lumière aussi, avec les monstroplantes!

Lundi 15 Octobre 2007 10:21

Jess et les conquérants de la lumière aussi, avec les monstroplantes!

Dimanche 14 Octobre 2007 21:45

le sol joue plus que la table, mais la table joue aussi son role. Surtout en terme de restitution des effets

Dimanche 14 Octobre 2007 21:13

ouais mais ça c'est pour les gens de 107 ans comme nous... Je ne me rappelle qu'à peine de ça, jdevais mater Goldorak en maternelle!

Dimanche 14 Octobre 2007 21:11

et quelqu'un se souvient de "pas de pitié pour les croissants"?

Dimanche 14 Octobre 2007 20:07

Within Temptation - Are you the one
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu