Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le forum T2T : une aide pour progresser ?

Dimanche 05 Août 2007 19:58

Quelles sont vos expériences avec les conseils des autres forumeurs ?
Utile, inutile, indispensable ?
A vos claviers...

Dimanche 05 Août 2007 20:02

ce forum est utile pour connaitre le geste a effectuer certains coups.
mais après faut le travailler

Dimanche 05 Août 2007 20:08

Très utile !

Il y a une super ambiance ! De nombreux membres de ce forum sont à l'écoute d'autres forumeurs en ce qui concerne le matériel ou la gestuelle ...

Longue vie à t2t Clin d'oeil Content

Dimanche 05 Août 2007 21:09

J'y ai énormément appris au niveau du matériel et aussi (mais dans une moindre mesure) au niveau de la gestuelle.

La théorie ne peut, évidemment, totalement remplacer la pratique... Émoticône

Merci à tous ceux qui donnent des conseils et des informations utiles sur ce forum Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Août 2007 21:19

Oui, on y apprends beaucoup sur le matos, gestuelle, technique, etc, mais ce ne remplacera pas un bon entraineur Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 05 Août 2007 21:56

Grace a pas mal de monde j'ai put corriger certains gestes et comprendre pourquoi certains n'était pas aussi efficace qu'ils le devraient, et puis y a aussi tout les conseils sur le matos sans oublier les tactiques de jeux surtout en combi, il y a aussi pas mal "d'expert" du réglement ce qui permet des fois de ne pas se faire avoir.

En gros ce forum est trés utile et apporte beaucoup de chose mais rien ne remplace la pratique et il ne remplacera en rien le plaisir de jouer mais il y contribu grandement

Dimanche 05 Août 2007 21:58

Ne pas perdre de vue que pour progresser derrière la table il vaut mieux s'entrainer plutot que de pianoter...

Dimanche 05 Août 2007 22:03

Pour partager sa passion avec des passionée tous simplement MDR

Dimanche 05 Août 2007 22:46

La preuve que c'est utile : les nouvelles inscriptions se succèdent.

Mais il n'est pas toujours facile de faire le tri des informations parfois contradictoires.

Dimanche 05 Août 2007 23:06

Merci à nous ....

Dimanche 05 Août 2007 23:36

Citation de Joël :
J'y ai énormément appris au niveau du matériel et aussi (mais dans une moindre mesure) au niveau de la gestuelle.

La théorie ne peut, évidemment, totalement remplacer la pratique... Émoticône

Merci à tous ceux qui donnent des conseils et des informations utiles sur ce forum Émoticône

pour 1 fois que je me sens utile... Émoticône

Lundi 06 Août 2007 01:02

Citation de mankind57 :

non mais on parlais pas de toi Émoticône

Émoticône

Lundi 06 Août 2007 08:56

Il est même conseillé à tout joueur revenant de blessure de faire quelques heure de forum avant de reprendre l'entrainement!

Lundi 06 Août 2007 09:50

Je pense que c'est très utile niveau matos. A force de lire les avis des uns ou des autres, on trouve pas mal de similitude avec son propre jeu.
Moi par exemple je retiens pas mal les conseils de Big ou de Catlover par exemple car je pense qu'on a des styles de jeu similaire ( et sensiblement le même niveau, ce qui est important aussi ).
D'ailleurs j'ai adopté le F3 en CD suite à ce que j'ai pu lire sur ce revêtement.

Lundi 06 Août 2007 11:07

Pour ma part, je suis devenu accro aussi bien au forum qu'au ping lui même.
Et je n'ai jamais de courbature après avoir surfé sur notre site favori !!!

Lundi 06 Août 2007 12:46

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de mankind57 :

non mais on parlais pas de toi Émoticône

Émoticône

je me disais aussi.... Émoticône

Lundi 06 Août 2007 13:25

Tres utile ou en tout cas tres bon suport !
En effet outre les passionnés il y a un echange tres interessant sur le matos, la technique ou comment utilisé un produit Content.
Bref merci pour les infos sur le feint long II ca va me servir et ca me sert deja en fait avec pas mal de reussite a suivre ...

Lundi 06 Août 2007 15:44

Il y a toujours les habitués qui sont là du matin au soir et c'est pas mal.

Lundi 06 Août 2007 17:57

Citation de fry44 :
Il y a toujours les habitués qui sont là du matin au soir et c'est pas mal.

de parle de toi? Émoticône

Mardi 07 Août 2007 16:09

Ce forum me permet, personnellement, de m'y connaître davantage en matériel, ce n'est que théorique, mais c'est déjà ça.
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général